Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Nouveau personnage] Miu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paloma0505



Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 19
Localisation : Un village inconnu

[Nouveau personnage] Miu Empty
MessageSujet: [Nouveau personnage] Miu   [Nouveau personnage] Miu Icon_minitimeMer 23 Aoû - 18:41

Hey !
Pour la plupart vous me connaissez déjà, donc je vais mettre les infos les plus importantes :

Prénom : Paloma
Pseudo : Paloma0505
Autres personnages : April, Anastasia

Présentation du personnage

(Je vous conseille de lire « l'histoire » du personnage en premier pour apprécier/comprendre le reste)

Prénom : Miu
Nom : inconnu
Race : humaine (à la base)
Sexe : féminin
Taille : 1m 43
Poids : 31 kilos
Âge : à vu d’œil, entre 10 et 14 ans
Profession : aucune
Croyance : aucune
Origine : Myyh/inconnue

Fiche de dés

Miu, enfant, humaine
? ans : 65 points

Force | 5/20
Endurance | 8/20
Volonté | 6/20
Agilité | 12/20
Perception | 12/20
Dextérité | 17/20
Chance | 5/20

Description mentale

Qualité(s)

[Posée/Calme]
Miu sait toujours garder son calme, sauf si on la pousse vraiment à bout, dans ces cas là, elle  ne se mettra généralement pas en colère mais pleurera tout simplement.

[Autonome/Indépendante]
Miu sait se débrouiller seule, la meute n'a jamais vraiment pris soin d'elle et elle a dû apprendre la plupart des choses qu'elle sait par elle même.

[Positive]
Miu est toujours positive, elle verra à chaque fois le bon côté des choses et essayera de ne pas se plaindre.

Défaut(s)

[Craintive]
Miu est une personne craintive, à cause de son passé et de toutes les épreuves qu'elle a enduré. Elle a peur des gens trop agressifs et des scientifiques en particulier. Les disputes lui font peur, la rendent mal à l'aise mais elle s'interposera toujours au risque de se faire frapper.

[Faible (physiquement et mentalement)]
Miu a toujours été faible, elle n'a pas beaucoup de force et ne peut donc pas vraiment se défendre. Elle est aussi touchée mentalement, après tout ce qu'elle a endurée, son moral en a pris un sacré coup et les remarques la touche énormément.

[« Sauvage »]
Ayant été élevée dans une meute de Nhallys loups, pour la plupart rejetant leur côté humain, elle mange comme eux, agit comme eux, « se bat » comme eux, réagit comme eux...C'est-à-dire comme les loups ! Ne lui demandez pas, par exemple, de tenir des couverts.

Neutre(s)

[Innocente]
Miu est innocente, elle n'a jamais réellement parlé de « choses ». Si jamais elle tombait nez à nez avec « ça », elle croirait que c'est tout simplement un drôle de jeu. Elle n'a pas d'arrières -pensées et ne comprend pas les sous-entendus.  

[Obéissante]
Ayant été introduite dans une meute de Nhallys loups, elle se plie automatiquement à se qu'on lui exige, quelle que soient l'ordre et la personne qui l'ordonne (du moment que celle-ci est plus haut gradée ou plus âgée).

[Amnésique]
Effectivement, depuis que Miu a été forcé de quitter sa maison, elle a pratiquement tout oublié de sa vie avant les expériences. Il lui arrive parfois de « retrouver » des bribes de ce passé.

Compétence(s)

[Survie]
Après son long séjour chez la meute, Miu a acquis les capacités nécessaires à la survie en pleine nature, de la chasse jusqu'au feu de camp.

[Combat]
Miu sait se battre, aussi bien à mains nues qu'avec une arme. Elle fera de son mieux même si l'adversaire est plus fort.

Description physique

Photographie

Miu:

Miu est une enfant de corpulence frêle, aussi légère qu'une plume et assez petite ce qui lui donne un air faible et innocent. Ses longs cheveux blonds presque blancs, retombent en cascade bouclée dans son dos. Son visage est plutôt de forme ovale, de grands yeux bleus viennent décorer son visage, ainsi qu'une fine bouche. On peut par contre observer de nombreuses cicatrices, la plus voyante est celle qu'elle porte en travers de son œil gauche, avec lequel, elle voit toujours. Suite aux expériences, Miu possède aussi deux oreilles de loups, de couleurs grises dont une déchirée à la pointe,et une queue du même animal, de même couleur. Les oreilles ainsi que la queue ont été fixées par points de suture, on peut d'ailleurs les voir en y regardant de plus près. On voit moins cela, mais ses canines ont toutes été arrachées puis remplacées par celles d'un véritable loup. On l'a aussi forcée a tailler ses ongles en pointes et en les laissant assez longs de tel sorte qu'ils se sont mit a repousser comme ça naturellement. Elle porte une robe blanche mi-longue, mise lors de son départ en bateau, c'est le seul vêtement qu'elle porte (mis à part les sous-vêtements).

Histoire de Miu

~Flash-back/Rêve~

Je suis de retour dans mon ancienne maison, dans mon ancien village...dans mon ancienne vie. Mais, étais-ce seulement une ville ou un village ? Je ne sais pas...Je ne sais plus. Ce genre de «retours en arrière», arrivent fréquemment depuis ces quelques années, j'imagine que ce sont des souvenirs. Cette fois ci, j'aperçois un jolie bouquet dans mes mains, ce sont des fleurs, des coquelicots précisément. Autour de moi, se dressent de longs brins d'herbes verts foncés, au loin je vois une silhouette féminine m'attendre, mon visage se fend d'un grand sourire quand j'accours la retrouver, ma mère. Elle écarte grand les bras pour m’accueillir, de mon côté, je lui tend les coquelicots qu'elle prend en me remerciant d'un baiser sur la joue. Ce souvenir à l'air joyeux...Et tellement réel. Ma mère me prend par la main et m’emmène jusqu'à notre petite maison, une fois devant, elle ouvre la porte en m'entraînant à l'intérieur et dépose le petit bouquet sur la table de bois. Je tire sur sa main et lui chuchote un petit «je t'aime !» avec mon plus beau sourire, ma mère rit et finit par me prendre dans ses bras, elle me dit alors, «je t'aime aussi, ma petite Miu». Mon souvenir se termine comme ça. On pourrait aussi appeler ça des rêves, puisque je ne les «voient» que lorsque je dors. Et les retours à la réalité sont toujours brutaux et inattendus... Si seulement je pouvais rentrer chez moi...

~Fin du Flash-back/Rêve~

[Rapport scientifique du sujet 3]

[Expériences réalisées sur le sujet 3]

1)Ajout d'une queue et d'oreilles de types animales, de loup ou canis lupus
2)Prélèvement des canines du sujet, implantation des canines animales, de loup ou canis lupus
3)Test de résistance à la douleur, peu concluant.
4)Tentative d'un ajout de griffes au sujet, échouée.
5)Test finale, implantation du sujet dans une meute choisie pour l'expérience, but de celle-ci, déterminé si un simple humain peut « devenir » un Nhallys et être considéré comme tel par la race même.

Premier jour

Le sujet 3 ne s’intègre pas correctement à la meute, le sujet est rejeté par l'intégralité de celle-ci et a été assigné au rang d'oméga.

[Liste des rangs]

1)Alpha (celui ou ceux qui dirigent la meute et prennent les décisions importantes, généralement un couple d'Alpha)
2)Bêta (ceux qui se chargent de la chasse, de se battre et des autres tâches semblables)
3)Oméga (celui ou ceux qui doivent s'occuper d'apaiser les tentions, généralement en s'interposant et en prenant les coups et la colère des autres)

Le sujet 3 est donc assigné au rang le plus bas et devient donc le souffre-douleur de la meute.

Deuxième jour


Le sujet 3 a maintenant une « maison », ou plutôt une niche pour dormir. Il est toujours traité aussi mal et continue de prendre les coups de ses camarades.
Le sujet a dû être pris en charge pour blessure grave  au niveau du bras gauche, une entaille par griffe a été faite et a provoqué un saignement important. Le sujet est toujours inconscient, quelques questions lui seront posées lors de son réveil.

Troisième jour

Le sujet s'est réveillé  correctement et est prêt à répondre a quelques questions :

1/ Comment se déroule ton séjour chez la meute ?
1.bis/ Mes camarades sont toujours en train de me taper, je voudrais rentrer chez moi...

2/ Comment fonctionne la meute ?
2.bis/ La meute est difficile à comprendre... Il y a des rangs et beaucoup de règles que je ne comprends pas beaucoup...

3/ Pourquoi la meute te rejette t-elle ?
3.bis/ Je crois...que c'est à cause de ça, désigne ses oreilles et sa queue, elles ne sont pas naturelles. Et je pense que cela énerve la meute qu'un humain se fasse passer pour un Nhallys... C'est mal... Je crois que c'est aussi à cause de ma petite taille et de mes tout petits muscles...

4/ Quel est ton rôle dans la meute ?
4.bis/ Je dois calmer mes camarades lors des bagarres. Je dois toujours m'interposer et prendre les coups à leurs places, pour la cohésion de la meute. Je dois aussi toujours manger en dernier.



Le sujet a bien répondu a toutes mes questions, nous continuons l'expérience.

Quatrième jour

Le sujet a été réintégré à la meute, et a repris son rôle d'oméga.

Cinquième jour

Le sujet a encore dû être emmener d'urgence, pour une entaille au niveau de son œil gauche, heureusement le sujet continuera de voir et pourra, sous quelques heures, réintégré la meute.

Sixième jour

Le sujet s'est mis a chasser autour du village et apprend seul a piéger ses proies. Il a été puni pour ça, car il est interdit pour un oméga de chasser pour lui même.

Septième jour

Rien d'anormal, le sujet passe toujours pour le souffre-douleur.



731ème jour

Après 2 ans,rien de très important s'est passé, le sujet 3 n'est plus utile, nous avons donc décidé de l'envoyer dans l'océan, là où il finira bien par tomber sur une quelconque terre, le bateau qui le transporte est conduis par un de nos hommes et doit revenir.

732ème jour

Le bateau qui transportait les deux passagers n'est jamais revenu, nous supposons qu'il a finit dans ce brouillard dont personne ne revient.

[Fin de l'expérience]

Voilà !
C'est vrai qu'après avoir lu ça on peut se demander :

- le lieu des expérience ?
- les parents de Miu ?
- son passé ?
- pourquoi elle a finit là dedans ?
- à quoi ressemble la forêt dans laquelle vit la meute ?
              ...
Alors :

- le lieu des expérience n'ai pas dit volontairement. C'est pour ne pas en savoir plus que ce que Miu en sait.
- Miu n'avait qu'une mère, son père étant tout simplement disparu avant sa naissance.
- au niveau de son passé, Miu ne sait plus ou elle vivait, ne sais plus dans quelle école elle a été (si elle y a été)... Elle ne se souvient tout simplement plus de son passé.
- si Miu a finit dans cette histoire c'est parce que les chercheurs recherchait une petite fille de son âge, ne connaissant encore pratiquement rien à la vie et dans le périmètre du "labo".
- à ça :
Forêt:

D'autres questions ? ^^
En espérant que cela ne paraisse pas trop vague.
Revenir en haut Aller en bas
Ericsky

Ericsky


Messages : 275
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 26

[Nouveau personnage] Miu Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau personnage] Miu   [Nouveau personnage] Miu Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 18:58

Bon...
Je n'ai pas envie de tergiverser un millier d'années là-dessus.

Ça ne va pas.

Un ou deux détails ci-dessous:

- Est-ce qu'ils ont juste cousu des oreilles qui ne bougent pas, ou alors ils ont réussi à les faire fonctionner? Dans le premier cas, je ne sais pas si on peut les appeler scientifiques, dans le deuxième, je pense que c'est littéralement impossible.

- Ton personnage aurait clairement dû mourir en deux ans.

- Les Nhallys ont le droit de conserver un aspect sauvage, mais ça n'en fait pas des bêtes primaires pour autant. Je ne les comparerais personnellement pas à "juste" des loups.

- Je ne sais pas si j'ai mal lu mais je ne vois aucune raison de perdre la mémoire...

- Implanter des dents à quelqu'un, il faut le faire quand même. ça doit être plutôt mal foutu.

- Je ne pense pas que les voyages en bateau se fassent en une journée à peine, mais c'est négligeable par rapport au reste.

==================

Juste pour conclure,
C'est inutile d'essayer de chercher des choses aussi loin. Tu peux faire un personnage unique avec ce qu'on te donne déjà dans le background et le patrimoine. Travaille le fond au lieu de surcharger la forme.

Je rajouterais aussi que tu devrais jouer tes autres personnages avant d'en faire d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Nouveau personnage] Miu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau personnage de Ryouar
» [Nouveau personnage]April
» Staroclet Nouveau personnage [Aloys]
» Ridley Adlerauge [Nouveau personnage]
» [Nouveau personnage] Azur Vahara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Coin joueur :: Candidatures :: Refusées-