Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 

Partagez | 
 

 [Nouveau personnage] Morgan Varoran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jupalouse

avatar


Messages : 63
Date d'inscription : 01/02/2015

MessageSujet: [Nouveau personnage] Morgan Varoran   Mar 13 Fév - 16:40

Morgan Varoran


Nom: Varoran
Prénom: Morgan
Race: Humain
Age: 21 ans
Taille: 1m75
Poids: 80 kg
Métier: Milice maritime de Frigus
Origine: Île du mont Frigus
Particularités: Accent slave

Description physique:

Morgan est un homme de taille légèrement en dessous de la moyenne sur Frigus, il a des cheveux brun mis long, et des yeux noirs. Il se rase la barbe de près et possède une fine cicatrice qui part du haut de son front jusqu’à sa pommette droite, souvenir d’une bataille en mer contre des pirates. Malgré l’entraînement de soldat subit, sa musculature n’est pas très marqué, il est tout de même large d’épaules et possède une carrure imposante.
Lorsqu’il officie sur terre, il porte une simple tenue de garde de Gelida (image plus haut). Mais lorsqu’il est engagé pour protéger des navires durant leurs périples, il s’équipe alors de sa tenue de voyage, plus légère mais protectrice, une cotte de maille accompagnée de gants en cuir et d’un long manteau noir, le tout attaché à la taille par une ceinture en cuir marron. Il porte également des bottes légères, elles aussi en cuir marron.
Il emmène toujours avec lui sa longue cape bleu, même si il ne la porte pas, elle lui sert principalement à montrer qu’il appartient à la garde maritime de Frigus.
Il porte également un collier avec un dé en bois à six faces, et une bague ornée d’un petit soleil en or, symbole de ses croyances.  

Description mental:

Morgan est un homme que la plupart qualifient de gentil, attentionné et protecteur. En effet, il a toujours eu un faible pour les chevaliers décrits dans les légendes, défendant la veuve et l’orphelin, toujours très pieu et généreux.
Morgan se base sur ce modèle de vie, il cherche à faire le bien autour de lui peu importe ce que cela lui coûte. Il a également hérité des croyances de ses parents qui lui ont appris à toujours garder une place importante pour la religion dans sa vie.
Aimant raconter les histoires qu’il a vécues aux autres, Morgan est quelqu’un de très bavard et de bon vivant, la nourriture est sacrée pour lui, il a appris à cuisiner après son arrivée sur Frigus et c’est une compétence dont il est très fier.
Il est également courageux, lorsque le moment de choisir son métier est arrivé, il s’est immédiatement engagé dans la milice maritime de Frigus, un métier que certains qualifient de dangereux à cause du nombre de pirates en mer et à cause de la proximité avec le brouillard.

Histoire:

Thème pour l’histoire :
Spoiler:
 

Les parents de Morgan étaient tous marins sur un navire marchand du nom de Kalunka.  C’est sur ce bateau que notre petit chevalier vint au monde, alors qu’ils étaient au beau milieu d’un long voyage en mer. Il est rare que les bébés survivent à un accouchement en mer, de même pour les mères. Les parents de Morgan étant très pieux, ils l’ont tout de suite pris pour un cadeau des dieux.
Morgan passa donc la plupart de son temps en mer avec ses parents, il n’alla pas à l’école mais appris la belle mais aussi dure vie de marin. Ce n’était pas si mal, il aimait le bruit de la mer et l’odeur du sel. Les autres marins du bateau était pour la plupart très sympathiques, même s’il arrivait qu’une bagarre éclate entre deux personnes qui avaient trop bu, mais jamais quelque chose de grave.
Un jour, le Kalunka se fit attaquer par un navire pirate, ils étaient un navire marchand, ce n’était donc pas la première fois que cela arrivait mais cette fois-ci était différente. Les pirates étaient bien plus nombreux que les marins du Kalunka, la plupart furent tués pendant l’attaque.
Par chance, Morgan et ses parents réussir à se jeter à l’eau, leur épargnant la mort. Ils étaient alors à la dérive depuis deux jours lorsqu’un au navire marchand en direction de Frigus les repêcha. Ce dernier leur offrit l'hospitalité et les déposèrent sur Frigus une fois le voyage terminé.
Les parents de Morgan décidèrent de ne plus reprendre la mer et ils s'installèrent à Gélida, ville portuaire de Frigus. Ils ouvrirent une taverne et s’y plaisaient beaucoup.
Morgan était alors âgé de 13 ans, pour les habitants de Frigus, il était déjà adulte depuis plus d’un an. Ce dernier devait donc choisir un métier à exercer.
La mer lui manquant énormement, il décida de faire partie de la garde maritime de Frigus, celui permettrait par la même occasion de protéger les marins sans défense. “Je serais une sorte de chevalier des mers” avait-il pensé.
Il suivit donc l'entraînement des miliciens de Gélida pendant plusieurs mois et lorsqu’il fut enfin prêt, il reçut sa tenue de garde maritime et se première mission. Ses parents étaient inquiet de le laisser partir en mer seul, mais ils savaient bien que l’appel de la mer étaient irrésistible.
Sa première mission se déroula sans problème et il revint sains et sauf.
C’est ainsi que débuta la vie paisible de Morgan.

~7 ans plus tard~

Alors que Morgan était en mission depuis plusieurs mois, son navire se fit attaquer par des pirates, rien de bien impressionnant pour lui, ce n’était pas la première fois qu’il en affrontait. Cependant, il avait dans leur équipage, une personne plus qu’atypique pour des pirates, une elfe. Le combat fut rude mais il finit par la faire passer par dessus bord, les pirates avaient été éliminés et le bateau partait à la dérive. Seul inconvénient, le navire de Morgan s’était beaucoup rapproché du brouillard. Alors qu’ils essayaient de s’en éloigner, une tempête se déclara et le bateau s'enfonça dans le brouillard, la dernière chose qu’il entendit, ce fu Kalek et Kalak, ses deux compagnon qui hurlait “LE BATEAU COULE !”. Disparaissant alors de Myyh.

Fiche de jets de dés

Jeune adulte, humains : 70

Force | 10/20
Endurance | 10/20
Volonté | 8/20
Agilité | 14/20
Perception | 8/20
Dextérité | 10/20
Chance | 10/20

_________________


Dernière édition par Jupalouse le Jeu 15 Fév - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pidouki

avatar


Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2015

MessageSujet: Re: [Nouveau personnage] Morgan Varoran   Mar 13 Fév - 16:46

Kalek, Kalak, le Kalunka sur Kalinka. Le compte y est.

_________________
Laï Kuan Ti Kim : Si l'Homme a 5 sens, c'est parce qu'il n'en a pas d'autres ! Ça c'est de la preuve solide mes gaillards !

< Je vous ai déjà fait goûter un cigare ? Normal, je réserve pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ericsky

avatar


Messages : 275
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 20

MessageSujet: Re: [Nouveau personnage] Morgan Varoran   Jeu 15 Fév - 0:42

Du coup il n'y a rien à vraiment relever, c'est plutôt O.K.
Rebienvenue

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Nouveau personnage] Morgan Varoran   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Nouveau personnage] Morgan Varoran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Coin joueur :: Candidatures :: Terminées-