Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature - Alexis Pelegon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Candidature - Alexis Pelegon Empty
MessageSujet: Candidature - Alexis Pelegon   Candidature - Alexis Pelegon Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:45

Salut moi c'est Alexis j'ai 15ans et ça faisait longtemps que j'avais pas RP sur un serveur medieval fantastique et donc je tente de rejoindre votre communauté, ça pourrai être marrant Very Happy


 Alexis Pelegon

Âge : 20ans
Sexe : Mâle
Râce : Humain
Poids : 90Kg
Taille : environs 1,70m

Caractère :

Alexis Pelegon est assez froid, mais pas méchant pour autant. Il est de nature déterminé, quand il ce lance dans un projet, un métier ou encore dans la magie
on sait qu'il ne baissera jamais les bras, c'est un battant. Dans le fond il est très gentil, les gens qu'il connais ont un sentiment de réconfort et de sécurité en sa présence.

Physiquement ?

Alexis Pelegon est assez musclé, mais comme la plupart des humain il semble assez faible.
Il est de taille moyenne 1,70m et à des cheveux court et brun.
il à les mains assez marqué par ses entraînements de forgeron.

Histoire :

Alexis Pelegon à toujours connu Fableterre, il y est née.
Ses parents Gilla et Elmion Pelegon était des artisans dans l'âme, Gilla était Boulangère et Elmion forgeron, d'ou il tenait ses compétences de son père Ragnar Pelegon.
Alexis ne connaissant que Fableterre voulu voyager, malheureusement ce ne fut jamais possible.
Ces parents on voulu faire d'Alexis un magicien ! Enfin surtout Gilla, pour Elmion son fils devait être un Forgeron !
Durant son enfance, il choisi le choix de son père la Forge ! Entraîné par son Grand père il commença  sa formation à l'âge de 5ans.
Une fois sont 10ème anniversaire passé, Ragnar son grand père mourut.
Après cette énorme choc, Alexis arrêta la forge ce métier lui rappela trop son grand père et débuta la magie principalement l'élément feu.
A vrai dire il fit assez doué, "Pratique pour allumer le feu !" comme disait ces parents.
Ces parents qui après son 15ème anniversaire partit en mère pour un voyage, qui devait être que de quelques jours.
Cependant ils ne rentrèrent jamais à la maison.
Alexis du se débrouiller seul, de ce fait il repris la forge, afin bien sûr de pouvoir ce forger le nécessaire au combat,malheureusement en abandonnant la magie.
Du fait que la magie est assez compliqué à apprendre et son entraînement acharné à la forge, il oublia assez vite les rudiments des Arcanes.
C'est à l'âge de 20ans que Alexis ce sentit prêt !
Prêt pour partir à la recherche de ses parents, bien qu'il soit probablement mort il ne voulais pas se laisser abattre.
Mais pour ça il lui fallait un bateau, il commença donc un commerce en tant que forgeron pour un jour ce payer son moyen de transport.


Qualités :
Déterminé
polyvalent
Autonome

Défaults :
Têtu
Solitaire
Peur de l'abandon


Dernière édition par Ayico le Dim 29 Mar - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ericsky

Ericsky


Messages : 275
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 26

Candidature - Alexis Pelegon Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Alexis Pelegon   Candidature - Alexis Pelegon Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:50

Poy poy o/
C'est pas mauvais tout ça, ça pourrait passer si tu n'avais pas enclenché le mode "candidature de mage" :/

En effet en ce moment les mages sont assez freinés, donc pour en faire un faut trimer un peu plus sur sa candidature.
Si tu veux un conseil facile, ne fait pas de mage si le RP ne tournera pas autour de ça ^^ Tu peux te référer à ce topic pour de plus amples informations.

Courage o/


Dernière édition par Ericsky le Dim 29 Mar - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature - Alexis Pelegon Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Alexis Pelegon   Candidature - Alexis Pelegon Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:59

Ha nan mais mon perso en RP sera un Forgeron, le côté mage est vraiment délaissé.

PS : Histoire éditée
Revenir en haut Aller en bas
Ericsky

Ericsky


Messages : 275
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 26

Candidature - Alexis Pelegon Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Alexis Pelegon   Candidature - Alexis Pelegon Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:39

Je vois... Bon, ça fait un peu wtf quand meme x)

Allez, j'attends de voir ça en jeu, validé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature - Alexis Pelegon Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Alexis Pelegon   Candidature - Alexis Pelegon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature - Alexis Pelegon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Coin joueur :: Candidatures :: Terminées-