Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Laï Kuan Ti Kim mais en fait juste Laï ça suffit parce que c'est plus simple enfin bon vous faites ce que vous voulez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pidouki

Pidouki


Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2015

Laï Kuan Ti Kim mais en fait juste Laï ça suffit parce que c'est plus simple enfin bon vous faites ce que vous voulez. Empty
MessageSujet: Laï Kuan Ti Kim mais en fait juste Laï ça suffit parce que c'est plus simple enfin bon vous faites ce que vous voulez.   Laï Kuan Ti Kim mais en fait juste Laï ça suffit parce que c'est plus simple enfin bon vous faites ce que vous voulez. Icon_minitimeMer 29 Avr - 5:58

Bonjour ! Moi c'est Arno, non je n'ai pas fait d'erreur sur mon prénom merci d'y penser, et c'est en approchant de mes 19 ans que je me présente à vous. Bon pour moi, ça va être assez simple. J'habite dans le Sud-Ouest (parce que j'aime la bonne bouffe) et j'essaie de passer une licence en économie à l'Université. M'fin bref, on s'en fout de ça, ce qu'il faut retenir c'est que du coups ça me laisse pas mal de temps pour venir vous hanter sur le serveur. Mes principaux hobbies sont la peinture de mes précieuses figurines (j'ai toute une collection de soeurs de batailles dans mon appart', ça fait qu'une de mes étagères est littéralement devenue une cathédrale vu le nombre de dorure dans ces figouz la.), la lecture, le visionnage de vidéo de vulgarisation... Et puis étonnamment le jeu vidéo.
Oui bon c'est peut-être pas si étonnant si on considère que je fais ça depuis que j'ai 2 ans (éclater des aliens sur Half-Life à coups de shotgun dans les mandibules, qui dit mieux pour éduquer son gosse ? '-' )... Bon, j'ai à peu près joué à tous les styles possibles je crois. Du jeu de plate-forme, au jeu FPS en passant par les RTS, les RPG... Avec des variantes du genre multijoueurs, axés graphisme/scénario/musique... En ce moment vous pouvez me défier à Red Alert 3 si vous voulez vu que je me suis assez récemment découvert une passion pour le largage d'ours soviétique au milieu de gardiens de la paix. Oui ça a l'air bizarre, mais voir des hélicoptères balancer chacun 5 ours par dessus des mecs en panique, c'est sans prix. Et puis c'est moi qui ait corrompu l'admin à Touhou aussi, si ça vous intéresse de savoir ce genre de truc. Mais bon je suis un peu déçu qu'il ne fasse pas le petit pas qui le sépare du jeu impossible-mais-trop-bien-mais-quand-même-c'est-dur qu'on appelle Dwarf Fortress. Et ça va clore ce chapitre sur moi.


Alors du coups on va pouvoir parler de mon (fabuleux) personnage : Laï Kuan Ti Kim.

Pour simplifier je vais me contenter de l'appeler Laï pour la suite.

La traditionnelle petite fichette qui résume tout :
Nom : Laï Kim. ( Complet => Laï Kuan Ti Kim )
Âge : 37 ans.
Profession : Chercheur. Mais à sa sauce.
Origine : Demandez-lui bon sang.
Race : Humain

Si vous voyez Laï, normalement vos yeux vont souffrir assez rapidement à la vue de son pull couleur blanc moins bleu. Enfin c'est lui qui appelle ça comme ça, en fait dire jaune c'était trop dur. Au moins pour la blouse qu'il porte toujours par-dessus, c'est simple, c'est blanc. Enfin, porter est un bien grand mot... Vu qu'elle est à peine attacher à ses épaules, avec ses manches qui pendent sur le côté. Ça lui fait un peu comme une cape, mais avec de longues manches sur le côté quoi.
En lui même, le bougre est pas bien grand... Il mesure 1 mètre et 73 centimètre, ce qui est relativement peu pour un homme. En revanche sa coupe de cheveux est... Originale. Ça part dans tous les sens... On dirait que cet homme ignore ce que "prendre soin de ses cheveux" signifie. Mais la chose qu'on remarque tout de suite en le voyant... C'est son mono-sourcil. Il lui fait littéralement tout l'avant du visage, ce qui lui donne un air consterné en permanence, quoi qu'il fasse. Il tient ses vêtements de son propre laboratoire, il en a lui-même fait le "design" et les as fait produire... Pour lui tout seul.


La personnalité de Laï tranche totalement avec cet air consterné qu'on lui prête à cause de ce mono-sourcil. Il est prompt à sourire, à s'amuser, et à se moquer de ce qu'il y a autour de lui... C'est un homme plein de sarcasme qui aime beaucoup l'ironie. Il sait que son mono-sourcil lui donne un air ennuyé, et sait en tirer profit de temps à autre.
Il est avant tout un savant, il comprend rapidement les phénomènes autour de lui, et essaye, à partir de ses observations de tirer des théories. Il va ensuite tout faire pour démontrer que ses théories sont fausses. Ça peut sembler contre-intuitif, mais en fait il part du principe que si rien n'arrive à contredire sa théorie, alors elle est nécessairement vraie. Si Laï n'arrive pas à prouver qu'il a tort, il finira par considérer qu'il a forcément raison.
Il est extrêmement enthousiaste lorsqu'on fait appel à lui et à ses connaissances, et ne rechigne jamais à résoudre un autre problème "Pour la Science !" Un de ses passe-temps favoris est d'ailleurs d'élaborer des théories totalement farfelues, et d'expliquer l'inexplicable via des méthodes totalement hors-normes et loufoques pour amuser la galerie. C'est selon lui la "Théorie du Rire".


Laï est né sur un territoire où la magie... On connaît pas. Ou plus précisément, on y croit pas. Des rumeurs courent comme quoi la magie existerait belle et bien, et que les mages ne se rassembleraient qu'en club fermés, gardant leur savoir pour eux, et leurs descendants. Mais Laï n'en a cure. Né Kuan Ti, une très influente famille, il a étudié ardemment pour réaliser son rêve : devenir un savant, quelqu'un que l'on respecterait pour son savoir, et il ne finit ses études qu'à l'âge de 31 ans, après avoir déposé trois thèses... L'une en biologie, l'autre en astronomie et la dernière en mécanique. A sa sortie d'étude, Laï est déjà respecté à travers toute sa nation comme étant l'un des scientifiques les plus prometteurs de son époque.
Laï est multi-disciplinaire et profite grandement du fait que sa famille soit aisée, notamment lorsque après ses études, il put faire construire son propre laboratoire, avec ses assistants.
Laï semblait bien partie pour être une des grandes têtes pensantes de sa nation. Ce fut presque le cas, car malheureusement pour lui, Laï ne parvenait pas à faire de véritable découverte, celle qui suffirait à le rendre célèbre, et reconnu par tous ses concitoyens comme étant LA personne qui avait révolutionné le monde. Mais rien de tout cela n'arrivait... Les travaux de Laï stagnait et ceux de ses confrères savant ne faisaient qu'avancer. Laï avait toujours un temps de retard sur eux, jusqu'à ce qu'il eu son coups de génie.
Il était littéralement à deux doigts de mettre au point la machine à vapeur. Une machine qui lui donnerait enfin ce qu'il souhaitait le plus au monde. Il s'empressa de créer divers prototype pour prouver sa théorie. C'est en voulant tester un de ces prototypes que Laï s'enfonce dans le brouillard, le prenant pour de la simple vapeur d'eau. Il fût très surpris, lorsqu'il se réveilla au bord d'une plage, près d'une ville, sans aucune trace de son équipage, et avec les restes de son bateau brisé au loin...


Laï a de nombreuses compétences. Il est un savant hautement performant, et dispose de connaissance en biologie, médecine, mécanique et ingénierie, astronomie et dans la plupart des domaines des sciences (dures) en générale. S'il comprend vite, il est beaucoup moins bon quand il s'agit d'expliquer aux autres, et ses explications peuvent parfois davantage susciter le rire plutôt que l'intérêt de ses interlocuteurs.
Il ne sait pas particulièrement se battre, et n'a pour ainsi dire jamais touché une épée de sa vie... Ni un arc d'ailleurs. Il n'est pas non plus très discret, que ça soit à cause de son accoutrement ou bien du fait qu'il ne peut s'empêcher de parler en continue, ce qui le rend très facilement repérable.


Le mot eud' la fin.

Je reste volontairement obscur sur le pays d'origine de notre petit Laï, parce que j'ai vu la partie "Patrimoine". Donc je pense que je mettrais tout ce qu'il faut là-bas, plutôt que sur la candidature où on préfère davantage se concentrer sur le personnage et la personne derrière l'écran généralement.

Voilà qui conclue ma candidature pour rejoindre votre serveur. J'espère qu'elle vous a bien plu, et que vous déciderait d'accepter ce petit brin de logico-folie qu'est Laï.
A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Hiighness
Admin
Hiighness


Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2015

Laï Kuan Ti Kim mais en fait juste Laï ça suffit parce que c'est plus simple enfin bon vous faites ce que vous voulez. Empty
MessageSujet: Re: Laï Kuan Ti Kim mais en fait juste Laï ça suffit parce que c'est plus simple enfin bon vous faites ce que vous voulez.   Laï Kuan Ti Kim mais en fait juste Laï ça suffit parce que c'est plus simple enfin bon vous faites ce que vous voulez. Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:30

P...P... PART'NAIIIIIIIIIRE =D <3 *est contente* xD Bienvenuuuuuuuue *w* Bon ok, j'ai eu la flemme de tout lire maintenant, alors je lirai plus tard et en attendant je vais dire que j'ai adoré et tu n'y verra que du feu ok ? é.è x) A bientôt en RP ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Ericsky

Ericsky


Messages : 275
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 26

Laï Kuan Ti Kim mais en fait juste Laï ça suffit parce que c'est plus simple enfin bon vous faites ce que vous voulez. Empty
MessageSujet: Re: Laï Kuan Ti Kim mais en fait juste Laï ça suffit parce que c'est plus simple enfin bon vous faites ce que vous voulez.   Laï Kuan Ti Kim mais en fait juste Laï ça suffit parce que c'est plus simple enfin bon vous faites ce que vous voulez. Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:39

Hellooooo o/
Bonne candidature, comme attendu x) J'ai déjà hate de voir la présentation de ton ile d'origine o/

Bienvenue chez nous, Pidou!
Hé ça rime :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Laï Kuan Ti Kim mais en fait juste Laï ça suffit parce que c'est plus simple enfin bon vous faites ce que vous voulez. Empty
MessageSujet: Re: Laï Kuan Ti Kim mais en fait juste Laï ça suffit parce que c'est plus simple enfin bon vous faites ce que vous voulez.   Laï Kuan Ti Kim mais en fait juste Laï ça suffit parce que c'est plus simple enfin bon vous faites ce que vous voulez. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Laï Kuan Ti Kim mais en fait juste Laï ça suffit parce que c'est plus simple enfin bon vous faites ce que vous voulez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pidouki, le personnage avec lequel je vous fait chier depuis un bon bout de temps maintenant
» Présentation Du Roi Harkinian "Il suffit !"
» (Parce qu'un malheur n'arrive jamais seul) Lynae, des Loups d'Argent
» Candidature de Napoléon² mais pas biens sûr
» Un background vite fait ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Coin joueur :: Candidatures :: Terminées-