Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Presentation de ... QUOI ?! ENCORE TOI ?! MAIS T'ES PAS MORT ?! (Jupalouse Aaren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jupalouse

Jupalouse


Messages : 63
Date d'inscription : 01/02/2015

Presentation de ... QUOI ?! ENCORE TOI ?! MAIS T'ES PAS MORT ?! (Jupalouse Aaren) Empty
MessageSujet: Presentation de ... QUOI ?! ENCORE TOI ?! MAIS T'ES PAS MORT ?! (Jupalouse Aaren)   Presentation de ... QUOI ?! ENCORE TOI ?! MAIS T'ES PAS MORT ?! (Jupalouse Aaren) Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:32

Salut moi c'est Sylvain, j'ai 18 ans, je vais en avoir 19 le 8 novembre. Je suis vraiment content de vous revoir tous sur le nouveau Fyrolia. Comme vous le savez peut être déjà, je suis modo mais surtout animateur ! Je poste donc ma candidature ici ! j’espère que sa vous plaira !


Partie RP


Nom: Aaren
Prénom: Jupalouse
Age: 25 ans
Origine: île du mont Frigus
Métier: "Chasseur"
Particularité IMPORTANTE: résiste très bien à l'alcool


Description physique:


Jupalouse mesure environ 1m85, il pèse presque cent kilo mais pas de graisse la dedans, seulement du muscle et de la bière.
il est large d’épaule et plutôt imposant pour un humain. Il a le visage plutôt carré malgré les traits fin qu’il tient de sa mère. Ses cheveux sont noir coupés mis long et ses yeux sont bleu marine. Il porte la plupart du temps un pantalon chaud et un grand manteau marron beige avec des gantelets et et des bottes en fer. C’est une tenue plutôt banal sur Frigus.
Il porte une épée longue en argent dans son dos et une petite dague en fer pure à sa ceinture.


Epée en argent:
Spoiler:


Dague en fer pure:
Spoiler:


Il porte également un sac à dos remplie de chose plus ou moin utile comme de la bière, du sel ou une corde, par exemple.
Et depuis ses neufs ans il porte trois tatouages, un sur l’épaule gauche, un sur le torse du côté gauche et un au niveau de l’aine droite.


Epaule gauche :
Spoiler:


Torse :
Spoiler:


Aine droite :
Spoiler:




Description mental:


Jupa possède un tempérament calme, on lui a toujours appris à garder son sang froid et garder son opinions pour lui. Il sera toujours prêt à aider ses amis et n'hésitera pas à risquer sa vie pour cela. Son visage affiche souvent un air sérieux et il ne rigole que rarement en présence d'inconnue.
Malgré tout sa, Jupa à un grand cœur et n'hésitera pas à aider les inconnues dans le besoin, mais tout cela est plutôt normal, car après tout, c'est le principe même de son métier.
Mis à part cela, Jupa tient très bien l’alcool et adore plus tout autre boisson le whisky. Il lui arrive de temps à autre de fumer le cigare, même si c’est plutôt rare.
Il n’est pas quelqu’un qui fonce tête baissé et il préfère réfléchir avant d’agir et maîtriser avant de blesser.
Entre autre Jupa est quelqu’un de confiance même si il peut parfois sembler froid.


Histoire :


Il était très tôt dans la mâtiné et le froid marin glacial me fouettait le visage alors que j’observais le grand bateau dans le port. je regardais autour de moi et m'apercevais que beaucoup de personne allaient embarqué sur le bateau, et il restait peu de temps avant qu’il ne lève l’ancre. Mais toujours pas de trace du voleur de peau…
Ces créatures était capable de prendre l'apparence de toute personne qu'elle avait touché auparavant. Et elle se nourrissait de cœur Humain. Je devais la trouver avant d'embarquer.
Je me mis a marcher au milieu des immenses caisse de marchandise, espérant trouver un indice. Je ne fus pas déçu de ma promenade, des vêtements recouvert d'une matière visqueuse gisait sur le sol, ce devait être son ancienne peau, elle pouvait donc être n'importe qui à présent. Il ne me restait plus que l’entrepôt à vérifier.
En entrant dans l'entrepôt, un silence surnaturel s'imposa, je sortie ma dague de son fourreau et j'avança prudemment. Je découvris dans le coin le plus éloigné de l'entrée, le cadavre d'un ouvrier, le torse ouvert et le cœur arraché. Le monstre n'était pas loin.
J'eu à peine le temps de me redresser que la créature me sauta dessus, me griffant violemment le visage. Je lui plantais ma dague dans la hanche pour le faire reculer puis je dégaina mon épée en argent, bien plus efficace contre ce monstre. Je le chargea sans plus tarder et l’empala sur ma lame. Au contact de l'argent, son corps se mis a fondre et a couler comme une espèce de sauce immonde sur mes mains. Une fois devenue une flaque immonde, je m'approchais du cadavre de l'homme et essuya mes armes et mes mains dans ses vêtements avant de les rengainer.
Je retourna au port et constata que le bateau était tout juste partie. Je soupirais longuement et sortait un cigare de mon sac.
Je devais trouver un autre moyen de me rendre à Frigus pour y rejoindre mes parents au plus vite. Ils avaient besoin de moi pour une histoire de démon. D'après la lettre, Amue n'y avait pas survécus et mon père avait été gravement blessé. Il fallait que je me dépêche.
Une idée complètement idiote me traversa l'esprit en voyant une barque. Mais je n'avais pas vraiment le choix. Je regarda un instant la barque, puis me dirigea vers elle, jetant mon cigare au sol. Je piqua quelque réserve de nourriture et d'eau dans des caisses qui traînait et partie en barque en direction de mon île natale.
Malheureusement, alors que j'étais presque arrivé, une tempête se déclara et je fis emporter par le courant vers le brouillard ...

Je me suis réveillé une petite plage, au milieu de nulle part avec pour seuls objets, mon épée, ma dague, la lettre de mes parents et une caisse de bouteille de whisky.
Cela fait maintenant un an que je suis bloqué ici, j’ai réussi à me faire une petite cabane et je continue de m'entraîner tous les jours. La nuit, je chasse les monstres qui rôde dans les bois. J’aide les nouveau arrivant à se faire à l'idée que cette endroit est leur nouveau chez eux.
En bref, je survie, sur les terres infinies de Fyrolia.

PS: ERIIIIIIIIC JE VEUX ILIEL !!!!!! PARCEQUE MOI MON NEZ !!!!


Voici quelque dessins de Jupa faite par différente personne:

Par mon père:
Spoiler:

Par Ryou:
Spoiler:

Par Eric:
Spoiler:


Dernière édition par Jupalouse le Jeu 3 Nov - 15:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ericsky

Ericsky


Messages : 275
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 26

Presentation de ... QUOI ?! ENCORE TOI ?! MAIS T'ES PAS MORT ?! (Jupalouse Aaren) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ... QUOI ?! ENCORE TOI ?! MAIS T'ES PAS MORT ?! (Jupalouse Aaren)   Presentation de ... QUOI ?! ENCORE TOI ?! MAIS T'ES PAS MORT ?! (Jupalouse Aaren) Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:03

On peut dire que ça passe =w=
Rebienvenue, Ju!
Revenir en haut Aller en bas
Jupalouse

Jupalouse


Messages : 63
Date d'inscription : 01/02/2015

Presentation de ... QUOI ?! ENCORE TOI ?! MAIS T'ES PAS MORT ?! (Jupalouse Aaren) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ... QUOI ?! ENCORE TOI ?! MAIS T'ES PAS MORT ?! (Jupalouse Aaren)   Presentation de ... QUOI ?! ENCORE TOI ?! MAIS T'ES PAS MORT ?! (Jupalouse Aaren) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:52

Oh mon dieu, je ne pensais pas avoir écrit une merde pareil ._. je vais m’empresser de modifier tout sa. J'aurais pas du écrire en étant malade et fatigué.
Désolé pour cette horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Jupalouse

Jupalouse


Messages : 63
Date d'inscription : 01/02/2015

Presentation de ... QUOI ?! ENCORE TOI ?! MAIS T'ES PAS MORT ?! (Jupalouse Aaren) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ... QUOI ?! ENCORE TOI ?! MAIS T'ES PAS MORT ?! (Jupalouse Aaren)   Presentation de ... QUOI ?! ENCORE TOI ?! MAIS T'ES PAS MORT ?! (Jupalouse Aaren) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:25

Voila, c'est édité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Presentation de ... QUOI ?! ENCORE TOI ?! MAIS T'ES PAS MORT ?! (Jupalouse Aaren) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ... QUOI ?! ENCORE TOI ?! MAIS T'ES PAS MORT ?! (Jupalouse Aaren)   Presentation de ... QUOI ?! ENCORE TOI ?! MAIS T'ES PAS MORT ?! (Jupalouse Aaren) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation de ... QUOI ?! ENCORE TOI ?! MAIS T'ES PAS MORT ?! (Jupalouse Aaren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Présentation] Astia Aaren (Terminé)
» Candidature de Jupalouse [Jupalouse] Terminé !
» Candidature de Sylver [Jupalouse]
» Cassie Vouala [Jupalouse]
» Laï Kuan Ti Kim mais en fait juste Laï ça suffit parce que c'est plus simple enfin bon vous faites ce que vous voulez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Coin joueur :: Candidatures :: Terminées-