Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Candidature de Aster Adrass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Candidature de Aster Adrass Empty
MessageSujet: Candidature de Aster Adrass   Candidature de Aster Adrass Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:18

I/Présentation IRL :


Pseudo Minecraft :yanis9599


Tout d'abord, Bonjour à tous!
Mon nom est Yanis, j'ai presque 16 ans et j'habite en région parisienne. Je suis actuellement en 1ére L, et j'attends avec impatience les résultats du Bac! (prions...)
J'ai commencé Minecraft il n'y a pas mal de temps déjà (je crois que c'était en 2011...) et ce qui m'a tout de suite attiré dans ce jeu, c'est surtout l'aspect création. En ce qui concerne le RP, j'ai commencé à pratiquer cette discipline récemment : d'abord seul, sur des jeux quelconque où je m'amusais à m'inventer une histoire, une vie ou une passée à des personnages. Mais je m'en suis vite lassé. C'est à cette époque que j'ai découvert le RP en multijoueur sur Minecraft (surtout grâce au serveur "Eldrim"), et que j'ai pu vraiment m'améliorer.Plus tard, après mon départ d'Eldrim, un ami m 'as parler de Fyrolia, et j'ai décider vous rejoindre.



II/Présentation de Aster Adrass :

Candidature de Aster Adrass 423170Latviafull


Nom : Adrass
Prénom : Aster
Age : 22 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Originaire du Royaume de Thoria (membre de la Cour Impériale)
Rang Social : Noble
Race : Humain

Liens familiaux :
-Mère : Amarélys Adrass
-Père : Aldebarde Adrass
-Sœur : Léna Adrass, (plus jeune de 6 ans)
-Frére : Amharas Adrass (Plus jeune de 3 ans)





Description Physique:


C’est un garçon qui paraît assez jeune : son teint de pêche et son visage fin, ainsi que ses cheveux blonds qui encadre ce dernier, lui donne une apparence très féminine, renforcé par son corps peu robuste (mais toutefois agile) et sa démarche gracieuse. Il apprécie le confort et les fastes de la Cour, et est donc peu musclé. Il sourit que très rarement, arborant une expression fixe qui empêche la plupart de ses interlocuteurs de comprendre ses émotions.
Il a également hérité de la plupart des attributs de sa mère : ses cheveux blonds, légèrement châtains, qu'il entretient avec soin mais aussi ses yeux marron clairs. Comme son frère, il est assez petit pour son âge.
Tous les deux portes également les mêmes vêtements : de longs manteaux bleus, couleur de la Famille Adrass, ou rouge, Couleur de la Famille Talbot (côté maternelle) décoré de dorer et accompagné de bas en soie et de bottes noirs. Même si cela est plus rare, il arbore parfois un tricorne noir.
On lui connaît plusieurs mimiques : par exemple, il croise souvent ses bras (derrière ou devant son dos) en marchant. Mais le plus étrange, c'est qu'il se caresse parfois les lobes d'oreilles pour se calmer.


Candidature de Aster Adrass 581910813d
Le skin que j'utilise pour mon personnage


Description Mental:

Aster est un manipulateur. Vivre dans une Cour où votre moindre hésitation peut vous conduire à une lente disgrâce l'as forcer à ne faire confiance à personne, mais aussi calculer le moindre de ces gestes. Il est donc réservé, et ne parle que très peu. D'ailleurs il déteste ceux qui parlent pour rien dire, ou qui ne réfléchissent pas avant de parler. Il a également de très bonnes connaissances sur l'Histoire de Thoria, mais son niveau à l'épée est à peine potable ce qui fait de lui un mauvais guerrier.
Son défaut majeur, c'est qu'il est très dur de compter sur lui : Il est capable de trahir un ami proche pour un petit plus de pouvoir. De plus, son attitude froide et égoïste l’empêche de se faire beaucoup d'amis.
Son but est de monter dans la hiérarchie, et de la puissance.
Pour ces goûts, il faut savoir qu'Aster apprécie ceux qui se battent pour leurs convictions et ceux qui comprennent l'importance de la noblesse.
Il est également légèrement "raciste" : pour lui, l'Humanité est la race la plus puissante, et il fera tout pour dominer les autres races.


III/Histoire d'Aster Adrass :

Aster Adrass, Ou Aster Théodore Adrass, est né dans une famille noble de Thoria. Peu de gens savent réellement d'où sa famille est originaire, mais elle fait partie des plus anciennes lignées de la Cour. Élevé dans l'opulence, ce jeune "héritier" a dû apprendre les bases de l'histoire, de la botanique, des arts militaires. Mais pour lui, ces matières sont peu intéressantes : La vraie passion d'Aster, c'est la politique. Son professeur, le célèbre Nicolas Flambertin (connue pour ses idées extrêmes) lui a également enseigné la manipulation, et la haine des autres races qui, plus puissantes que les Hommes, menacent leur paix et leur sécurité.
Depuis tout petit, Aster considère l'expansion de l'Empire comme un mal nécessaire pour unir le continent, mais aussi protéger le peuple humain.
Deux ans après la naissance d'Aster, sa mère donna naissance à un autre jeune garçon : Amharas Adrass. Ce second enfant n'eut pas la chance de son frère : ses cheveux étaient bruns, et ses yeux marrons foncés. Pourtant, les deux parents d'Aster étaient blonds, avec de magnifiques yeux clairs.
La jeune Amarélys fût donc accusée d’adultère, et son mari l'écarte de la Cour avec le jeune Amharas. Ce dernier vécut donc à part, et ne se rendit que très rarement chez son père. Pourtant, les deux frères purent entretenir de très bons liens : Prétextant rendre visite à sa mère, l'enfant eut la chance de s'approcher de son frère qui, pourtant, éviter son aîné. Mais avec l'âge, leurs relations se détériorèrent et ils finirent par prendre deux chemins opposés.
Le jeune Adrass fût nommé, grâce à son père, Général d'une petite troupe. Ses missions, peu dangereuse, lui permirent tout de même de se forger une réputation. Il participa à la Guerre de Thoria, mais ses interventions sur le terrain furent minimes.
Ce conflit ne fit qu'augmenter le nationalisme du noble, mais aussi sa haine des autres.
Après deux ans de guerre, Aster fût rappelé par les autorités de l'Empire. Ces dernières le choisirent pour effectuer plusieurs missions de diplomatie. Allant de contrée en contrée, améliorant l'image de l'Empire. Mentant sur ses intentions, Il commença à se forger des relations et à obtenir quelques titres.

Jusqu'à son dernier voyage. Le jeune homme se souvenait d'un départ en bateau, d'une traversée périlleuse mais ses souvenirs restés flous. La seule sensation qu'il ressentait encore, c'était celle d'être aspiré comme une vulgaire feuille.





Merci pour votre attention : J’espère pouvoir, d'ici peu, rejoindre votre serveur et votre communauté.

Ps : "Sauce"


Dernière édition par Aster Adrass le Sam 11 Juil - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature de Aster Adrass Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aster Adrass   Candidature de Aster Adrass Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:05

Bienv'nue grow !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature de Aster Adrass Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aster Adrass   Candidature de Aster Adrass Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:12

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludo4499

Ludo4499


Messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2015

Candidature de Aster Adrass Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aster Adrass   Candidature de Aster Adrass Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:40

Bienvenue Yanis! o/
Revenir en haut Aller en bas
Jupalouse

Jupalouse


Messages : 63
Date d'inscription : 01/02/2015

Candidature de Aster Adrass Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aster Adrass   Candidature de Aster Adrass Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:37

Salut à toi Yanis o/
Présentation très bien construite, il ne manque absolument rien, de plus, le petit Aster m'a l'air inintéressant :3
Candidature validée o/
Bienvenue à toi sur les terres infinies de Fyrolia o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature de Aster Adrass Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aster Adrass   Candidature de Aster Adrass Icon_minitimeDim 12 Juil - 8:54

Bienvenue par ici Aster Adrass. Passe du bon temps et jolie fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature de Aster Adrass Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aster Adrass   Candidature de Aster Adrass Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:37

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Aster Adrass Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aster Adrass   Candidature de Aster Adrass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Aster Adrass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Coin joueur :: Candidatures :: Terminées-