Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Sebastian L'enfant perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Usakii

Usakii


Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2015

Sebastian L'enfant perdu. Empty
MessageSujet: Sebastian L'enfant perdu.   Sebastian L'enfant perdu. Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:18

Nom: Exester
Prénom: Sebastian
Âge: 14
Sexe: Masculin
Croyance :  Plus aucune
Statue:  Noble

Description: Sebastian à l'apparence d'un enfant, Il a les cheveux bleue noir et des yeux bleue noir Il est de corpulence normale et des bras et des jambes adapté à sa taille.
Il porte une veste et un short assortie avec un tee shirt noir sans manche blanc juste en dessous. Il porte également des chaussures avec des talons pour paraître un peu plus grand.

C'est un enfant qui déborde généralement d'émotion. Souvent souriant jusqu’à le jour de son tragique passé où il est devenu assez froid.. Il est courageux est naïf mais il est capable de prendre du recul sur ce que vous lui dîtes. Il ne tient absolument pas l'alcool et si il en boit un verre il risque de vite devenir saoule. Son pire défaut est qu'il fonce souvent tête baissé s'il voit quelque chose d'hostile s'approcher. En tant que membre de la noblesse il vouvoie les personnes qu'il ne connaît pas vraiment. C'est un très grand joueur il aime bien parier et tout miser sur la chance. Depuis la mort de ses proches Sebastian est devenu une personne assez frêle et fragile au niveau mentale


Caractère:
-Naifeté d'enfant
-Attentif
- Frêle
-Respectueux
-Joueur
-Timide

Point fort:
- Rapide
-Courageux
-Inébranlable

Point Faible:
Ne tiens pas l'alcool
Chétif
Fonce tête baissé

Sebastian est né dans une famille noble à Fableterre. Sa vie était plus ou moins paisible. Tout comme bon noble, il étudiait pour succéder son père le comte. Il était également fiancé à une petite fille de son âge, elle se nommait Lizbeth elle avait une longue chevelure dorée avec laquelle elle se fait deux petite couette, elle portait aussi souvent des robes de différentes couleurs. Elle était la fille du duc. Bien que leur alliance soit un mariage d'intérêt ces deux enfants s'aimaient énormément. Lizbeth était la personne que Sebastian chérissait le plus au monde. Après avoir fini ses apprentissages de la journée il allait toujours rendre visite à sa fiancée dans sa demeure.
C'était un enfant qui débordait d'émotion et de gentillesse. Il offrait souvent des objets de valeur à sa fiancée et quelques petites attentions à ses majordomes. Ses parents étaient plutôt stricts sur son éducation bien qu'il soit naïf, il était tout de même bien cultivé du moins le minimum pour prendre tête à la famille.

Un jour les parents de Lizbeth décide de partir en voyage pour gérer des affaires diplomatiques, Lizbeth ne voulant pas rester seule est parti rejoindre son fiancé dans sa demeure. Le couple passait de belles journées ensemble, il pue prendre le thé ou danser ensemble. Quelque semaine plus tard un homme étrange suppliant refuge aux parents de Sebastian. Ces derniers ont refusé que cet homme pénètre le manoir. Pendant ce temps-là Sebastian était parti seul faire quelque petite emplette pour acheter un cadeau à sa fiancée. En revenant une fumée s'echapait du Manoir. Il se dépêcha de rentrer dans la demeure. L'incendie semblait être récent, mais des corps brûlés et semblant transpercé par une lame était visible à l'entrée... Il courut dans le manoir pour chercher ses parents...

-Père ! Mère !
Sebastian réussit à les retrouver, mais c'était trop tard, il ne restait plus que des corps brûlés...
- Liz !!!

Il se remit à courir pour chercher sa fiancée !
Quelques minutes après, il pues visiter les enfers.. En ouvrant une porte, il vit Lizbeth se faisant transpercer se faire éventrer par un homme.. Sebastian cria de toutes ses forces complètement toucher par l'atrocité de cette scène il ne savait plus quel sentiment éprouver entre la Colère et la tristesse. L'homme disparu derrière les flammes épargnant la vie de l'enfant...Quelques secondes après la disparition de l'homme les flammes disparurent Sebastian s'approcha rapidement de Lizbeth qui lui restait seulement quelques petites minutes à vivre

- Liz ! Liz ! Accroche-toi !
- S...Sebastian.. ?
- Oui ! Je suis ici !
-Aaah... J..Je suis heureuse que tu sois encore en vie..
- Tu vas tenir ! On doit encore se marier ! On aura des enfants et on vivra heureux ! Alors tien bon, je te le promets ! ... Pitié ! Ne laissez pas Liz mourir ! Tiens regarde, je t'ai acheté un magnifique collier !
Un torrent de larmes décorait les joues de Sebastian
Sebastian accroche le collier au cou de Liz.
- J..J'ai aussi un ca..deau.

La main tremblante de Lizbeth s'approcha lentement de la main de Sebastian, elle lui donna également un collier orné d'un diamant. Il y avait de graver sur le socle du diamant les initiales de Sebastian. Il accrocha le collier à son cou. Lizbeth est morte le sourire aux lèvres après avoir donné son cadeau, elle ferma les yeux..

Sebastian était en train de serrer fort Lizbeth dans ses bras ne remarquant toujours rien. Il recula le cadavre de Liz la voyant qu'elle ne réagissait plus..
Et Liz! Liz réveille-toi ! Je te l'avais promis...! Liiiiiz !!!

Après être resté une heure dans les bras inanimés de Lizbeth, Sebastian décida d'enterrer ses parents et sa "fiancée" il rassembla ses affaires et les Myhar qui pouvaient rester dans le manoir et c'est avec le regard vide qu'il marcha tout droit sans but...
Il arriva dans la ville et la plus proche et se cacha dans un navire.. Avec les quelques vivres qui restaient dans ses affaires, il pue tenir le petit voyage et entendit un matelot qui cria : "un Brouillard Approche ! " Les personnes tombèrent toutes inconscientes et après quelques jours la mer cracha un jeune homme sur les plages de Fyrolia...


Dernière édition par Usakii le Jeu 5 Mar - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ericsky

Ericsky


Messages : 275
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 26

Sebastian L'enfant perdu. Empty
MessageSujet: Re: Sebastian L'enfant perdu.   Sebastian L'enfant perdu. Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:41

Poy o/
Je ne suis pas sûr de comprendre, la partie Mental fait deux lignes, et juste en dessous on a une liste pour approfondir le caractère..
Avec un brin de rédaction, tu pourrais faire un seul paragraphe bien plus étoffé. En ce qui concerne les points forts/faibles, bon, ça peut passer à la limite.
Il te suffit de lancer un dernier paragraphe, rien ne t'empêche d'en faire un peu plus, et ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Usakii

Usakii


Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2015

Sebastian L'enfant perdu. Empty
MessageSujet: Re: Sebastian L'enfant perdu.   Sebastian L'enfant perdu. Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:13

Je n'ai pas encore fini enfaîte Je n'ai même pas encore mis le nom de famille x).

Pour les points fort et faible il y a rien d'extraordinaire donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ericsky

Ericsky


Messages : 275
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 26

Sebastian L'enfant perdu. Empty
MessageSujet: Re: Sebastian L'enfant perdu.   Sebastian L'enfant perdu. Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:25

Ah, autant pour moi alors ^^
Préviens-moi quand c'est terminé, du coup o/
Revenir en haut Aller en bas
Usakii

Usakii


Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2015

Sebastian L'enfant perdu. Empty
MessageSujet: Re: Sebastian L'enfant perdu.   Sebastian L'enfant perdu. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:41

Terminé normalement quelque ajout notamment du nom de famille...

J'ai fait les descriptions cependant je laisse la liste avec.
Revenir en haut Aller en bas
Ericsky

Ericsky


Messages : 275
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 26

Sebastian L'enfant perdu. Empty
MessageSujet: Re: Sebastian L'enfant perdu.   Sebastian L'enfant perdu. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:48

Coucouuuuuu

Sebastian, Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sebastian L'enfant perdu. Empty
MessageSujet: Re: Sebastian L'enfant perdu.   Sebastian L'enfant perdu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sebastian L'enfant perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Coin joueur :: Candidatures :: Terminées-