Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Aris Claw (alias Furhan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Furhan



Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2017

Candidature de Aris Claw (alias Furhan) Empty
MessageSujet: Candidature de Aris Claw (alias Furhan)   Candidature de Aris Claw (alias Furhan) Icon_minitimeDim 12 Mar - 18:23

Mais qui suis je ?

Hey guys ! Moi c'est Antoine,plus connu sous le nom de Furhan (ou Furry pour Ryouar) j'ai 19 ans et je vais sur ma vingtaine. Je vis du côté de Lyon et suis en internat toute la semaine (Et oui c'est la misère). Malgré ça j'arrive tout de même à me connecter les weekends et vacances. Depuis combien de temps je joue à Minecraft me demanderez vous. Je joue à Minecraft depuis sa version 1.2.5 officiellement. Je joue à d'autres jeux tels que The Elder Scrolls Online et Archeage. Il m'arrive aussi de jouer, de temps en temps à des petits jeux indépendants. Passionné de Furry j'adore faire du Rôle Play avec des êtres mi-animaux mi-humains. Ce serveur a particulièrement attiré mon intention grâce à trois choses. La première étant l'envie de rejouer avec d'anciens amis (tels que Ryouar, Jupalouse ou encore notre fidèle pêcheur Ericsky.). D'autre part le style Médiéval-Fantastique me tape dans l'oeil surtout que j'adore les constructions Steampunk ! Et pour finir ce serveur ( qui est l'un des seuls que je connaissent au niveau Rôle Play) propose une race qui me permettra de créer enfin un personnage à ma Sauce. Surexcité de base, j'ai des moments où je suis très vivace mais bon comme tout le monde il m'arrive de me fatiguer un peu.

Parlons un peu Rôle Play

Ici on m'appelle Aris Claw. Comme vous pouvez le constater je suis un Nhallys. J'ai passé mes 24 ans il y a peu, et j'ai l'air d'être un grand guerrier qui attire toutes les femelles dans son lit. Mais détrompez vous ! Je suis loin d'être le guerrier redoutable dont j'ai l'air.

Physiquement je mesure 1m97, je suis entièrement recouvert d'une fourrure bicolore, j'ai la face avant de mon corps ainsi qu'une partie de mon visage blanc grisâtre et le reste vert péridot. J'ai une corpulence stable pour quelqu'un de ma taille. Plutôt musclé, j'impose mon respect au sein d'un groupe malgré certaines choses que je vous expliquerai plus tard.. J'ai les yeux d'un bleu turquoise qui me donne un air doux. Je porte des gants pour éviter d'abîmer quoi que ce soit avec mes griffes, ainsi qu'un bas avec le blason de mon clan.

Je semble imposant et autoritaire, mais je suis loin de cette carrure car je suis une personne très timide et peureuse, c'est dû à mon histoire que je vous raconterai plus tard. Je suis très prudent quand il s'agit de rencontrer une personne et d'aller leur parler. Cependant j'aime bien mettre ma truffe là où il ne le faut pas, me causant des ennuies malgré moi. Fervent pêcheur, j'aime bien me taper une p'tite sieste au bord du lac attendant que le poisson morde à l'hameçon. Comme je l'ai dit juste avant j'ai tendance à m'attirer des ennuies surtout lorsque que j'essaie de défendre la justice d'une personne. Combien de fois je me suis fait taper dessus pour défendre une personne qui ne te dit même pas merci. Bon à rien d'humain... Je suis quelqu'un de très fermer qui n'apprécie pas discuter or-mis avec les personnes de ma race, il n'est pas rare pour moi d'avoir un bon contact avec les Nhallys, normal me direz vous. Donc voilà je suis peureux, curieux, paresseux, timide, et pas très fut fut.. Loin du grand guerrier à qui je suis sensé ressembler.

Ah oui ! Je vous avez dit que je vous raconterai mon histoire..

Alors voilà.. Il y a très peu de temps, je pêchais tranquillement sur la rive de Miraldor. Il faisait presque nuit donc je rentrai au clan avec le poisson franchement pêcher. Maman était comme à son habitude à la cuisine, et comme tout les soirs je lui apportait mon poisson pour le dîner. Papa quant-à lui, taillé du bois dans la grange pour réparer le toit des vaches qui fut abîmé lors d'une tempête. Je m'en allais m'occuper de mon petit frère, il avait à peine 3 ans et avait déjà une mâchoire de fer le bougre. Il était la fierté de la famille, et avait été béni lors d'une cérémonie du culte pour Nyami. Quant-à moi je n'ai pas été béni à ma naissance, fort heureusement car tout les bénits sont advenu à devenir des guerriers. Peureux comme je suis j'aurais trop peur de faire couler du sang et j'aurais fait de ma famille des parias. On aurait été alors isoler du reste du clan. Mais bon ne parlons pas de malheurs si il n'y en a pas. Bref, nous vivions heureux, jusqu'au jours où arriva les bateau d'humains..Ce n'était pas rare d'en voir mais bon.. Au débuts tout ce passait bien.. Ils commerçaient à échanger avec nous et c'est grâce à eux que je recevais un peu de Myhos me permettant d'acheter des objets divers et variés mais surtout des outils pour la maison.. Puis commencèrent les mystérieuses disparitions.. Pas grand monde au début, quelques sans abris.. Mais ma curiosité me fit défaut.. Ces "disparitions" m'intriguait et un soir lorsque toutes la maisonnette dormait j'ai entendu des bruits dans la rue comme si on enlevait quelqu'un.. Je me suis donc lever et regarda par la fenêtre.. J'aperçu un groupe d'humains tenant prisonnier un Nhallys ! Horreur et damnation j'accouru et me cacha derrière un tonneau du port en observant les humains mettre Karjat, une amie d'enfance, dans le bateau.. Je devais prévenir les gardes ! Mais malheureusement je reçu un sac sur la tête ainsi qu'un coup de pommeau.. Je me réveillais que quelques heures plus tard dans le bateau.. Il taguait.. On été en mer ! Je commençais donc à m'agiter.. Un marin m'aperçut et me" dit d'une voix que je n'oublierais jamais: "Tu est réveillé ! Tant mieux ! On avait besoin d'un rameur en plus !". Et donc pendant deux longs mois j'ai ramé en direction d'un continent qui se nommait, d'après les marins, Fableterre.. Pour y être vendu en esclave.. Me pensant finit je continuais de ramer en repensant à ma famille que je ne reverrais jamais.. D'un coup, en reprenant mes pensées, un immense brouillard nous avait enveloppé.. La mer s'agita rapidement et le bateau chavira.. Je me réveillais une nouvelle fois mais cette fois ci sur une plage avec personne autour de moi.. Je me relevais et cherchais des survivants.. Etais je seul sur cette île ? J'avançais dans ses terres inconnues à la recherche d'une personne pouvant m'apporter son aide..

Mes stats:
Force | 15/20
Endurance | 10/20
Volonté | 10/20
Agilité | 9/20 +1
Perception | 9/20 +1
Dextérité | 9/20
Chance | 8/20
Revenir en haut Aller en bas
Ericsky

Ericsky


Messages : 275
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 26

Candidature de Aris Claw (alias Furhan) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aris Claw (alias Furhan)   Candidature de Aris Claw (alias Furhan) Icon_minitimeDim 12 Mar - 19:09

Bien le bonsoir,
ravi de te recevoir ici, en espérant que tu te plaises sur Fyrolia!

La candidature est pas trop mal, quelques petites fautes mises à part.
Candidature acceptée! Bienvenue à Aris sur Beauciel.
Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Aris Claw (alias Furhan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Coin joueur :: Candidatures :: Terminées-