Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Akiro, la panthère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludo4499

Ludo4499


Messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2015

Akiro, la panthère  Empty
MessageSujet: Akiro, la panthère    Akiro, la panthère  Icon_minitimeMer 8 Juil - 3:32

Fiche RP Akiro :

Prénom : Akiro

Age: 17-18 ans

Origine : Fableterre.

Nom : Kino

Race : Nhallys panthère

Physique:

Akiro est le stéréotype du "beau brun ténébreux" : un visage dans lequel se reflète la tristesse et la peine due à un passé tourmenté. Il a les traits du visage extrêmement fins ce qui peut laisser penser qu'il a toujours eu le visage d'un enfant. Etant imberbe, Akiro peut se voir ressembler à une femme lorsqu'on le voit de loin... Il possède une queue de félin noir et semble avoir des tatouages sur une grande partie de son corp. Ses cheveux ébène lui qui retombent en mèches sur le visage sont soutenus par un bandana rouge écarlate qui lui sert à dissimuler ses oreilles animales. Il est toujours vêtu de vêtement en tissu avec un peut de cuir noir avec de nombreuses poches et bandages de renfort par dessus.

Akiro, la panthère  Big_thumb_a42253a0242a54931bb1eb43b5d2be29

Akiro:

Akiro:

Mental:

Akiro est une personne tourmenté, sombre et introverti, il n'est pas très loquace, surtout en ce qui concerne son passé, tout comme il ne sera pas du genre à révéler facilement ses sentiments, gardant un visage froid et imperturbable en toute circonstance... De part cela, il s'agit d'une personne énigmatique et recelant de nombreux mystères sur sa personne, due à son manque de parole et à ses actions qui laisse souvent à penser qu'il en sait plus qu'il n'en dit... Passé ces "détails" il est quelqu'un ayant un fort sens de la loyauté et de l'amitié, il ne trahira jamais ses amis et essayera toujours de leur venir en aide, quitte à se mettre lui même en danger.


Compétences:

Akiro est extrêmement agile et rapide, et ses compétences au maniement du sabre excellent. cependant, il est assez désavantager pour ce qui est de sa force au corps à corps, il visera donc souvent vos points faibles afin de vous faire tomber si cela venait à se produire...

équipement de départ:

-Un Katana noir muni d'un tranchant particulièrement dangereux
-Un Wakizashi (c'est le petit katana des samourai)
-Quelques myllis
-quelques pommes


Passé :

                           
Musique d'ambiance:

Comme beaucoup de jeune Nhallys, le destin d'Akiro fut scellé lorsque sa racine dominante fut cette de son père. Ce petit Nhallys sera une panthère noire, et tout comme son papa, il deviendra traceur, un éclaireur. Issu d'une classe sociale plutôt
modeste dans le Royaume de Thoria, Akiro c'est vu grandir avec pour seuls amis son père, Khinto. Ce dernier ne manqua pas de l'élever dans l'art de l'agilité et de la rapidité. C'est a ses neuf ans que Akiro c'est mis en tête de devenir un véritable seigneur de guerre...mais ce rêve fût de courte durée, parce que son père ne cessait de lui dire que si il était rapide, aucune arme ne lui serait utile...
Ce raisonnement pris fin lorsque la guerre de Thoria débuta. Akiro n'avait que 12 ans, et la guerre venait juste de commencer. Son père, contraint au service du royaume fût envoyer par la reine Rytah en personne pour faire parvenir un message aux marais. Il n'en revint jamais...

Il commença à apprendre la maniement du Katana à l'age de 13 ans. Entraîné par le meilleur forgeron de tout le Royaume de Thoria, Akiro appris rapidement à maîtriser l'art du sabre, il était le meilleur élève que Hatori Henzo, le forgeron, n'u jamais eu! Sérieux et calme, il progressait dans l'art du Bushido sans aucune encombre... Bien sûr, en échange de son entrainement, le jeune Nhallys se devait de servir son maître et de s'acharner à faire toutes les taches ménagères de ce dernier. C'était la seule façon de payer Hatori...parce qu'après la mort de son père, Akiro et sa mère se retrouvèrent rapidement à la rue... Heureusement que Maître Hatori Henzo l'hébergeait elle aussi! Durant tout le long de son apprentissage, le Maître Hatori s'occupait de forger la future lame d'Akiro, le Daïchy! Mais ce calme fût de courte durée...

Il ne fallut pas plus de quelques semaines aux Impériaux pour mettre à feu et à sang le Royaume Sylvain de Thoria. Sa capitale fût le téatre d'affrontements sans précédents. Et du haut de ses 15 ans, même Akiro ne pouvais rien faire pour aider ses semblables qui se faisaient massacrés les uns après les autres devant ses yeux. Il n'eu pas la force de protéger sa mère et d'épauler son Maître qui avant de mourir lui tendit la lame qui lui était destinée. Il fallut plus de 3 ans pour forger la Daïchy, son excellence n'était plus à prouver. Lorsque le massacre fût terminé, les quelques rares survivants partirent se réfugier vers les marais mais pas Akiro. Ce dernier savait pertinemment que les reptiliens ne feraient rien pour aider les survivants, de plus, il les soupçonnais d'avoir tuer son père. la mort de ce dernier l'avait profondément attristée, mais celle de sa mère et de son maître n'avait fait que l'achever. Mais comme tout les guerriers, Akiro s'est jurer de venger la mort de ses proches... Il saisit alors son sabre rejoigna les premiers maquis qui commençaient à se former en bordure de montagne..

La guerre qu'il mena qu côté de ses frère d'arme n'avait fait que renforcer sa tristesse, mais aussi son savoir et son expérience sur la guerre et la mort. Inutile de nier que la guerre n'est pas une leçon difficile à apprendre lorsque tout vos camarades meurent ou se font capturés. Akiro n'échappa pas à la capture, il n'avais que 17 ans lorsqu'il fu capturé. La prison n'avait fait que l'affaiblir, en plus de l'avoir rendu quelque peut fou, son dos était marqué non seulement par ses tatouages, mais aussi part des tas de coup de fouet qui ne disparaîtront surement jamais. Mais un soir, alors que les gardes étaient endormis, il parvint à se faufiler avec d'autres Nhallys maquisards hors de la prison et d'y atteindre le port sans encombre. Lorsqu'on est rapide, rien ne vous arrête. Mais lorsqu'ils prirent le bateau tous ensembles, jamais ils ne se doutaient... que c'était pour se rendre dans un autre monde...
Revenir en haut Aller en bas
Ericsky

Ericsky


Messages : 275
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 26

Akiro, la panthère  Empty
MessageSujet: Re: Akiro, la panthère    Akiro, la panthère  Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:26

Hellow o/

Pas mal, je valide o/
Revenir en haut Aller en bas
 

Akiro, la panthère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Coin joueur :: Candidatures :: Terminées-