Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 

Partagez
 

 Candidature d'Opaxas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Candidature d'Opaxas Empty
MessageSujet: Candidature d'Opaxas   Candidature d'Opaxas Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:38

--------------------------------------HRP---------------------------------------------

Nom : Lete.

Prénom : Kristof.

Age : 15 ans.

Antécédants Roleplays : Je fais du Roleplay depuis 5 ans. J'ai commencé au tout début sur un petit serveur Minecraft maintenant dissous nommé Salveria, j'y suis resté 2 ans, ensuite, j'ai passé 2 ans à faire que du Roleplay sur Garry's Mod dans du SeriousRP, ceci à permis de me donner la chance de perfectionner mon niveau de Roleplay, ensuite, j'ai passé 1 an a faire du Roleplay un peu partout, là encore, j'ai encore pus perfectionner mon RP et me voici ici aujourd'hui ! Ici et maintenant, je suis votre nouvel Empereur, Niark !

Présentation HRP : Alors, je suis Kristof Lete, 15 ans, Ermite et Roleplayer, je passe en moyenne 12h/jour sur le PC et je suis un Nolife. Bref, votre serveur à l'air tout simplement intéressant et je viens dessus car il à l'air vraiment sympatoche. Oh eh, je suis aussi un grand joueur de Steam.

------------------------------------------RP----------------------------------------

Nom : Raven.

Prénom : Laura.

Age : 17 ans.

Sexe : Feminin.

Race : Nhallys.

Continent: Myraldor.

Taille : 1m72.

Poids : 58kg.

Métier : Aucun ... Pour l'instant.

Apparence Physique de Laura Raven:

Description Physique : Laura Raven est une jeune femme plutôt grande, avec des oreilles de chats, une queue de chat et un museau de chat. Elle ressemble pas mal à un chat qui se tient sur ses deux pattes arrières. Elle porte au niveau de l’œil gauche une épaisse cicatrice. Elle à une peau teintée bleutée malgré son épaisse fourrure, elle porte un corset en cuir, des bottes en cuir elles aussi et un sac à dos en cuir (Ça fais beaucoup de cuir si vous voyez se que je veux dire.), elle à une dague en acier rangée dans la ceinture, des cheveux bruns, les yeux bleus, du maquillage noir sur les pommettes et un air aguicheur, elle porte aussi sous son corset une épaisse armure dépassant légèrement de celui-ci, elle à une petit jupe au niveau de la taille laissant voir sa culotte quand celle-ci décide de s’envoler. Ses yeux sont luisant dans l'obscurité et sont en forme de chat. Seuls ses yeux permettent de retranscrire selon leurs forme son émotion actuelle, malgré son manque d'émotion en elle même. Oh eh, elle a une poitrine moyenne. 95C !

Description Mentale : Laura Raven semble assez ... Spéciale niveau psychologique, visiblement, les battements de son cœur sont considérablement ralentis, ce qui donne une teinte bleutée à sa peau, rend son pelage ainsi que son touché froid et inhibe sa capacité à ressentir des émotions humaines. Donc, celle-ci ressemble de loin à une énorme psychopathe. Elle possède les capacités de base d'une Nhallys, elle semble aimer le fait de voir du sang couler devant elle et s'en lèche les pattes, la fille normale quoi ! Elle semble très méfiante et à du mal à s'approcher des autres individus. Elle est timide (La bonne affaire pour une psychopathe ...) et apprécie la nature. De plus, la vue du sang provoque chez elle d'énormes pulsions qui lui donne envie de ... Démembrer la personne saignant de sa sauce rouge avec ses propres griffes ! Malgré son air gentillet, personne ne se doute de sa vraie nature, à moins de la voir à l'action ou encore ... Tenir des propos dont elle ne semble pas se rendre compte de la gravité. Tout ça pour dire que se personnage n'est pas très amical et mieux vaudrait se méfier de lui si on le croise, à vos risque et périls. (J'ai toujours rêvé de dire ça !)

Background : Laura Raven est une sorte de femme-chat, une Nhallys, se dressant sur ses pattes arrière et semble assez sympathique ... Gare à vous, se n'est pas se que vous croyez ! Son regard tout mignon cache une épaisse dague dans son dos qu'elle n'hésitera pas à se servir en cas de danger ou simplement pour son propre désir personnel. Elle ne semble pas posséder beaucoup d'amis ... Malgré que les personnes qu'elle croise et qu'elle essaie de créer une relation avec elles ont tendance à fuir avec son air à faire peur. De plus, elle possède un passé plutôt sombre ... Mieux vaudrais ne pas le découvrir.

Histoire : Laura Raven était née sur Myyh, enfante, elle était très gentille et sympathique, elle adorais jouer avec ses amis et apprenais à être une femme, jusqu'au jour ou tout bascula, asseyez vous et écoutez attentivement son histoire, vous risquez d’être traumatisés ... Tout commença il-y-a 20 ans, alors qu'elle fêtais ses 6 ans, Laura Raven voulu inviter touts ses amis à sa fête, elle avait beaucoup d'admirateurs, puis, se jour affreux arriva, le jour de son anniversaire. Dés qu'elle gouta son gâteau, un homme vêtus d'une longue capuche noire cachant tout son visage approcha du petit groupe d'enfant puis ... Il massacra chacun d'un coup de couteau dans le ventre, il tua aussi les parents de la pauvre fille, celle-ci était la dernière à avoir fui l'homme. Finissant dans un Orphelinat, elle passa 10 ans de ça vie à servir de servante au maîtres de l'Orphelinat, l'événement qui c'était produit à ses 6 ans l'avait un peu ... Traumatisée. Se traumatisme profond instaura chez elle une profonde envie de vengeance et de destruction. Un jour, en ayant marre de bosser pour l'Orphelinat, elle tua les propriétaires de sang-froid avec une dague et brûla l'Orphelinat et touts les enfants qui y habitaient ... Elle fuit la ville en quête de vengeance et de désolation. Elle était rejetée par la suite de touts les habitants du village, suite à cela, elle s’exila loin des civilisations. Un beau jour, alors qu'elle était dans son repaire situé dans une cabane accrochée à un arbre de la forêt fabriqué par ses soins avec du bois et abrité par les restes de ses victimes, alors qu'elle cuisinait un ragoût de renard qu'elle avait chassée, un groupe de mercenaire ayant ça tête à prix sur un parchemins, la kidnappent pour la vendre à la Milice de la Capitale. Voyant que l'on ne pouvais plus rien pour cette pauvre folle, on l'attacha avec des criminels puis la fessait monter sur un bateau, puis, celui-ci parti pour l'énorme faille en pleins milieux de la mer pour s'échouer en compagnie de ses compagnons. Tous firent naufrage, quand ils arrivèrent sur la place, ils fondèrent un petit campement entre criminels, seul, Laura Raven, resta loin de celui-ci, elle marcha le long de la plage pour fuir ses idéaux ... Elle avait raison, le lendemain, elle revint pour voir l'état du campement, tous ses "Amis" étaient étendus raide mort sur le sable, elle ne fut ni choquée, ni joyeuse, elle n'éprouva aucune émotion, la seule chose qu'elle fit c'était ... S'en aller loin d'ici, vers la civilisation, elle ne s'avait pas que ... Elle était arrivée sur un continent inconnu, son dernier refuge.


Dernière édition par Opaxas le Sam 4 Avr - 23:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ericsky

Ericsky


Messages : 275
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 26

Candidature d'Opaxas Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Opaxas   Candidature d'Opaxas Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:49

Bonsoir ^^
Une candidature propre, c'est tip top o/
Seulement, il y a une petite confusion sur le background et un autre petit bémol ^^'

• A moins que ce soit une autre île, le monde d'origine s'appelle Myyh, pas Myrr..?
• Myyh fait référence au monde auquel appartient ton personnage avant d'entrer sur Fyrolia, ce dernier étant le monde accessible sur le serveur. Ainsi tout le monde à part exception est censé venir de Myyh et arriver à Fyrolia ^^
• Du coup, si tu as besoin d'un continent d'origine, tu peux choisir par défaut Fableterre ou Miraldor, qui sont les principaux continents de Myyh. Etant une Nhallys, tu as plus de chances de venir de Myraldor o/
Ou alors, tu peux créer une ile ou te référer à "l'actuellement énorme" liste d'iles dans la rubrique "Patrimoine" x)

• Le dernier point reste que je n'ai pas la confirmation que tu aies lu les règles :/
Essaie alors de lire tout ça si ce n'est pas déjà fait, en cherchant un petit peu tu devrait trouver ce dont il s'agit ^^

A part ces deux détails, ça me semble tout à fait correct :3
Je me demande bien d'où tu nous est parvenu, si ce n'est pas indiscret..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature d'Opaxas Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Opaxas   Candidature d'Opaxas Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:42

Oui pour Myyh je me suis fail Myrr Vaiselle et sinon, il-y-a pas mal de trucs que j'ai oubliés ouais, et pour Myraldor, c'est écris à la fin. ^^ Oh eh, je vous parviens d'un pauvre jeune homme en manque nommé Arkolips qui ma présenté le serveur, je le remercie au passage <3 (Pour l'histoire, je voulais faire un effet "Creepy Pasta" Very Happy)

En gros:
Revenir en haut Aller en bas
Ericsky

Ericsky


Messages : 275
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 26

Candidature d'Opaxas Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Opaxas   Candidature d'Opaxas Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:50

Justement, le probleme c'est que si tu arrives sur Miraldor, bah.. c'est cool mais ton perso reste sur Myyh x)
Si on raisonne avec des boites:

Monde de Myyh

Fableterre
Miraldor
Grand océan
Brouillard chelou
Humains, elfes, nains, orcs, nhallys




Gens
--------------------------------------->
Brouillard

Monde de Fyrolia

Naufrage
Monde infini
Fyros, Fantomes, Monstres chiants, Entités
Aventure Very Happy


Et j'ai toujours pas la preuve d'avoir lu les règles -w-'
Revenir en haut Aller en bas
Ericsky

Ericsky


Messages : 275
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 26

Candidature d'Opaxas Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Opaxas   Candidature d'Opaxas Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:20

Tout est bon!
Validé, bienvenue chez nous!
En espérant que tu trouves une solution pour ton jeu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature d'Opaxas Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Opaxas   Candidature d'Opaxas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature d'Opaxas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Coin joueur :: Candidatures :: Terminées-