Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 

Partagez
 

 Candidature d'Opaxas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Candidature d'Opaxas Empty
MessageSujet: Candidature d'Opaxas   Candidature d'Opaxas Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:38

--------------------------------------HRP---------------------------------------------

Nom : Lete.

Prénom : Kristof.

Age : 15 ans.

Antécédants Roleplays : Je fais du Roleplay depuis 5 ans. J'ai commencé au tout début sur un petit serveur Minecraft maintenant dissous nommé Salveria, j'y suis resté 2 ans, ensuite, j'ai passé 2 ans à faire que du Roleplay sur Garry's Mod dans du SeriousRP, ceci à permis de me donner la chance de perfectionner mon niveau de Roleplay, ensuite, j'ai passé 1 an a faire du Roleplay un peu partout, là encore, j'ai encore pus perfectionner mon RP et me voici ici aujourd'hui ! Ici et maintenant, je suis votre nouvel Empereur, Niark !

Présentation HRP : Alors, je suis Kristof Lete, 15 ans, Ermite et Roleplayer, je passe en moyenne 12h/jour sur le PC et je suis un Nolife. Bref, votre serveur à l'air tout simplement intéressant et je viens dessus car il à l'air vraiment sympatoche. Oh eh, je suis aussi un grand joueur de Steam.

------------------------------------------RP----------------------------------------

Nom : Raven.

Prénom : Laura.

Age : 17 ans.

Sexe : Feminin.

Race : Nhallys.

Continent: Myraldor.

Taille : 1m72.

Poids : 58kg.

Métier : Aucun ... Pour l'instant.

Apparence Physique de Laura Raven: