Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Sherry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludo4499

Ludo4499


Messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2015

Candidature de Sherry. Empty
MessageSujet: Candidature de Sherry.   Candidature de Sherry. Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:32

Qui suis-je ?

Salutations, je m'appelle Ludo, j'ai 18 ans et je suis en école de commerce ! En parallèle je suis réserviste 2nd classe au 8ème RPIMA. C'est bien simple, dans la vie j'ai deux passions, le sport et la culture ! Par sport, j’entends boxe française et musculation et par culture, j’entends musique, lecture JEU VIDEO, MANGA(lé anim ossi tékaté) et dessin !
Malheureusement pour moi, j'ai de moins en moins le temps de dessiner, alors je perd la main.. mais bon, il faut savoir faire la part des choses ! Tant que je peux écouter de la musique et jouer, ça me va ! Aussi, je suis passionné de RP, plus précisément sur Minecraft et Forum, car d'après moi, les émotions sont quadruplés sur ces plates-formes. Je pense que c'est à peu près tout ce qu'il y a à dire... Ah si !
J’apprends de mes erreurs (même si il me faut du temps pour l'admettre, généralement) , j'aime bien déconner et rester sérieux quand il le faut et je suis devenu, au fil du temps, assez pragmatique... quoi que...

Voici mon RP:

Hylita à lorsqu'elle était jeune:

Hylita maintenant:

Hylita, en Sherry:

l'une des choses qu'elle adore par dessus tout...:


Son Histoire...:
Revenir en haut Aller en bas
Ludo4499

Ludo4499


Messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2015

Candidature de Sherry. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sherry.   Candidature de Sherry. Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:50

[Correction des fautes le 02/11/2016 à 11H sera faite]
Revenir en haut Aller en bas
Jupalouse

Jupalouse


Messages : 63
Date d'inscription : 01/02/2015

Candidature de Sherry. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sherry.   Candidature de Sherry. Icon_minitimeMer 2 Nov - 6:39

Présentation correct.
Le mot de saas est présent.
L'histoire est bonne, pas trop de faute voir pas du tout.

RE-Bienvenue sur Fyrolia ! Smile



Candidature de Sherry. 9q10

Revenir en haut Aller en bas
Ericsky

Ericsky


Messages : 275
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 26

Candidature de Sherry. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sherry.   Candidature de Sherry. Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:13

Si j'ai bien compris, c'est Hylita qui se déguise en Sherry et quitte son pays pour trouver une armée capable de terrasser l'empire, tombant malheureusement sur le brouillard?
Il aurait été bien de l'expliquer clairement dans l'histoire.

Je ne sais pas si l'apprentissage d'une magie du feu est vraiment indispensable. Je re-poste encore une fois ce lien: https://fyrolia-minecraft.forumgaming.fr/t49-mage-fyros-c-est-plutot-pete-pete
Dis-moi si tu juges les capacités magiques de ton personnage comme importantes, et pourquoi. J'essaie de réduire le nombre de mages pour la nouvelle map, j'espère que tu comprendras.

Pour finir, j'avais pensé que toi et Kederel feriez une histoire se rejoignant, ou au moins arriver dans le même bateau. Est-ce le cas? L'appartenance au même Royaume crée un lien toujours un peu intéressant, sinon.

Tu es validé, mais faudra voir deux ou trois trucs avec moi é_é
Revenir en haut Aller en bas
Ludo4499

Ludo4499


Messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2015

Candidature de Sherry. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sherry.   Candidature de Sherry. Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:34

Le niveau de magie de la jeune Hylita est actuellement de rang 1,5 (à peu près). je cherche le rp d'apprentissage, je trouve que c'est la partie la plus intéressante et celle qui offre l'une des plus grosses opportunité d'avoir une relation élève--> maître.

Sinon, tu a bien compris l'histoire, malgré le fait que j'ai oublier de préciser que le monologue d'Hylita a lieu dans le bateau qui la mènera dans ce mystérieux brouillard. Après, pourquoi ne pas la faire arriver dans le même bateau que le personnage de Kederel? de toute manière, les deux personnages ne se connaissent pas...

Sinon, je suis disponible sur Skype au nom de NekoAsh4499!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Sherry. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sherry.   Candidature de Sherry. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Sherry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event mineur] Sauvetage de Jupalouse et Sherry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Coin joueur :: Candidatures :: Terminées-