Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Nouveau personnage]April

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paloma0505



Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 19
Localisation : Un village inconnu

[Nouveau personnage]April Empty
MessageSujet: [Nouveau personnage]April   [Nouveau personnage]April Icon_minitimeVen 28 Avr - 15:14

Bon, nous y voilà !
Je n'est sûrement pas besoin de vous expliquer qui je suis, car pour la plupart, vous me connaissez déjà !
Pseudo: Paloma0505
Prénom IRL: Paloma
1er personnage: Anastasia
Voilà, maintenant ça devrait vous revenir, sinon bas...Allez voir mon autre candidature.
Comme vous l'aurez deviné(e,s), c'est mon 2ème personnage que je vais vous présenter ici.
Pourquoi ? Eh bien parce que, d'une ce serveur me plaît beaucoup (vous l'aurez sûrement remarqué(e,s)), de deux, le fait de jouer Anastasia, c'est-à-dire une enfant m'offre certaines possibilités impossibles à obtenir à l'âge adulte, ce qui est un avantage et aussi un inconvénient (j'aime quand même Anastasia hein .-.)et je crois que c'est les deux seules raisons que j'ai de faire ça.
Et je voulais aussi rajouter que le personnage que je vous présente est un mage de rang III ,c'est risqué ,je le sais ,je sais qu'il peut y avoir beaucoup de conséquences et patati et patata ,c'est comme un défi que je me lance !
Voilà pour la "présentation IRL" x)
=================================================================
                                  Présentation du personnage

Prénom: April
Nom: Inconnu (à vous de demander !)
Race: Elfe
Sexe: Féminin
Taille: 1m 94
Poids: 64 kilos
Age: 672 ans
Profession: Couturière (et Mage de rang III [illusioniste] à ses heures perdues)
Croyance: Les 3 dieux elfiques et principalement Alatariel
Fiche de dés:

April,Femme
672 ans: 75 points

Force | 5/20
Endurance | 6/20
Volonté | 18/20
Agilité | 10/20
Perception | 10/20
Dextérité | 16/20
Chance | 10/20

Description mentale:

April est timide et assez réservée ,elle l'ait mais pas au point de devenir asociale.Elle est tout de même bavarde ,selon la ou les personne(s) avec qui elle discute. Si c'est une personne qu'elle connaît bien ,alors elle parlera beaucoup et si c'est une personne qu'elle ne connaît pas ,alors elle ne parlera qu'un petit peu.Elle est joviale et apprécie la compagnie d'ami(e,s) ou de personnes qu'elle connaît.Elle est aussi érudite est apprécie apprendre de nouvelles choses, quand elle le peut ,elle se plonge dans un livre et généralement ,lorsqu'elle lit ,impossible de la défaire de ce bouquin ,elle est comme qu'y dirait :"dans sa bulle".Les gens le lui ont souvent reprochés ,elle est très têtue ,si quelqu'un lui dit :"arrête de t'obstiner ! C'est impossible !".Elle répondra simplement qu'elle veut quand même essayer.

Description physique:

Commençons avec la photo :
[Nouveau personnage]April Zllg

April a une silhouette mince et élancée du faite de sa grande taille .Elle n'est pas très musclée ,mais possède des courbes bien proportionnées (Oui ! maintenant je peux l'caller !xD)dont elle ne se vante pas.Elle a aussi les attributs générales des elfes ,c'est-à-dire les longues oreilles en pointes.Elle a une frange qui lui couvre un oeil, des cheveux blancs et ce depuis la naissance ,on ne sait pas pourquoi...Ils sont longs et lui arrivent jusqu'aux genoux ,longs et lisses.Elle ne les attaches jamais ,elle préfère les laisser pendre dans son dos.Elle a aussi de grandes jambes et de "grands" bras ce qui donne l'impression qu'elle dépasse les 2 mètres. Son visage est de forme "ovale" avec un petit menton "pointu" ,ses yeux ,ni trop grands ni trop petits et de couleurs noisettes,donne une impression harmonieuse à l'ensemble du visage (Oui,je ne sais pas si c'est français et si ça ne l'est pas ,eh bien je viens de l'inventer oWo).

Ensuite, au niveau des vêtements:

Elle a des lunettes rectangulaire-rondes ,noires qu'elle mets seulement lorsqu'elle lit.Elle porte une robe verte ,comme les feuilles des arbres.Avec de la dentelle dorée sur le bas et les manches de la robe.Les manches sont courtes et lui arrivent au dessus du coude, le décolleté n'est pas très grand et la robe est "fendue" sur le devant, ce qui a pour effet de mettre c'est grandes jambes en valeur.Elle a un "chocker" (collier ras de cou) noir avec un petit grelot, le son cristallin qu'il produit a un effet apaisant.Elle a aussi des bottes en fourure de couleurs marrons.

Compétences:

Qualités :

►Couturière: elle est capable de créer des vêtements, d'en recoudre ou/et en modifier avec seulement quelques matériaux primaires.
►Optimiste: même dans les moments durs, elle sait garder le sourire et le redonner aux autres.
►Erudite: elle étudie beaucoup et apprend très vite, surtout pour les choses qu'elle aime.
►Altruiste: elle aide toute personne en danger, ami ou ennemi, sauf si cette personne doit ou mérite de mourir.

Défaults :

►Timide/Réservée: elle n'est pas très sociable et ne fera pratiquement jamais le premier pas que ce soit en amitié ou en amour.
►Naïve: elle n'a jamais connue le "vrai" monde, elle pense un peu que tout n'est qu'amour et bonne humeur.
►Têtue: elle est têtue et ne lâche jamais ,même si la situation est très dure a gérer. (sauf si c'est impossible bien sûr)
►Double personnalité: elle a une sorte de problème qui fait qu'elle peut vous aider et l'instant d'après vous lâcher comme une vieille chaussette.

Bon maintenant, on attaque la plus grosse et la plus importante des parties !
L'histoire !
                                         Le commencement

(ce que vous lisez est écrit à l'encre noir ,d'une belle écriture, à l'intérieur d'un livre fait main avec du cuir animal et de la peau [animal] en tant que page, oui c'est glauque ,je sais)
Bonjour !
Si vous lisez ça, je suis peut-être morte ou inconsciente du moins.
Du coup, heureusement pour vous j'ai écrit TOUTE mon histoire dans ce livre !
Commençons :

Je suis née sur une île qui n'a pas vraiment de nom et qui n'est généralement pas spécifiée sur les cartes, à l'intérieur d'un village nommé Thonga, mes parents m'ont accordés tout leur temps. Ma mère était couturière et mon père travaillait comme chasseur du village.Nous n'avions pas de problèmes d'argent. Ma mère m'a apprit de mes 120 a mes 240 ans à faire de la couture. Pendant ces 120 ans, j'ai beaucoup observée ma mère pour pouvoir faire comme elle. Finalement j'ai vite réussi a confectionner mes propres vêtements. Maman était fière de moi !Papa aussi était très heureux de voir mes progrès. Tous les soirs, avec maman on n'avait un rituel :elle me lisait une histoire, celle de mon choix. Les histoires de magies me plaisaient beaucoup, c'était même mes préférés !J'aimais aussi les histoires à propos d'Alatariel ,je l'admirais ,pour sa force et sa beauté.
Pour mon 241 anniversaire, j'ai demandée à Maman et Papa de m'offrir un grimoire magique et un vrai !Au début, il ne savait pas quoi dire puis il on finalement acceptés, aujourd'hui encore, je ne sais pas où il l'ont trouvé.M'enfin...Du coup, il me l'ont offert ,je me rappelle du sourire radieux que je leurs avaient fait. Ensuite j'ai passé des mois et des mois à lire ce grimoire ,à parcourir les runes du regard pour m'instruire toujours plus.Finalement, 2 ans ont passé et j'ai réussi à lancer mon premier sort ! J'étais tellement contente de moi !Mon cobaye fût ma Maman,mon père n'était pas à la maison, il travaillait.Pour mon premier sort, je fît voir a ma mère un gros gâteau au chocolat ,il avait une sale tronche,certes mais j'étais fière de moi.Elle fût d'abord surprise puis elle tenta de le toucher. Dès qu'elle le toucha, il disparût.Elle sortit de l'illusion ,me regarda avec des yeux ronds puis me dis tout sourire: "je suis fière de toi."
Ce qu'elle me dit ce jour là, me donna encore plus envie d'apprendre, je redoubla d'effort et finalement...
                                        ~431 ans plus tard~

Maman: "tu es sûre d'avoir tout pris ?
Moi: Oui,m'an.
-Sûre ? Vraiment ?
-M'an. J'ai vérifiée 5 fois..
-Alors tu es capable de me dire dans quelle poche est ton grimoire ?
-Hum..Oui, regarde dans le sac tressé.
-Oui, il y est !
-Bon, bah c'est partit alors !
Je partis avec ma mère près du port de Thonga pour allez en direction de Frigus, j'avais entendu dire que sur cette île au climat glacial, se trouvait une école de magie. Elle était, certes, principalement axée sur la magie de glace, mais je voulais quand même vérifier si cette école ne proposait que ce type de magie.
Nous arrivâmes sur le port, près du bateau qui partait en direction de Frigus, mon père et ma mère avaient cotisés exprès pour payer ce voyage, le conducteur rassura ma mère sur les risques très peu nombreux, avant de monter sur le bateau, je regarda ma mère et lui fît un gros câlin.  
Maman: Bon voyage !
Moi (tandis que le bateau s'éloignait): Merci ! Prends soin de toi et de Papa !
Elle me fît un dernier signe de main puis s'éloigna pour rentrer à la maison.
Moi je me retourna pour m'asseoir dans le bateau et contempler la vue en attendant la fin du voyage.
                                  ~Quelques jours plus tard~

Je voyais l'île de Frigus au loin, quand d'un coup, nous entrâmes dans un brouillard aussi épais que du coton.Le bateau fît une embardée brutale, on entendit un choc et on se mit lentement à couler...Trop de stress accumulée ,résultat ,mes jambes céderent ,je tomba sur le pont du bateau et m'évanouie...

La suite de l'histoire ?
C'est à vous et à moi de l'écrire...
=================================================================
Walla !
C'est tout pour mon deuxième personnage.
(Merci à mon cousin de m'avoir gentillement prêter son ordinateur Wink)


Dernière édition par Paloma0505 le Lun 1 Mai - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ericsky

Ericsky


Messages : 275
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 26

[Nouveau personnage]April Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau personnage]April   [Nouveau personnage]April Icon_minitimeSam 29 Avr - 23:14

Coucou, donc oui, on m'avait parlé de ce nouveau personnage. Visiblement tu sembles déterminée, donc.. pourquoi pas te laisser une chance, et puis on a un peu de place chez les mages.

Seulement, il y a des trucs qui clochent plutôt fort.
La candidature est bien, mais il y a des incohérences très très fortes:

• 28 ans pour une elfe, c'est vraiment être encore une enfant, une enfant très jeune. Ainsi tu ne peux pas vraiment faire 1m94, et apprendre la magie puis partir toute seule à l'aventure est peut-être UN PEU tôt. De plus, ta tranche d'âge est celle d'une enfant, donc ça te fait plutôt 65 points pour ta fiche de dés.

• UNE ELFE A ELLIOREL. Disons que c'est littéralement impossible pour toi d'y mener une vie paisible, les elfes sont brutalement rejetés de la Principauté.

• Bon, c'est beaucoup moins important, mais je suis sûr qu'il y a plus proche que Frigus pour aller à une école de magie. Et le premier sort d'une enfant illusionniste ne peut pas être très bien fait. Le gâteau au chocolat devait avoir l'air assez mal foutu tout de même.

En conclusion:

Je peux proposer des solutions assez simples pour palier aux grands problèmes, puisque ce serait dommage de tout changer pour si peu de choses. La candidature est correcte à part ça, donc bon.

- Solution 1: Tu es humaine - Oui, ça résoudrait quelques petites choses. Le problème des dés, de la taille du personnage, de son origine. Rien n'empêche une humaine de paraître jeune et jolie à 28 ans. Du coup rang II serait plus approprié.

- Solution 2: Tu viens d'autre part qu'Elliorel et tu es un peu plus vieille - Une île lambda pourrait faire l'affaire, cela rendrait logique le voyage vers Frigus (qui serait proche) puisqu'il n'y a pas d'école de magie sur toutes les îles. Le fait que tu sois une elfe ne dérangera pas, mais tu devras revoir l'âge d'April, car 28 ans c'est presque rien. Avec beaucoup plus d'années devant toi pour l'apprentissage de la magie, je tolérerai un rang III.

Voilà voilà, évidemment tu peux choisir de faire autre chose, mais je pensais à quelque chose de simple comme ça, qui ne salope pas toute l'histoire.

Plus qu'à éditer!
Revenir en haut Aller en bas
Paloma0505



Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 19
Localisation : Un village inconnu

[Nouveau personnage]April Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau personnage]April   [Nouveau personnage]April Icon_minitimeDim 30 Avr - 14:45

D'acc ! J'éditerais tous ça lundi ou vendredi (sûrement vendredi soir) lorsque j'aurais accès à un PC
Revenir en haut Aller en bas
Paloma0505



Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 19
Localisation : Un village inconnu

[Nouveau personnage]April Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau personnage]April   [Nouveau personnage]April Icon_minitimeLun 1 Mai - 16:49

Walla !
Edition finie !
Revenir en haut Aller en bas
Ericsky

Ericsky


Messages : 275
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 26

[Nouveau personnage]April Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau personnage]April   [Nouveau personnage]April Icon_minitimeLun 1 Mai - 17:04

Tu es allée un peu vite, je crois =w='
Tu as bien mis que tu as 672 ans, mais ton histoire parle encore de "5 à 10 ans", et "15 ans plus tard".

Le reste est bon, je pense. Edite ça et c'est tout bien!
Revenir en haut Aller en bas
Paloma0505



Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 19
Localisation : Un village inconnu

[Nouveau personnage]April Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau personnage]April   [Nouveau personnage]April Icon_minitimeLun 1 Mai - 17:07

Ah oui x) merci
Revenir en haut Aller en bas
Ericsky

Ericsky


Messages : 275
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 26

[Nouveau personnage]April Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau personnage]April   [Nouveau personnage]April Icon_minitimeLun 1 Mai - 17:15

Bon bon bon, je n'ai rien de plus à redire.
Candidature acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Nouveau personnage]April Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau personnage]April   [Nouveau personnage]April Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Nouveau personnage]April

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Nouveau personnage] Morgan Varoran
» [Nouveau Personnage] Carotte Clapier
» Ashley Valentine [Nouveau personnage]
» Nouveau personnage: Ihbil Ragon
» Nouveau personnage: Thalia Ygeme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Coin joueur :: Candidatures :: Terminées-