Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature TiwoX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TiwoX

TiwoX


Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2015
Localisation : Haute-Normandie / Evreux

Candidature TiwoX Empty
MessageSujet: Candidature TiwoX   Candidature TiwoX Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:21

IRL

Yo, Je m'appelle Ersin, j'ai 14 ans j'ai été mit au monde le 12 octobre 2000, je me souvient encore de ce jour comme çi c'était hier même si je préférerais épargner les détails. Je joue à Minecraft depuis la 1.2.5 avec mon connard de frère, je pratique le RP depuis des temps anciens (impossible de me souvenir) et pour finir j'aime beaucoup le pain, d’ailleurs on me surnomme la baguette.

Personnage

Nom: Tazzrian
Prénom: Nhako
Âge: 19 ans
Origine: Fableterre
Race: Humain

Description physique:

Nhako a des cheveux noir, cour mais épais, il fait environ 1 m 77 et pèse 64 kilos. Il a les yeux marrons avec une petite cicatrice en bas de l’œil droit et une autre en haut de l’œil gauche. Il a la peau beige et un front presque invisible due à ses cheveux. Il porte un Tee-Shirt blanc avec une veste sans manches bleu marine. Il porte une petite sacoche marron clair dans le dos, un pantalon marron et des sandales grises.

Description mentale

Ce jeune homme n'à pas énormément d'ambition cependant il a beaucoup de créativité, il n'est pas vantard mais il sait montrer sa joie lorsqu'il réussit quelque chose. Nhako est quelqu'un de très accueillant mais aussi de très méfiant, il est en apparence gentil mais il réfléchit tout le temps aux conséquences de ces actes ou de ceux des autres. Il n'est pas plus doué qu'un autre cependant ces parents sont convaincu qu'un jour il fera une découverte qui changera le regard de l'homme sur l'univers. Nhako est plutôt social, il se laisse facilement distraire par ses amis et par dessus tout il pense très souvent à sa vie amoureuse. Pour finir Nhako est quelqu'un de très tourné vers la famille et c'est entre autre pour ça qu'il ne veux pas décevoir ses parents qui le pense très prometteur.

Passé pas si lointain

Nhako Tazzrian viens d'une famille de classe moyenne qui vie dans un village de Fableterre, il a une sœur de 14 ans, une mère de 38 ans et un père de 43 ans. À l’aube de ses 19 ans les parents de Nhako ont décidé de l'envoyer dans une des écoles d'astronomie les plus réputés de la terre. Le seul problème c'est que Nhako n'a pas du tout envie de faire des études longues et encore moins des études en astronomie. En plus de ça il n’aura aucun moyen de communiquer avec ses parents ni avec ses amis pendant ces 8 ans à passer dans une école à l'autre bout de la planète. Nhako soucieux de ce qu'il va lui arriver s'il ne fait rien décide de louer une toute petite embarcation et d'acheter de quoi vivre une dizaine de jours sur celle-ci. Il passe chez tout ces amis pour leurs dire à bientôt et décide de se réfugier sur une île. Il avait entendu parler de cette île civilisé de l'autre côté de ce gigantesque fleuve, il comptait y rester quelques temps, 1 mois ou plus en attendant que ses parents s’inquiète et lui délivre un avenir plus à son goût car il n'osait pas leur dire en face qu'il ne voulais pas d'un futur décider par ses parents. C'était une idée CLAIREMENT stupide. Il pris le large le soir avant son anniversaire. Quatre à cinq heures plus tard il se trouvât essoufflé et décida de faire un petit "dodo". Le lendemain il se réveilla sur une île avec une carcasse de bateau pensant qu'il avait échoué sûr cette fameuse île mais c'était en réalité bien plus que ça.

HRP Pour faire plaisir aux Downfall

PS: J'ai une moustache d'asiaTurque imbibée de SAUCE.
Revenir en haut Aller en bas
Miglyn

Miglyn


Messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2015

Candidature TiwoX Empty
MessageSujet: Re: Candidature TiwoX   Candidature TiwoX Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:36

HAN HAN HAN ASIATURC ASIATURC IS COMING!!!!!! ._.
"Il porte un Tee-Shirt blanc avec une veste sans manches bleu marine" Akira en civil ... '^'
Revenir en haut Aller en bas
TiwoX

TiwoX


Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2015
Localisation : Haute-Normandie / Evreux

Candidature TiwoX Empty
MessageSujet: Re: Candidature TiwoX   Candidature TiwoX Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:38

Va te faire Dami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ericsky

Ericsky


Messages : 275
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 26

Candidature TiwoX Empty
MessageSujet: Re: Candidature TiwoX   Candidature TiwoX Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:43

Hellow ^^
C'est assez soft mais il n'y a pas de problèmes notoires, les règles sont lues par ailleurs.
Allez mon cher collègue adorateur de Teto, je valide o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature TiwoX Empty
MessageSujet: Re: Candidature TiwoX   Candidature TiwoX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature TiwoX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TiwoX = Oui
» Tooru Ichii [TiwoX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Coin joueur :: Candidatures :: Terminées-