Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dessins, skins , et tout le bazar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Dessins, skins , et tout le bazar.  Empty
MessageSujet: Dessins, skins , et tout le bazar.    Dessins, skins , et tout le bazar.  Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:45

Salut à tous !

Bon tout est dans le titre , comme vous vous en doutez , ici je posterai mes créations diverses et variées !
Pas besoin de faire un laïus , on commence tout de suite avec mon personnage Roleplay , Odeïus , et son sourire si accueillant :

Spoiler:

Désolé de la qualité des dessins , je les prend en photo avec mon portable et par conséquent ... enfin voilà quoi ^^'
J'ajouterai mes créations avec le temps, si vous vous ennuyez je vous conseille de jeter un coup d’œil de temps en temps ^^

N’hésitez pas à réagir dans les commentaires ça me fera très plaisir !
à bientôt en jeu ,
Revenir en haut Aller en bas
Ericsky

Ericsky


Messages : 275
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 26

Dessins, skins , et tout le bazar.  Empty
MessageSujet: Re: Dessins, skins , et tout le bazar.    Dessins, skins , et tout le bazar.  Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:08

C'est très sympathique, j'aime bien :3
ça a l'air simple mais au final c'est bien travaillé o/
Hate de voir le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kederel6

Kederel6


Messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2015

Dessins, skins , et tout le bazar.  Empty
MessageSujet: Re: Dessins, skins , et tout le bazar.    Dessins, skins , et tout le bazar.  Icon_minitimeMer 9 Nov - 8:58

Ca ressemble à un personnage que je connais mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus .
M'bref, styley !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dessins, skins , et tout le bazar.  Empty
MessageSujet: Re: Dessins, skins , et tout le bazar.    Dessins, skins , et tout le bazar.  Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:22

C'est normal, ce genre de personnage dans les mangas est assez courant x'D
Enfin ça fait plaisir , merci beaucoup ! très prochainement je posterai quelques skins (en principe je ferai une fois sur deux :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dessins, skins , et tout le bazar.  Empty
MessageSujet: Re: Dessins, skins , et tout le bazar.    Dessins, skins , et tout le bazar.  Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:54

N'ayant pas eu l'occasion de faire des skins (et aussi la flemmardise =x=) je me suis, pour cette fois-ci, orienté une nouvelle fois sur les dessins (Bon c'est surtout parce que je voulais essayer mes nouveaux pro-markers Mad)  
Petit coucou à mon amie qui se reconnaîtra si elle passe par là (Je te remercie d'avoir fait mon petit Odeiiiius (2eme photo))


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dessins, skins , et tout le bazar.  Empty
MessageSujet: Re: Dessins, skins , et tout le bazar.    Dessins, skins , et tout le bazar.  Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:46

Mini post pour un croquis fait un peu à l’arrache mais qui m’a finalement satisfaite ( vous connaissez peut etre le dessin d’origine sur lequel je me suis basé, sinon bah .. c’est pas grave ! :3 )
Voici donc une enième fois mon petit serpent dont je ne me lasserai jamais de dessiner:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dessins, skins , et tout le bazar.  Empty
MessageSujet: Re: Dessins, skins , et tout le bazar.    Dessins, skins , et tout le bazar.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dessins, skins , et tout le bazar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dessins du pêcheur :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Coin joueur :: Brouhaha-