Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Ely - Elymana Fahelia (Calicalii)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Candidature Ely - Elymana Fahelia (Calicalii) Empty
MessageSujet: Candidature Ely - Elymana Fahelia (Calicalii)   Candidature Ely - Elymana Fahelia (Calicalii) Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:50

InRealLife

je m'appel Théo, j'ai eu 19ans il y a peu, je travail dans l'Armée de Terre, j'adore le RP Minecraft, je l'ai d'ailleurs découvert sur Eldrim (dommage que le site ai été fermé) sur lequel j'incarnais le personnage "Maiwenn Margarte-Jormungand" et sa fille "Sterenn Margarte-Jormungand"
J'adore sortir, voir des amis, connaitre de nouvelles têtes ... la sauce barbecue ... profiter de mes week-end qui sont littéralement exceptionnels en comparaison a mes activités de semaine à l'armée ^^.
j'aime Joué sur Ordinateur, Dofus, Minecraft, (Arma3, WoT) ...

InGame

• Prénom: Elymana
• Nom: Fahelia
• Continent: Fyrolia
• Âge: 723 ans

Caractéristiques morales:
- Elymana est une âme que la déesse Stella aurait volontairement abandonnée en Fyrolia, personne n'en sait d'avantage à ce sujet.
- Discrète, Elymana est une jeune âme craintive mais curieuse des choses qui l'entours et de la vie des Mortels. Elle semble chercher une explication à sa propre apparence, d'une timidée sans pareil elle préférera toujours s'exprimer par des gestes.
- Elle présente une véritable peur des Orcs.
- Il semblerait qu'elle ai refait son apparition sous forme d'âme-errante seulement très longtemps après sa mort.


Attirances et Habitudes:
- Elymana présente une curieuse fascination pour son reflet, recherchant comme une explication à sa présence, l'observer vaciller au grès du vent et briller sous un doux soleil.
- La jeune femme semble extrêmement peureuse au contact visuelle avec d'autres entités quels qu'elles soient, il faudra sans doute s'armer de patience pour l'approcher de pret.
- Ely adore observer les fleurs, elle les trouvent magnifique et entretien une certaine complicité dans le silence auprès d'elles. ses préférées sont les blanches.

Caractéristiques physiques:
- Présente en Fyrolia sous une forme éthéré, solide à l'ombre.
- Elymana est une jeune âme errante à la silhouette fine, sa peau semble douce, son teint pale est légèrement scintillant, son regard d'une couleur ambre est profond et perdu. Elle semble aussi légère et fragile qu'une plume.

Détails physiques:
- Vêtue d'une Robe blanche, Elymana présente une longue chevelure blonde, ses yeux ambrés et ses longs cils accompagne un regard rêveur.
- Elle porte un tatouage derrière l'oreille gauche, une petite araignée noire sur laquelle est écrit le chiffre "7"
- Aucunes bagues et autres bijoux ne parsème son corps.

Candidature Ely - Elymana Fahelia (Calicalii) 788436nocturnefillepleineluneimg


Rôle-Play

"L'Abandon d'une âme"

Fyrolia ... ce monde appart aux multiples légendes, sans doute le plus disposé à laisser libre cours aux croyances les plus fidèles.
Un monde hors du commun où de multiples fables pourront être écoutés et répétés.
Mais qu'en est il de celle que je m’apprête à écrire ...
Une fable dont le cœur ne sera sans doute jamais répété, car l'entité concernée elle même n'a pas conscience de ce qu'elle à vécue.

Ont raconte qu'un doux soir d'automne, alors que la nuit avait déjà prit possession du ciel, la Déesse Stella douce et radieuse observait le monde de sa voûte céleste.
Les âmes des morts scintillaient sur le continent alors qu'elle ce chargeait de les récupérer une à une.
Une lueur plus vive que les autres attira son regard, d'une couleur ambrée elle dansait sous le souffle de la déesse, Stella ce baissa pour récupérer l'entité dans le creux de sa main.
Un petit-être allongé, humanoïde et immobile ... elle était jeune, et si belle ...
Stella croisa le regard du spectre, pourtant mort ses yeux brillants d'une douceur profonde semblaient la fixer.
Elle la regarda pendant un long instant, silencieuse et légèrement émue.
La mort faisait pourtant partie du cycle de vie, mais elle semblait si innocente et inconsciente.

Stella fouilla dans la mémoire de le jeune femme, retraçant chaques secondes de sa vie, revivant chaques évenements pour trancher sur l'avenir de ce fantôme.
Une vie simple, remplit de solitude ... une fusion a la nature et de nombreuse approche à la magie avait parsemée la vie de l'être qu'elle portait dans sa main.
Une vie courte pourtant destinée à un avenir prospère.
La Déesse plongea encore d'avantage dans ce livre ouvert que lui dévoilait le petit-être, la suite assombrit peu a peu le vécu de la demoiselle.
Une nuit noire, des flammes gigantesques, un feu de foret scindant la foret en deux.

La suite décrivait une large ligne d'êtres, plus grands les uns que les autres.
Une armée ... fourmillant à travers la foret, couchant tous les arbres sur son passage pour faciliter l'accès de de la orde ...
Des Orcs marchait au coeur de cette foret tranquille, loin de tout, ils venaient de loin, accompagnés de bêtes sans noms et de machines de guerre gigantesques, ont pouvait entendre les plus larges ordonner aux plus faibles la marche à suivre ...
Ils marchaient droit vers une ville portuaire, rien ni personne ne semblait pouvoir les arrêter à présent.

Stella revivait chaques détails de cette nuit comme si elle y était, des cris terribles raisonnaient en écho dans sa tête et l'horreur plongeait le ciel dans un atmosphère rougeâtre.
Elle comprit que ce clan de barbares étaient des chasseurs de mage, soumis à des croyances chamaniques dont leurs chefs décrivaient le besoin de ce nourrir de la magie des autres.
Elymana Fahelia, jeune femme de 23ans était la 7ème cible d'une liste épouvantable.

La déesse ne souhaitait en aucuns cas livrer cette âme à Naci, elle devait la cacher, loin de tout soupçons. Ce fut auprès d'Hybris qu'elle vint chercher une solution à ses questions, un ami de confiance sur qui reposait desormais les souhait de Stella.
Elymana fut changée en Larme, une apparence que Stella prit le plus grand soin de contenir, elle la confondit ainsi à l'eau salée des océans au sud de Fableterre, dérivant désormais librement vers le large.
Avant les premières lueurs du Soleil Stella avait déjà fuit son frère, cherchant à plusieurs occasion à retrouver le contact avec celle qu'elle surnommait maintenant "Ambre".



•••Elymana•••


Dernière édition par Elymana le Sam 2 Mai - 20:40, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usakii

Usakii


Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2015

Candidature Ely - Elymana Fahelia (Calicalii) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ely - Elymana Fahelia (Calicalii)   Candidature Ely - Elymana Fahelia (Calicalii) Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:05

Huum, on y trouve quelques fautes enfin c'est pas le plus important.

Je vais faire gagner du temps. Les fantômes sont les personnes mortes en arrivant sur Fyrolia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature Ely - Elymana Fahelia (Calicalii) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ely - Elymana Fahelia (Calicalii)   Candidature Ely - Elymana Fahelia (Calicalii) Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:12

je m'excuse pour les quelques fautes.

Et décrit de cette façon ca ne peut être correct ? je trouvais pourtant assez cohérent étant donné que l'arrivée sur l’île est faite au travers d'une divinité (que l'ont y crois ou non) changeant légèrement de l'habitude, de plus Elymana ne ce souviendra en aucuns cas de sa vie avant l'ile.
Revenir en haut Aller en bas
Usakii

Usakii


Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2015

Candidature Ely - Elymana Fahelia (Calicalii) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ely - Elymana Fahelia (Calicalii)   Candidature Ely - Elymana Fahelia (Calicalii) Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:15

Je t'invite à lire le glossaire des créatures qui pourrait t'aider.

https://fyrolia-minecraft.forumgaming.fr/t17-glossaire-des-creatures

Sur la partie des fantômes, je vois que tu as pris le temps de lire le Background, mais que cela soit décrit comme ça pour moi ce sont les personnes mortes en arrivant sur l'île.

Généralement ceux qui viennent sur l'île, sont les personnes curieuse, ceux qui fuient, ceux qui ont dérivée, des personnes exilée etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature Ely - Elymana Fahelia (Calicalii) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ely - Elymana Fahelia (Calicalii)   Candidature Ely - Elymana Fahelia (Calicalii) Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:18

j'ai déjà lus je pense la majorité des sujets à ma disposition sur le forum.
J'attend l'avis d'un Modérateur, auquel cas j'aviserais ... c'est tout de même un changement majeur dans mon RP, à juger si il est incorrect a ce point.
Revenir en haut Aller en bas
TiwoX

TiwoX


Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2015
Localisation : Haute-Normandie / Evreux

Candidature Ely - Elymana Fahelia (Calicalii) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ely - Elymana Fahelia (Calicalii)   Candidature Ely - Elymana Fahelia (Calicalii) Icon_minitimeSam 2 Mai - 1:27

Encore une PUTAIN-DE-LOLI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: C'est pas contre toi.

[Eric] Les lolis sont partout, et elles ont raison.
Revenir en haut Aller en bas
Ericsky

Ericsky


Messages : 275
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 26

Candidature Ely - Elymana Fahelia (Calicalii) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ely - Elymana Fahelia (Calicalii)   Candidature Ely - Elymana Fahelia (Calicalii) Icon_minitimeSam 2 Mai - 3:15

Coucou ^^
J'ai en effet quelques points à souligner, un qui vise la présentation, l'autre l'histoire.

Bien que ça fasse presque un paragraphe étoffé, je ne suis pas vraiment fan de l'aspect "Liste" de la chose.. Rien de grave, il suffit juste de ponctuer de quelques phrases.
Après, je ne sais pas trop si tu as réellement envie de nous faire part de détails sur ta personne, mais en tout cas libre à toi de nous en dire plus, nous n'allons pas te manger o/

Pour l'histoire... Bon, l'aspect divin de la chose est pas facile étant donné que j'ai pas renseigné la doc complète sur les divinités, pas encore en tout cas... Cependant le peu que j'ai pu mettre colle bien avec ce que tu as mis. Ce qui dérange, mine de rien, c'est plutôt la cohérence entre les deux mondes: Myyh et Fyrolia.
En effet, j'imagine qu'Ely est morte sur Myyh, de toute façon cette mort est impossible sur Fyrolia. Elle a ensuite été déposée, en sécurité, dans le monde de Fyrolia, puisque c'est ici qu'elle peut retrouver une quelconque liberté, même morte.
Seulement, Fyrolia a un peu plus ou un peu moins de 50 ans, donc.. hm.. Je ne sais pas si c'était l'âge où la periode qu'il reste à vivre à ton personnage, mais dans les deux cas distincts:
- Ton personnage ne peux pas avoir un âge aussi élevé actuellement
- Ton personnage est un fantome, donc sa longévité est... infinie.

A part le fait que des orcs font un véritable marathon pour trouver une seule mage, et attaquent le petit village des branquignols avec un équipement de siège pour les chateaux forts... Bah y'a rien à redire.

Juste besoin de ces quelques petits détails sur lesquels il faut bien se mettre d'accord
Ah! Et.. Je ne sais pas trop si tu as lu les règles >.>
Revenir en haut Aller en bas
Ericsky

Ericsky


Messages : 275
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 26

Candidature Ely - Elymana Fahelia (Calicalii) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ely - Elymana Fahelia (Calicalii)   Candidature Ely - Elymana Fahelia (Calicalii) Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:00

D-d-double post!

Tout a été vu en MP, la candidature est valide!
Bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Ely - Elymana Fahelia (Calicalii) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ely - Elymana Fahelia (Calicalii)   Candidature Ely - Elymana Fahelia (Calicalii) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Ely - Elymana Fahelia (Calicalii)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Coin joueur :: Candidatures :: Terminées-