Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yume la sirène rêveuse .... PAMPLEMOUSSE 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiighness
Admin
Hiighness


Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2015

Yume la sirène rêveuse .... PAMPLEMOUSSE 8D Empty
MessageSujet: Yume la sirène rêveuse .... PAMPLEMOUSSE 8D   Yume la sirène rêveuse .... PAMPLEMOUSSE 8D Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:48





YumeLa mer se lamente en pleurant les sirènes.




       
Yume
NOM :Gurepufurutsu (ça veut dire pamplemousse 8DD)

PRENOM : Yume

SEXE : POISSON ! *sors* Une fille, évidement ^-^

AGE : 20 ans environ, peut être un peu moins ^-^

RACE: Fyros

ORIGINE: artificielle

CROYANCE: aucune, personne ne lui a vraiment appris ^-^

SIGNE ASTROLOGIQUE ??  poisso... //SBAFF//





   Physiologie


Yume est une jolie petite Fyros plutôt fine et aux formes généreuses, âgée d'une vingtaine d'années. Elle n'est pas très grande, ou du moins n'en a pas l'air quand on voit son buste dépasser de l'eau.  Elle a été créée pour représenter la perfection de la beauté, et on peut dire que c'est assez réussi. Sa peau est pâle, légèrement teintée d'une couleur  pêche, et aussi douce que le sable qui tapisse le fond des océans, et n'est jamais fripées à cause de son contact permanent avec l'eau. De plus, le temps n'a pas d'effet sur son physique. Elle n'est pas immortelle pour autant. Mais en tant que créature artificielle, elle a été conçue pour vivre longtemps et sans vieillir physiquement. Personne ne sait quelle est sa durée de vie exacte. Elle a de grands yeux bleus comme l'océan, pétillants de malice et de curiosité, qui surmontent son joli visage d'ange. Celui-ci est d'ailleurs encadré par une chevelure rose qui tombe en cascade le long de son dos, et tombent en mèches rebelles pèle-mêle sur sa poitrine  généreuse. Oui, elle avait tout a fait l'air d'une humaine, du moins pour le haut du corps.

Car sous la taille, là où normalement se trouvent les jambes, frétillait énergiquement une majestueuse queue de poisson. Ses écailles, aussi bleues que ses yeux, reflétaient au soleil une multitude de couleur. Elle pouvait grâce à elle se déplacer à sa guise au fond des océans. En guise de "vêtements", elle porte un soutien-gorge en coquillages ou en étoiles de mer, selon ses envies. Elle agrémente également ses cheveux de diverses algues et plantes sous-marines.  De temps en temps, elle revêt des vêtements qu'elle trouve ci et là sur les épaves des bateaux, histoire de se mettre un peu dans la peau des humains qu'elle admire et envie. La petite sirène possède également une autre particularité : sa voix. Cette dernière est douce, mélodieuse, et presque envoûtante. Son créateur voulait qu'elle se rapproche le plus possible de l'animal mythique, et lui a donc confié ce don précieux. Et si elle ne peut pas réellement envoûter les hommes avec ses chants, ces derniers n'en restent pas moins agréables à écouter. Parfois, pendant les nuits de pleine lune, elle vient sur le rivage regarder les étoiles et entonner un chant mélodieux, ayant ainsi une impression de liberté, mais surtout d'exister dans ce monde inaccessible à la surface.



   Psychologie


Yume est tout d'abord curieuse. Elle vit dans l'océan depuis sa création, errant le long des côtes à la recherche de mystères à découvrir. Elle a déjà essayé de voir s'il existait une autre île dans ce monde, mais n'a jamais réussi à atteindre la moindre parcelle de terre. Elle connait les fonds marins alentours comme sa poche, ainsi que les plages ou encore les rivières. Cependant ce qui réside au cœur des terre l'attire irrésistiblement. Présentez lui une anémone phosphorescente ou une perle venant d'une huître géante, elle n'en aura que faire. Par contre, une simple fleur peut la rendre surexcitée, et vous ne manquerez pas d'attirer son attention ainsi. Elle porte ainsi une attention toute particulière à ce qui se passe à la surface. Elle adore également fouiner dans tout ce qu'elle peut trouver d'intéressant.

La petite sirène est également taquine. A force de rester seule au fond des océans, elle a développé un certain attrait pour les farces en tout genre, surtout aux malheureux pèlerins qui s'aventureraient trop près du rivage. Elle ne compte même plus le nombre d'hommes qu'elle a attiré dans ses pièges. Car en effet, les mâles restent ses victimes, car plus manipulables, plus influençables, et tellement plus drôles à embêter. Cependant elle ne supporte pas vraiment quand c'est elle qui se fait prendre. Elle est horriblement susceptible et n'aime pas qu'on se moque d'elle. Si par mégarde vous la provoquez, elle plongera sous l'eau à la recherche de quelques algues bien visqueuses à vous jeter à la figure. Pour couronner le tout , elle est capricieuse et déteste avoir tort. Que voulez vous, personne n'est parfait. Yume aime qu'on soit à ses petits soins et qu'on fasse ce qu'elle veut. Elle n'osera peut être pas vous montrer cette facette dans les premiers temps où elle vous parlera, mais sa nature fini toujours par resurgir.

Cependant, elle a le cœur sur la main, et n'hésite pas à donner aux autres ou à les aider. Elle a d'ailleurs sauvé la vie de quelques naufragés échoués sur la plage en éloignant le plus possible les prédateurs marins, ou tout simplement en les ramenant à la surface. Elle peut se montrer timide quand elle n'a pas envie de rigoler. Et quand elle ne prépare pas sa prochaine farce, elle aime passer son temps dans les rivières à observer et épier les us et les coutumes des hommes à la surface. Tout ça bien sûr en évitant de se faire remarquer. Sa mémoire est infaillible : elle se souvient d'absolument tout ce qui lui parait important (soit à peu près tout ce qui concerne la surface). Elle n'oubliera donc jamais un nom ou un visage de "terrien".



   Histoire


Le régisseur regardait le début de sculpture qui commençait à se former entre ses doigts experts. Prenant modèle sur les différents dessins à sa disposition, il essayait de former la femme parfaite. L'argile rendait ses doigts collants, mais non moins habiles, et il façonnait méticuleusement le moindre détail de sa création. Il repoussa d'un revers de main ses longs cheveux blonds, ternis par l'air de la mer. Il possédait un don que peu d'entre nous avaient : celui d’insuffler la vie. Et quel serai meilleur modèle que ces créatures mythologiques et fascinantes qu'étaient les sirènes. Il n'en existait pas dans ce monde. Et seuls les voyageurs échoués sur les plages voisines lui avaient permis de connaître  cette somptueuse réalité au travers de leurs histoires et de leurs livres. Car il le savait, quelque part ailleurs, elles existaient. Il aurait tout donné pour en voir une de ses propres yeux. Malheureusement, il n'en avait pas les capacités. Aussi avait-il décidé d'en créer une rien que pour lui.

Il fallait qu'elle soit parfaite. Comme sur les portraits que l'on avait fait d'elles. Une peau délicate, un visage enchanteur, une somptueuse chevelure ... rien n'était laissé au hasard. Pas même les matériaux servant à sa confection. Il passa des semaines entières sur son oeuvre, remettant inlassablement tel ou tel détail en question. Quand il finit par être satisfait de son oeuvre, il ne voulu pas attendre avant de lui donner vie. Il ne prit même pas le temps de lui insuffler  un caractère quelconque : il voulait la voir vivre. Le seul détail qu'il tint à préciser fut son nom. Yume. Yume Gurepufurutsu, ainsi elle porterai le même nom que lui, ainsi que tous ses rêves et ses espoirs. Il ferma les yeux, et réveilla son oeuvre. La sirène devant ses yeux se métamorphosa, prenant des couleurs, et fini par bouger légèrement un bras. Alors il l'envoya loin, dans la mer de son monde, pour qu'elle veille sur ces eaux limpides et précieuses. Ce serai à elle de prendre soin des océans, et en même temps des naufragés s'échouant dans le brouillard de Myyh.

Quand la petite créature ouvrit les yeux, elle était seule, échouée sur un banc de sable. Elle commença par s'asseoir, écarquillant les yeux, et regarda partout autour d'elle. Elle ne savait pas où elle était, ni comment elle était arrivée là. La seule chose dont elle se souvenait était son nom, et quelques informations que son esprit avait retenu de ce monde, ainsi qu'un message: "Veille sur la mer, créature des profondeur, prend soin d'elle et de tout ce qui se perd en son sein". Yume essaya de retenir les larmes qui commençaient à monter. La frustration de ne rien savoir était trop grande. Elle se sentait perdue et abandonnée, et surtout seule. Elle rampa jusqu'au bord de l'eau, où elle observa les vagues lécher le rivage. Au fond d'elle même elle sentait que sa place était là bas, et non sur cette plage. Qu'elle serai mieux dans l'eau que sous le soleil brûlant. Alors sans s'attarder plus longtemps sur cet endroit qui ne signifiait rien pour elle, elle entra dans l'eau et s'éloigna du rivage à grand coups de nageoire.

Yume erra de nombreuses années dans les océans de Fyrolia, sans que le temps n'ai d'effet notable sur son physique. Elle espérait trouver quelques personnes avec qui échanger. Malheureusement, ceux-ci se faisaient rares. Elle ne croisa pas une de ses semblables, et était persuadée d'être la seule à être ainsi. Sa vie se résumait à explorer les fonds de la mer et des rivières, à la recherche de quelques objets insolites laissés par un naufrage. Car ces derniers étaient monnaie courante sur ces côtes boisées. Il n'était pas rare que notre petite sirène doivent mettre la main à la pâte pour repêcher un ou deux naufragés. Mais cela ne la dérangeait pas, au contraire, même si la curiosité de cette dernière l'emportait sur sa mission première de gardienne des océans. Car avec eux, elle pouvait échanger avec le monde de la surface. Elle les écoutait conter leurs histoires, lui décrire le monde d'où ils venaient, et même celui où ils résidaient à présent. Ces échanges développèrent chez Yume une curiosité sans limites à l'égard de cet autre monde inconnu, et de ce qui se passait au cœur des terres en général.

La petite sirène menait à présent cette double vie: prisonnière au cœur des océans, espérant au fond d'elle même pouvoir voir un jour de ses propres yeux cet univers qui lui semblait si merveilleux. Un jour, alors qu'elle se prélassait sur son banc de sable favori en pensant à tout ce qu'elle voulait un jour découvrir, elle vit une épave de bateau dériver au loin et venir s'échouer sur un rivage. Intriguée et excitée à l'idée de pouvoir renouveler son stock de connaissance au sujet de "Mi", elle décida d'approcher pour voir ce qu'il en retournait, sans vraiment se méfier de ce qui pourrait lui arriver.



   Et IRL ça donne quoi ?


Alors IRL, je m'appelle Marion et j'ai 19 ans ^-^ Je suis actuellement de deuxième année de prépa BCPST, donc je ne serais connectée que le week end (je préfère prévenir dès le départ :p ). J'aime à peu près tout ce qui touche au codage (je viens de découvrir et j'adoooore xD), pas mal de jeux comme lol, osu, minecraft évidement, transformice, et beaucoup d'autres \o/ J'aime aussi beaucoup écouter de la musique en faisant un bon petit RP =w=
J'ai découvert ce serveur parce que mon ami Eric l'a créé, et qu'en bonne déesse patate je viens peupler son univers *O* Donc me voilà, exprès pour venir vous embêter avec ma petite Yume o/ J'espère pouvoir la faire évoluer à vos côtés, si vous voulez bien d'elle évidement D: Bon voilà, je pense que ma présentation est terminée ^-^ Sur ce je vous laisse, j'ai des cookies sur le feu ! *pars en courant*




©Codage by Hiighness



Dernière édition par Hiighness le Mer 11 Fév - 20:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zakumi

Zakumi


Messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 28
Localisation : Pas loin des coffres à bouffe

Yume la sirène rêveuse .... PAMPLEMOUSSE 8D Empty
MessageSujet: Re: Yume la sirène rêveuse .... PAMPLEMOUSSE 8D   Yume la sirène rêveuse .... PAMPLEMOUSSE 8D Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:36

Bienviendu Jolie sirène pamplemousse de sexe poisso... //BUS//
Revenir en haut Aller en bas
Ericsky

Ericsky


Messages : 275
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 26

Yume la sirène rêveuse .... PAMPLEMOUSSE 8D Empty
MessageSujet: Re: Yume la sirène rêveuse .... PAMPLEMOUSSE 8D   Yume la sirène rêveuse .... PAMPLEMOUSSE 8D Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:51

Coucou Yume ^^
L'apprentissage du HTML a l'air de payer!
Super candidature, tu feras une Gardienne des Océans parfaite!
Bon après je sais pas si le régisseur s'appelle Gurepufurutsu mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yume la sirène rêveuse .... PAMPLEMOUSSE 8D Empty
MessageSujet: Re: Yume la sirène rêveuse .... PAMPLEMOUSSE 8D   Yume la sirène rêveuse .... PAMPLEMOUSSE 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yume la sirène rêveuse .... PAMPLEMOUSSE 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Coin joueur :: Candidatures :: Terminées-