Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Candidature - Aerik Orn [v2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wily

Wily


Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2015

Candidature - Aerik Orn [v2] Empty
MessageSujet: Candidature - Aerik Orn [v2]   Candidature - Aerik Orn [v2] Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:38

Bonjour à tous ! Bon, je me présente au cas où on m'aurait oublié. Je m'appelle William, j'ai 18 ans et je suis actuellement en BTS. J'aime bien les mangas (ouiiiii), les jeux vidéos, l'informatique et dormir. Je suis assez calme donc je suis pas quelqu'un qui ira s'attirer des problèmes, je rigole aussi souvent pour des trucs débiles donc vous allez m'entendre rigoler souvent.
Assez parlé de moi, place au personnage !

[Le dossier est mal écrit, contenant quelques ratures par endroit...]

Dossier du soignant

Prénom : Aerik
Nom : Orn
Sexe : Mâle
Race : Nhallys loup
Âge : 26 ans
Taille et poids : 1m80, 75kg
Métier : Épéiste
Magie : Glace

Psychologie: Aime la solitude, ira donc parfois s'isoler, pour réfléchir, le plus souvent. Naturel calme et généreux,ne pourra pas abandonner quelqu'un à son sort. N'agit pas avec modération, est donc légèrement bourrin sur les bords et franc, ne ment presque jamais. Très croyant, le sujet vénère Nyami, seulement Nyami, elle est la seule divinité existante à ses yeux. Étant né dans le froid et la neige, le sujet adore cet élément, le froid ne le dérange pas et il est comme un enfant quand il se trouve en présence de neige et adore regarder tomber les flocons. Soumis à des périodes de "chaleurs" et n'hésitera pas à sauter sur la première femelle qui sera à sa portée. Le sujet est également assez pervers.