Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Présentation] Astia Aaren (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jupalouse

Jupalouse


Messages : 63
Date d'inscription : 01/02/2015

[Présentation] Astia Aaren (Terminé) Empty
MessageSujet: [Présentation] Astia Aaren (Terminé)   [Présentation] Astia Aaren (Terminé) Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:28

Salut à tous, c'est Jupalouse nouveau tuto make up ... non je déconne, le maquillage servira à rien sur vous Mad
Plus sérieusement, je vous présente Astia Aaren, la mère de Jupalouse.

Prénom: Astia
Nom : Aaren
Race: Humaine
Äge: 47 ans
Origine: Île du mont Frigus
Magie: Ancienne Mémomancie de Rang 4 (Ne possède plus de grimoire depuis un certain accident)
Inventaire d'arrivé: 20 Myho
Cimeterre des tempêtes:

Spoiler:

Arc renforcé:

Spoiler:

Point fort:
Astia s'étant marié à un chasseur, elle a décidé de se joindre au métier, mais elle a préféré se spécialiser dans le soins plutôt que la chasse en elle même.
Elle est aussi très doué en cuisine, elle s'est longtemps entraîner pour faire plaisir à sa famille.
Depuis son plus jeune âge, Astia à suivie des cours de chant et de danse, elle est très doué dans ce domaine.

Point faible:
Contrairement aux autre chasseur, Astia n'a pas suivie d'entraînement physique, cela ne la rend pas vraiment faible mais elle reste un peu plus fragile qu'une personne normal.
De plus, l'âge commence à se faire sentir au niveau de sa rapidité à courir, son endurance et des douleurs commence à survenir au niveau de son dos.

Présentation physique:

Astia est une grande femme d’environ 1m75, elle a de grand yeux bleu couleur océan (Comme Jupalouse) et des cheveux long très noire grisonnant à cause de son âge.
Elle possède des formes plutôt généreuse et est mince. Des rides commence à apparaître juste en dessous de ses yeux et aux commissure des lèvres.
Elle à une peau très pâle dû à son origine.
Elle porte un pule en laine beige avec un grand colle en V, ses manches sont presque toujours remonté jusqu’à ses coudes. Elle porte également un pantalon en cuire noire et des bottines en cuires noires.

Astia il y a quelque années (ouvrez vos chakra, elle a les yeux bleu):
Spoiler:

Astia à l'âge de 15 ans (ouvrez toujours vos chakra):
Spoiler:

Astia avec son mari:
Spoiler:


Présentation mentale:

Astia est une femme mature qui aime rigoler avec ses amis et sa famille, c'est une maman poule avec tout ceux qui atteigne son cœur. Ayant été une mémomantienne plus que confirmé par le passé, elle a utiliser sa magie il y a bien longtemps afin de "s'enchanter" elle même. Sa tète est une véritable encyclopédie de chasseur, elle regroupe absolument tout les secret de ces dernier.
Astia n'est peu être pas aussi forte qu'un chasseur normal mais elle fera tout pour protéger les personnes auxquelles elle tient.
Elle adore danser, chanter et prendre soins des autres et elle ne se privera d'un des trois sous aucun prétexte.
Je terminerais sur le fait qu'elle considère toute les personnes plus jeune qu'elle comme des enfants.

Histoire:

Astia a grandi dans la ville portuaire de Gélida sur l’ïle du mont Frigus, son père était couturier et sa mère était chanteuse et danseuse dans la taverne de la ville.
Elle eu une enfance tranquille, elle alla à l’école à l’académie de Hiems, elle y apprit à utiliser la mémomancie. Elle n’était pas très doué pour les autres matière, c’est pourquoi elle donnait tout ce qu’elle avait dans l’apprentissage de cette magie ainsi que dans les cours de danse et de chant que sa mère lui donnait.
C’est à l'âge de quinze ans qu’elle arrêta les études pour rejoindre sa mère dans son travail. Son père s’assurait toujours qu’elles aient de magnifique costume pour leurs représentation, donnant lieu à des spectacle magnifique.
Quelques années plus tard, après une représentation, elle fit la connaissance d’un jeune homme du nom de Sylver Aaren, celui-ci l’invita à prendre un verre, le garçon était très courtois avec elle et elle le trouvait plutôt mignon, mais le fait qu’elle ne l’ai jamais vue en ville auparavant l’intriguait.
Ils firent rapidement connaissance et développèrent des sentiment l’un envers l’autres, c’est d’ailleurs dans la semaine qui suivit leur rencontre qu’ils s'avouèrent leur amour.
Astia apprit par la suite que Sylver était un chasseur, une sorte de guerrier nomade qui voyageait dans le monde entier pour s’occuper de problème tel que les monstres ou les mauvais sorcier.
Elle savait donc qu’il allait bientôt devoir repartir, et qu’elle ne le reverrait peut être jamais. Elle prit alors son courage à deux mains et, ignorant les mises en garde de ses parents, elle prit un sac de nourriture ainsi que quelques vêtements de rechange. Elle s’infiltra discrètement dans la soute du bateau qui devait emmener Sylver sur Fableterre.
Son voyage ne faisait que commencer …

Dix ans plus tard

Astia et Sylver s’était marié dans l’année qui suivit leur rencontre sur Frigus.
Il prit soins de lui apprendre tout ce qu’il savait sur la chasse et elle décida de se spécialiser dans le soins des blessures infligé par les monstres. Elle utilisa sa magie de mémomancie pour ne jamais rien oublié de ce qu’elle avait appris, elle devenait petit à petit une véritable encyclopédie de chasseur.
C’est alors âgé de 20 ans que Astia et Sylver eurent leur premier enfant.
Elle passa l’année sur Frigus, auprès de ses parents, son mari prenant soins d’elle.
La jeune femme accoucha alors d’un jolie petit bébé au yeux du même bleu que sa mère. Ils le nommèrent Jupalouse, en mémoire du grand père de Sylver, décédé il y a cinq ans de cela.
A peine un mois après son accouchement, Astia repartie avec Sylver pour une mission urgente sur Thorya.
Jupalouse fut élevé jusqu’à l’âge de 6 ans par ses grand parents maternelle, la chasse étant trop dangereuse pour un nourrisson.
Ils s'élevèrent par la suite comme un chasseur.

Dix ans plus tard

Astia et Sylver virent la naissance d’un deuxième enfant dans leur famille, une petite fille du nom de Amue.
Jupalouse était déjà devenue bien grand, il s’était déjà mis à chasser tout seul.
Astia et Sylver confièrent une nouvelle fois leur nouveau né aux parents de Astia.
Leur train de vie continuait tranquillement … La chasse se passait bien …
C’est trois ans plus tard qu’ils apprirent la mort de leurs fils Jupalouse pendant une chasse contre un démon. C’est un chasseur ami de la famille qui accompagnait Jupalouse qui leur apprit la nouvelle. Cela attrista beaucoup les deux parents mais ils décidèrent d’aller de l’avant et de mieu protéger leur fille.
Astia utilisa malgré tout sa magie de mémomancie afin d’enfermer les souvenirs de Jupa dans un petit pendentif.

Quatre ans plus tard

Alors qu’ils chassaient un loups d’Urias, Astia et Sylver firent la connaissance d’un démon qui, à leurs grand désarroi, ne savait pas qu’il était un démon. Il prétendait s'appeler Jupalouse.
Astia pensa alors que c’était un cadeau des dieux et ils entamèrent le rituel permettant à un démon de redevenir humain.
Le processus étant très dangereux pour la personne visé, Astia usa à nouveau de sa magie pour sceller les ancien souvenir de Jupalouse derrière un mur mental et elle lia son esprit au pendentif contenant la mémoire de leur défunt fils.
Le démon devin alors le nouveau Jupalouse Aaren.

Trois ans plus tard

Astia, Sylver et Amue étaient pris au piège, ils étaient partie chasser un démon qui sévissait dans une ville de Fableterre. Mais la chasse tourna mal, le démon n’était en fait pas seul. Sylver fut blessé à la tête et Amue fut emporté par les démons, probablement possédée.
Astia envoya un message de détresse à Jupa, celui-ci ne vint jamais à leur secoure … Astia reçut l’aide d’autre chasseur, ils tuèrent les démons restant. Amue avait disparue et Astia s'inquiétait pour son fils. Elle abandonna Sylver au main de la soeur de ce dernier et elle partie à la recherche de Jupalouse.

Un an plus tard

Astia avait regroupé toute les informations qu’elle avait pue afin de retrouver son fils. Elle avait appris qu’il était monté dans une barque et qu’il était partie au large de Frigus alors qu’une tempête se préparait. Le seul endroit qu’elle n’avait pas encore fouillé était le brouillard.
Elle savait que c’était dangereux, mais elle refusa de laisser tomber. Elle partit alors en direction du brouillard, dans l'espoir de retrouver son fils.


Dernière édition par Jupalouse le Mer 4 Jan - 19:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jupalouse

Jupalouse


Messages : 63
Date d'inscription : 01/02/2015

[Présentation] Astia Aaren (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Astia Aaren (Terminé)   [Présentation] Astia Aaren (Terminé) Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:47

Présentation fini.
Revenir en haut Aller en bas
Ericsky

Ericsky


Messages : 275
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 26

[Présentation] Astia Aaren (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Astia Aaren (Terminé)   [Présentation] Astia Aaren (Terminé) Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:48

Présentation *go fuck yourself* un peu *saucisse* courte, mais *moe moe* acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Présentation] Astia Aaren (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Astia Aaren (Terminé)   [Présentation] Astia Aaren (Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Présentation] Astia Aaren (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Presentation de ... QUOI ?! ENCORE TOI ?! MAIS T'ES PAS MORT ?! (Jupalouse Aaren)
» Meaglin~~De Miglyn (terminé)
» Usaki le chevalier. [Terminé(Techniquement.)]
» Présentation Amue
» Présentation : Ail Stone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Coin joueur :: Candidatures :: Terminées-