Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Event mineur] Sauvetage de Jupalouse et Sherry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jupalouse

Jupalouse


Messages : 63
Date d'inscription : 01/02/2015

[Event mineur] Sauvetage de Jupalouse et Sherry Empty
MessageSujet: [Event mineur] Sauvetage de Jupalouse et Sherry   [Event mineur] Sauvetage de Jupalouse et Sherry Icon_minitimeMar 8 Nov - 0:30

[RP]
Bien le bonjour à vous Fyrolia, m'étant baladée pendant un petit moment autour du village, j'ai trouvé une étrange grotte avec des bruits inquiètants ainsi que deux choses qui en sont sortie qui semblent être des zombies. Ayant interpellé pour voir s'il y avait quelqu'un, j'ai cru avoir entendu la voix de notre très cher grand chef de la sécurité. Je me souviens de l'endroit de cette fameuse grotte et je peux vous y conduire mais, il faut avant tout se préparer pour pouvoir pénètrer au sein de cette grotte et être prêt à braver les dangers pour faire ce qui est nécessaire pour sauver Messire Jupalouse. Donnons-nous rendez vous à 20h le temps de se préparer et nous lancerons l'assaut de la grotte, en espérant que bon nombre de personnes s'y présenteront.
Bonne journée à vous.
Liaris de Purpuroy
[RP]


[HRP]
L’event commencera aux alentours de 20h devant le refuge. Si vous n'êtes pas présents, ce n’est pas très grave, un résumé sera posté sur le forum, ce qui sera écrit dans ce résumé sera connus de tous en rp.
Je donne donc rendez vous à ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
 

[Event mineur] Sauvetage de Jupalouse et Sherry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature de Jupalouse [Jupalouse] Terminé !
» [Event] Fin de l'arc des démons
» [Event] Problème gluant
» [Event] Menace infernale
» [Event] Esprit de glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Général :: Events-