Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 

Partagez | 
 

 Malitha arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Breneya



Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2018

MessageSujet: Malitha arrive !   Mar 31 Juil - 14:15

Bonjour, je me fais connaître sous le nom de Malitha bien que mon vrai nom soit Aude, et j’ai 16 ans (18 septembre si vous vous en rappellerez Wink ). J’ai découverte le roleplay avec des amis qui en ont fait sur discord, et quelques fois sur minecraft, donc j'étais bien décidée à trouver un serveur roleplay avec une petite communauté agréable, ce qui semble être chose faite ^^

Nom: Bardas
Prénom: Leena
Âge: 19 ans
Race: Humaine
Alignement: Neutre
Divinité préférée: Stella
Origine: Sud-est de Fableterre



Apparence: Leena possède cheveux roux lui arrivant sous les épaules, ces derniers volent souvent au vent. Des yeux verts olive peuvent être aperçus à la suite de sa chevelure, regorgeant de détermination en tout moment. VU qu'elle passe énormément de temps à l’air libre, sa peau est légèrement bronzée, et malheureusement certaines cicatrices sont visibles à cause des assauts de pirates qu’elle a vécu. Ses sourcils, de la même couleur que sa crinière, sont assez fermes en général, mais s’adoucissent quand elle est détendue. Leena porte un haut blanc cassé sans manche assez large, qui la laissent à l’aise dans ses mouvements. Elle affiche un bracelet en cuir à chaque bras, celui de son bras droit étant offert de sa mère, et celui de son bras gauche de son père. Une ceinture vient resserrer son haut, lui permettant de porter son fourreau qu’elle place à gauche (mauvais côté sur l’image me tapez pas ;( ). Ses jambes elles sont recouvertes d’un pantalon en tissu assez moulant, qui la laisse très libre pour diverses acrobaties qu’elle devait parfois faire. Des bottes hautes lui permettent de ne pas mouiller ses pieds lors d’une tempête grâce aux lacets qui serrent bien les bottes sur les jambes.

Mental: Leena a un fort caractère, parfois détestable, parfois admirable. Toujours assez souriante et simple à satisfaire, elle met un point d'honneur à rendre sa vie et la vie des personnes qu'elle apprécie plus douce. Elle est assez têtue mais pas impossible à convaincre de changer d’avis. Elle apprécie d’avoir des personnes sous son commandement, étant habituée à ca depuis de nombreuses années. Leena est très douce avec les personnes qu’elle apprécie, et vraiment ferme avec celles qu’elle n’aime pas. Sa principale qualité est sa détermination quasi-inébranlable, qui l’a déjà sauvée plus d’une fois en lui donnant force et courage pour triompher de ses obstacles. Son plus gros défaut est sa tendance à mettre des gens trop rapidement dans le même panier, ayant un jugement assez rapide tandis qu’elle omettras des défauts chez les personnes qu’elle apprécie. Leena est assez à l’aise sur un bateau et en hauteur, étant habituée à escalader les cordes et à scruter l’horizon. Son père lui apprit comment se battre à l’épée, n’ayant malheureusement pas apprise à se battre honorablement, vu qu’ils faisaient souvent face à des pirates. Elle apprécie énormément le pain, en mangeant à chaque fois que l’occasion se présente, et mange rarement de la viande, bien qu’elle apprécie en manger, surtout avec de la sauce.

Histoire: Leena vécu toute sa vie avec son père, de bateau en bateau et de ville en ville, son père et sa mère sont des sortes de mercenaires qui s’occupent de garder en sécurité les membres d’un bateau durant un voyage, se frittant souvent contre des pirates.
Seulement, un hic parmis cette vie, elle est dangereuse, ce qui résulta en la mort de sa mère vers les 13 ans de Leena lors d'une attaque de pirates.
Leena savait que ca pouvait arriver, elle essaya de cacher sa douleur mais elle aimait énormément sa mère, elle ne put donc retenir ses larmes et ses cris.
Vers ses 15 ans, elle apprit à se battre aux côtés de son père, et réussit à repousser avec succès quelques attaques pirates avec son père et d’autres mercenaires de mer.
Ses journées étaient pour la plupart tranquilles, elle n’avait qu’à guetter l’horizon en rêvassant, certains voyages se passaient même sans encombres, avant que Leena et son père n’aille se reposer un peu en ville.
Leena aimait beaucoup cette vie où ils voyageaient et voyaient de nouveaux horizons tout les jours.
Parfois pour faire passer le temps quand le bateau ne bougeait pas, elle sortait une vieille canne à pêche afin de ramener quelques amuses-gueules avant un repas.

Durant un voyage de Miraldor jusqu’à Fableterre, une énorme tempête se déclencha, le bateau sur lequel ils étaient se brisant en milles morceaux au niveau du brouillard, certains débris se faisaient gober par l’épais manteau blanc mystérieux, dont un où Leena s'agrippait pour ne pas couler, arrivant au bout d’un moment sur les terres infinies de Fyrolia

Savoirs:
-Combat à l’épée courte [moyen]
-Pêche [moyen]
-Cuisine [rudimentaire]
-Escalade [avancé]
-Acrobatie [moyen]

Force | 0/10
Endurance | -1/10
Volonté | +2/10
Agilité | 0/10
Perception | 0/10
Dextérité | +1/10 +1 racial
Chance | -2/10 +1racial
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ericsky

avatar


Messages : 275
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 21

MessageSujet: Re: Malitha arrive !   Mar 31 Juil - 18:42

Bienvenue \o/

En tout cas la fiche est propre, les règles sont lues, ton personnage sait pêcher, on a pu discuter un peu sur Discord, il n'y a plus aucune raison pour toi de ne pas être acceptée parmi les Fyroliens =w=


_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Malitha arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je n'arrive pas à accéder à l'interface de mon lapin!!
» tout arrive un jour
» Mon lapinou s'ennuie et j'arrive plus à envoyer mes messages
» Santé bonheur au week end qui arrive!
» Je n'arrive pas a connecter mon nabaztag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Coin joueur :: Candidatures :: Terminées-