Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 C'est l'histoire d'un nain Farctus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



C'est l'histoire d'un nain Farctus Empty
MessageSujet: C'est l'histoire d'un nain Farctus   C'est l'histoire d'un nain Farctus Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:28

Bonsoir tout d'abord une petite présentation s'impose , enfin... il parait que cela se fait , bien que chez les nain la politesse se résume a une tape amicale sur l'épaule. Mais bon une fois n'est pas coutume , je m’appelle Yohan , j'ai 21 ans je suis actuellement un SDF confirmé bien que j'envisage de reprendre des études d'anglais.J'ai connus le serveur grace a un pseudo ours névrosé du bambou.Passons a la partie RP du sujet.

***
Dans des temps immémoriaux, où la mémoire se perd dans les méandres des catacombes médiévales, naquit dans les souterrains de Fableterre un être, non pas des moins étrange, que l’on nommera Farctus.

Dès leur plus jeune âge, il est coutume chez les nains de s’initier à l’art ancestral, le minage.
Farctus accompagné son père pour récolter les précieuses pierres et de temps en temps commercer en ville. Il n’y a rien d’étonnant au fait que sur le chemin du retour, certaines escales dans les tavernes, après tout ce sont des nains. Farctus en grandissant (enfin grandir …. Vous m’aurez compris) devint un nain impulsif  sympathique mais pas vraiment belliqueux appris a manier la hache aussi bien que la pioche, cependant ne vous y méprenez pas si vous l’énerver ne vous étonnez pas de vous réveiller quelque le lendemain avec un mal de crâne abominable, un coup de nain ne fait jamais du bien. Pour vous réconcilier avec lui il n’y a qu’un moyen, offrait lui quelques bières et vous serez tout de suite revenu en bon termes. Il mesure 1m41 pour 60 kilos, ce qui chez les nains est plutôt commun, il porte une barbe tressé plutôt longue de couleur brune et porte un casque quasiment tout le temps, une habitude pris dans la mine.

A l’Age adulte, Farctus se lassait un peu de sa vie quotidienne, il avait envie de découvrir le monde, connaitre plus que la plupart des nains, découvrir de nouvelles choses, de nouvelles boissons, de nouvelles sauces de toute sortes, savoir si il existait d’autre nain ailleurs, leurs coutumes et leur minerai. Un jour, après avoir découvert et miner des filons d’or et d’argent, il tomba sur un filon diamant, un minerai rare et précieux. Il en tira une magnifique pièce. Une idée lui traversa l’esprit qu’il concrétisa au plus vite, aux grands regrets de sa mère (oui il y a des femmes naines, les nains ne sorte pas de la terres comme ça hein … on les reconnait a la barbes un peu moins soigner que celles des hommes …. So sexy ….). Il fit ses valises et alla en ville pour louer les services d’un marins qui eut pour mission de l’emmener découvrir Miraldor, il paraissait que certaines tribunes naines y avait fait leur trou.

Au vu de la pierre, le marin n’hésita pas une seconde, mais c’est intention envers le nain n’était pas celles attendus. Le marin connaissait l’existence du brouillard, il emmena le nain dans son navire avec son équipage et au milieu de l’océan le fit assommer (en le surprenant par surprise). Il installa le nain dans une barque et l’abandonna au milieu des mers … Le nain, inconscient dériva et le brouillard recouvra petit à petit la barque. Il se retrouva échouer sur une plage, respirant faiblement et émergeant peu à peu …..

(la suite après validation en RP sur le serveur Wink )
***

A aussi , première expérience RP , soyez indulgent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ericsky

Ericsky


Messages : 275
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 26

C'est l'histoire d'un nain Farctus Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un nain Farctus   C'est l'histoire d'un nain Farctus Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:46

Salut ^^
Tout en un paragraphe, fluide, que demander de mieux?
L'histoire d'un type banal convient parfaitement, on a besoin de ça chez nous '^'

Farctus Validé! :3
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'histoire d'un nain Farctus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Coin joueur :: Candidatures :: Terminées-