Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature d'un des nombreux homme-chat de fyrolia(Kharjo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Candidature d'un des nombreux homme-chat de fyrolia(Kharjo) Empty
MessageSujet: Candidature d'un des nombreux homme-chat de fyrolia(Kharjo)   Candidature d'un des nombreux homme-chat de fyrolia(Kharjo) Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:55

IRL: Bonjour !! a toute et a tous

ici Bastien MAILLE

je suis originaire de la région parisienne

J'habite dans un très belle environnement qui réside sous le noms de Corrèze.

plus précisément a Donzenac (sur une colline je suis seul au monde XD).

-----------------------
-L'histoire de Kharjo.
-----------------------
Candidature d'un des nombreux homme-chat de fyrolia(Kharjo) Kharjo_by_coldnoodle-d4os6d8
Kharjo est né dans une contrée lointaine nommer Elsweyr.

Il a vécu chez c'est parent jusque à 18 ans,il partie a la découverte des contrée avoisinante pour découvrir un nouveau monde
et rencontré de nouvelle personne.C'est parent lui on toujours interdit d'aller au-delà de la chaine de montagne il disait,
"Ne t'aventure jamais au-delà de c'est montagne mon fils les montagne nous protège du monde extérieur la corruption de l'homme pourrait te tuer".
Kharjo de nature curieuse,voulu aller au-delà des montagnes pour avoir sa propre vision du monde.Sur sont chemin il rencontra un personnage de renom nommer
Cyria taelys qui était une nordique chasseresse connue pour avoir terrasser des animaux légendaires,Kharjo l'avaient remarquer au cours,
d'une journée de chasse organiser pas le dieux Hircine créateur de la Lycanthropie et de la chasse (il peut organiser la grande chasse pour punir se qui le défient).
Cyria se jour la cherchait un compagnon pour l'accompagner a la chasse,Kharjo quitta la place quant une voix féminine l'interpella c'étaient Cyria qui l'avaient appeler,
elle lui demandait de la rejoindre, mais Kharjo était quelqu’un de plutôt solitaire mais poli donc il la rejoignit ,se mirent a l'écart et discuta un peux
Kharjo resta a sont service 2 ans après cette discussion. Les 2 ans arrivèrent a terme, autour d'une dernière pinte d'hydromel Roncenoir en compagnie de Cyria
et d'un gigot d'agneau accompagner d'une petite sauce au champignon , Cyria salua une dernière fois sont compagnon qui l'avait
accompagner pendant 2 longue année,
elle lui dis au revoir.
Kharjo pris goût au voyage grâce a Cyria .Il décida donc de devenir marchant pour se reposer un peut des c'est 2 ans de dur labeur en compagnie de la chasseresse.
Ayant amasser assez d'argent en vendant c'est marchandise il acheta un petit bateau pour vendre c'est produit au monde entier.
Un jour Le 1er mondas,de GivreFeu de l'an 1000,
Kharjo se fît engloutir par un brouillard noir,il se réveilla sur une plage,amnésique il se posaient plusieurs questions elle se bousculaient dans sa tête, ou suis-je ?,qui suis-je ?, que fais-je ici?.
Il ne se rappelait que de quelques bribes de souvenirs, il se souvint d'un écran noir accompagner du bruit de son bateau qui se détruisait en mille morceaux
et voir ses provision couler dans les profondeurs abyssales de l'océan.
Kharjo fouilla ses poche et en sorti des facture accompagner d'une lettre avec un cachet royaux il l'ouvrit et y vit des noms,
qui sur le moment ne lui disait rien du tout.Il marchât un long moment dans la forêt sans rien trouver jusque a un moment Kharjo vis une rivière il fût interpeller par une lumière au bord de l'eau,
il si dirigea et vis une petite cabane dans laquelle seul une petite bougie brûlait mais il n'y avait personne la cabane semblait
abandonner, mais était plutôt bien placer a coté d'une petite cascade a la lisière de la forêt il s'y engouffra pour passer la nuit.
                                                                        ---------------
                                                                         Psychologie
                                                                         ---------------
                                                               - Kharjo est assez susceptible
                                                               - Plutôt intelligent pour des approche a distance
                                                               - trés attachant et chaleureux(on se sent bien a coté de lui Smile
                                                                        ---------------
                                                                           Qualités
                                                                        ---------------
                                                               - Kharjo est rapide et vif.
                                                                 - Il porte très bien l'armure légére.
                                                                   - stratége/tactique a distance.
                                                                     - Trés bon archer.
                                                                        ---------------
                                                                            Défault
                                                                         ---------------
                                                                   - Peur de l'eau.
                                                                     - Indécis.
                                                                       - il porte très mal l'armure lourde.
                                                                          - Peureux
                                                                      -----------------------
                                                                      Description physique
                                                                      -----------------------
                                                                       Taille: 178 m
                                                                        Age: 25 ans
                                                                         Couleur de sa fourrure: Blanc et gris foncé
                                                                          Couleur des yeux: bleu cyan
                                                                           Kharjo est un marchant vêtue d'une armure par peur de se faire
                                                                            attaquer par des bandits de grand chemin.
                                                                             Corpulence: simple.
Revenir en haut Aller en bas
Daemon

Daemon


Messages : 25
Date d'inscription : 28/01/2015

Candidature d'un des nombreux homme-chat de fyrolia(Kharjo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un des nombreux homme-chat de fyrolia(Kharjo)   Candidature d'un des nombreux homme-chat de fyrolia(Kharjo) Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:45

Bienvenue , tu devrais faire attention aux fautes d'orthographe D: . Tous le monde en fait (et moi le premier) mais certaines font mal aux yeux ^^'

Ah et aussi si je peux me permettre , le bleu écarlate c'est mieux que le bleu "cyan" pour ses yeux Smile . Et n'oublie pas , Akira is watching you o.o
Revenir en haut Aller en bas
Miglyn

Miglyn


Messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2015

Candidature d'un des nombreux homme-chat de fyrolia(Kharjo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un des nombreux homme-chat de fyrolia(Kharjo)   Candidature d'un des nombreux homme-chat de fyrolia(Kharjo) Icon_minitimeLun 2 Mar - 10:10

o/ Bienvenue !

"tu devrais faire attention aux fautes d'orthographe D: . Tous le monde en fait (et moi le premier) mais certaines font mal aux yeux ^^'  " +1 et ton perso fait la taille d'une montagne , je sais pas si c'est fait exprès mais 178 m tu risques d'avoir du mal à RP (la virgule qui fait que tu deviens un géant ou pas) \o
Revenir en haut Aller en bas
Daemon

Daemon


Messages : 25
Date d'inscription : 28/01/2015

Candidature d'un des nombreux homme-chat de fyrolia(Kharjo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un des nombreux homme-chat de fyrolia(Kharjo)   Candidature d'un des nombreux homme-chat de fyrolia(Kharjo) Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:59

XD je n'avais même pas vu le "178 m" oui j'avoue ça va poser des problèmes pour le rp si tu ne rectifies pas ça '^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature d'un des nombreux homme-chat de fyrolia(Kharjo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un des nombreux homme-chat de fyrolia(Kharjo)   Candidature d'un des nombreux homme-chat de fyrolia(Kharjo) Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:25

Bienvenue, à bientôt Ig.
Revenir en haut Aller en bas
Miglyn

Miglyn


Messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2015

Candidature d'un des nombreux homme-chat de fyrolia(Kharjo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un des nombreux homme-chat de fyrolia(Kharjo)   Candidature d'un des nombreux homme-chat de fyrolia(Kharjo) Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:01

IG ça va être difficile on s'est fait dématérialisé de la matrices armoricaine xD Mais sinon corrige tout ça Angels tu risques de créer des cancers, sauce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature d'un des nombreux homme-chat de fyrolia(Kharjo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un des nombreux homme-chat de fyrolia(Kharjo)   Candidature d'un des nombreux homme-chat de fyrolia(Kharjo) Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:58

Mon chère Daemon 178 m veut dire 1m78 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jupalouse

Jupalouse


Messages : 63
Date d'inscription : 01/02/2015

Candidature d'un des nombreux homme-chat de fyrolia(Kharjo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un des nombreux homme-chat de fyrolia(Kharjo)   Candidature d'un des nombreux homme-chat de fyrolia(Kharjo) Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:07

Désolé Angels mais x) 178 m ça veu dire 178 m x) c'est 178 cm qui veut dire 178 m x)
Revenir en haut Aller en bas
Miglyn

Miglyn


Messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2015

Candidature d'un des nombreux homme-chat de fyrolia(Kharjo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un des nombreux homme-chat de fyrolia(Kharjo)   Candidature d'un des nombreux homme-chat de fyrolia(Kharjo) Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:51

angels19 a écrit:
Mon chère Daemon 178 m veut dire 1m78 mdr

Euh... à la base j'ai fait la remarque pas daemon x)

Revenir en haut Aller en bas
Daemon

Daemon


Messages : 25
Date d'inscription : 28/01/2015

Candidature d'un des nombreux homme-chat de fyrolia(Kharjo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un des nombreux homme-chat de fyrolia(Kharjo)   Candidature d'un des nombreux homme-chat de fyrolia(Kharjo) Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:28

Mais moi il m'aime plus que toi :3 , merci beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature d'un des nombreux homme-chat de fyrolia(Kharjo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un des nombreux homme-chat de fyrolia(Kharjo)   Candidature d'un des nombreux homme-chat de fyrolia(Kharjo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature d'un des nombreux homme-chat de fyrolia(Kharjo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fyrolia 1] Jupa possédé !
» Une nouvelle bourg' sur Fyrolia ? ♥
» Herold Jakab, le premier vieux de Fyrolia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Coin joueur :: Candidatures :: Refusées-