Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Ericsky] Alice de Bornelli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ericsky

Ericsky


Messages : 275
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 26

[Ericsky] Alice de Bornelli Empty
MessageSujet: [Ericsky] Alice de Bornelli   [Ericsky] Alice de Bornelli Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:15

Poy, nouveau personnage pour moi! Ma très célèbre blondinette arrive sur Fyrolia pour vous dominer tous :3
J'ai pris le temps de poster la doc' sur l'Ile de Dalsin, si y'a des questions là-dessus o/
Je passe tout de suite au RP:



Mon nom est Alice de Bornelli, princesse du Royaume de Dalsin, et vous avez intérêt à me traiter comme tel. J'ai 25 ans On ne demande pas son âge à une femme, mais vous n'avez qu'à me donner 20 ans si cela vous chante, je fais un mètre et quatre-vingt centimètres avec mes hauts talons, cela reste une taille habituelle pour une humaine; tout ce qu'il y a à savoir sur mon poids, c'est que je suis très légère, n'en demandez pas plus!

Je suis une sublime créature aux formes délicieuses, à en faire tomber n'importe quel homme à mes pieds. Une poitrine plus que développée se dresse sous mes fines épaules de princesse, et mes hanches bien dessinées ainsi que mes jambes divinement belles me rendent d'autant plus parfaite lorsque je porte mes robes préférées. Je porte le plus souvent une robe bleue, assez courte et sans bretelle, qui sait très bien mettre mes attributs en avant, elle est bordée de bleu turquoise en dentelle, ornée de petits rubans élégants, et un peu plus serrée au niveau des hanches par une ceinture en soie blanche.
Vous avez donc bientôt fini de me reluquer? On regarde une femme dans les yeux au lieu de saliver devant ses formes, bien qu'elle ait le physique d'une déesse, je vous l'accorde... J'ai un regard toujours assez saisissant, on se perd souvent dans mes magnifiques yeux bleu marine, je pourrais certainement vous mettre à genoux d'un battement de paupières, huhu. Je prends soin de mon corps, si bien que ma peau reste douce, et qu'elle est toujours parfumée selon mes envie, avec des essences de fleurs diverses. Mes cheveux, eux, sont d'une couleur presque plus lumineuse que l'or, un blond resplendissant, qui me va si bien. Ils m'arrivent jusqu'aux hanches, et j'en attache une partie avec une longue natte qui passe par dessus ma poitrine, le tout agrémenté de noeuds bleus. A force de me coiffer ainsi, je fini par être assez rapide, bien que je préfère que quelqu'un d'autre le fasse à ma place.
Ma personne est du genre raffinée, l'aura de noblesse que je dégage me met en avant et incite à me respecter. Des gestes gracieux et millimétrés, une démarche élégante, un dialecte plutôt soutenu, je sais donner l'image qu'une princesse se doit d'avoir, sans compter que je sais aussi donner l'image qu'une dalsinoise doit avoir~

De nature calme est posée, je sais tout aussi bien m'énerver si vous ne savez pas vous présenter devant une Dame. En tout cas, je peux tout aussi bien être énervée et paraître très sereine, vous savez. Méfiez-vous donc de ce que vous faîtes, car vous risquez de ne pas passer une très bonne soirée, je vous apprendrai la politesse, à la manière d'une dalsinoise~ Je ne suis pas du genre à chercher le conflit, mais j'adooore tellement les sous-entendus, c'est comme un jeu pour moi. Si vous ne me plaisez pas, vous risquez de très vite le savoir sans que je ne dise rien d'explicite, et vous ne pourrez donc pas dire grand chose, car ce n'est pas ma faute si vous prenez certaines choses contre vous, huhu... Mes cibles préférées restent les mâles, avec qui jouer est devenu une grande habitude, toujours aussi succulente~ Je ne peux m'empêcher de les rabaisser à ce qu'ils sont, mes esclaves, et rien d'autre. Ils ne peuvent résister longtemps à ma divine personne, j'en séduis quelques uns par nécessité ou par simple plaisir et les manipule comme bon me semble. Les voir ramper sur le sol, tenus en laisse, me suppliant de les laisser ne serait-ce que me lécher les pieds, et en faire ce que je désire, est pour moi d'une jouissance inouïe. Je ne me lasserai jamais de faire ça, vraiment~ Un mâle qui me donne un ordre recevra toujours une réponse virulente de ma part, tandis que je serai bien plus à l'écoute des femmes. Nous sommes toutes des créatures supérieures, après tout, bien que je reste la meilleure d'entre elles. Il nous est donc nécessaire de s'entraider parfois, je n'hésiterai pas à défendre une femme qui sait se valoir. Beauté, talents de séduction, manière, et dialecte sont les principales vertus que je cherche à renseigner sur mon interlocutrice, sachez donc que si vous êtes exécrable sur tous les points, je ne vous apprécierai pas le moins du monde. Regardez-moi, je suis parfaitement belle, je sais mener les mâles à la baguette, j'ai les manières d'une princesse, et mon dialecte est plus que raffiné, prenez-donc exemple!

Étant une femme de la noblesse, je ne suis pas faite pour me battre physiquement, mais plutôt mentalement. Charme, séduction, éloquence, et ruse, sont mes principales armes. Je suis aussi quelqu'un de riche, et payer est devenu pour moi une simple broutille, alors si cela me permet de corrompre quelqu'un, pourquoi pas. J'ai donc pour grande habitude d'argumenter, de manipuler, de rester confortablement chez moi, plutôt que de passer ma vie à travailler. Je suis très instruite, je connais beaucoup de choses sur Myyh, sur les plantes, les animaux, la civilisation, l'économie, la défense, et je suis assez forte en ce qui concerne les mathématiques. Du fait que ma famille a depuis toujours utilisé les plantes pour diverses applications (notamment pour créer des aphrodisiaques), je m'y suis aussi beaucoup intéressée, et j'ai appris à les utiliser comme il le faut, pour guérir comme pour tuer, ou encore altérer. J'ai appris vaguement comment faire de l'encens de Christelle, un aphrodisiaque puissant inoffensif sur les femmes, qui rend les mâles totalement sans défense, mais en produire reste complexe et nécessite des ingrédients très spécifiques. (Ig - Alium / Birch / spruce sapling / pomme golden / quelques jours minecraftiens)
Par hasard, sans que je sache d'où, je me suis aussi découvert un talent pour le maniement du fouet, étrange non? Je suis capable de me défendre assez bien, d'attraper des objets, ou même de lier un mâle avec quelques manipulations simples. J'ai déjà eu le loisir de tenir un arrogant en laisse avec mon fouet, c'était fort amusant~
En ce qui concerne mes faiblesses, et bien... Je ne connais rien à la magie pour commencer, puisque ce genre de pratiques sont peu utilisées sur Dalsin, et interdites lors des concours, inutile donc. J'ai aussi horreur de tout ce qui est gluant et dégoûtant, je préfère m'écarter avant de me salir... Au contraire je suis absolument folle de tout ce qui est mignon, j'ai par exemple grande difficulté à refuser quoi que ce soit à une jeune fille adorable. A part cela, vous aurez compris que je ne suis pas faite pour porter quoi que ce soit, c'est aux mâles de le faire pour moi.

Ma venue ici est accidentelle... Laissez-moi donc tout vous expliquer. Vous l'aurez compris, je suis Alice de Bornelli, fille unique de la Reine Fabienne de Bornelli, et par conséquent la seule héritière au trône. Depuis mon plus jeune âge, je restais au château la majorité du temps, je m'instruisais, étudiais les plantes, et bien sûr j'affinais mon comportement de princesse qui se devait d'être exemplaire: Bonnes manières, maîtrise de la langue, savoir gérer les problèmes avec aise, image parfaite, séduction de nombreux mâles... J'étais surnommée la Princesse Bleue, la couleur du royaume, et surtout celle de la plupart de mes robes, cela traduisait mon aspect aussi serein que l'océan, mais tout aussi capable du pire. J'ai appris à m'occuper seule quand il n'y a personne d'intéressant avec qui parler, par la lecture, des promenades dans les rues d'Iclaatep, quelques balades en foret pour trouver des plantes, ou encore une chasse au mâle. Cependant, il m'arrivait de discuter avec des personnes de mon acabit, comme par exemple ma cousine Natacha, que je ne voyais pas beaucoup du fait qu'elle était plus Dalsudoise qu'autre chose, mais que j'adorais tout particulièrement. J'étais aussi très proche de ma mère, mon père n'étant qu'un frigide imbécile, je discutais beaucoup avec elle, quand elle avait le temps bien sûr... Le reste du temps, si l'envie me prenait, je partais faire mes courses à Tropierua, accompagnée d'une équipe de miliciennes, ou alors je prenais un peu de bon temps dans un salon de thé, où je pouvais discuter avec des Nobles.
Ma vie était bien paisible, je n'avais aucun soucis à gérer, jusqu'à ce que viennent mes 25 20 ans. Ma mère commençait à faire pression sur moi, me demandant de plus en plus fréquemment de choisir un époux pour que je puisse succéder au trône... Je n'avais pas besoin d'un incapable pour diriger, je sais le faire toute seule, tout comme ma mère l'a fait, tout comme la Reine Christelle l'a fait! Je n'avais pas à choisir un mâle, une créature inférieure, pour suivre toute ma vie. Même quand ils me plaisent, je me lasse vite de jouer avec les mêmes esclaves, puis je les jette dehors ou je ne m'occupe plus vraiment d'eux. Ils sont tous inférieurs, je n'ai pas de raison d'en trouver un qui me plaise, donc j'ai dis non. Les compromis n'ont servi à rien, les menaces non plus, jusqu'à ce que ma mère ne décide de vraiment s'énerver...
J'ai préféré m'en aller quand je les ai entendu parler de me priver de mon titre d'héritière. C'était insensé, mais ma mère reste tout de même une femme intransigeante... Si ses deux soeurs aînées ont été tuées mystérieusement, ce n'est pas par n'importe qui ni dans n'importe quel but je suppose. J'ai mis beaucoup de temps pour réfléchir à mon départ, j'avais assez peur de ce qu'il pouvait m'arriver en au delà des mers de Myyh, mais je n'avais qu'à dire qui j'étais en cas de problème, comme un grand coup de bluff. Le peu de gens qui connaissent Dalsin savent qu'il ne faut pas s'en prendre à la famille royale, et que les Dalsinoises savent se montrer très "câlines" tant qu'on fait ce qu'elles demandent. Je pouvais sûrement m'en sortir avec cela. J'ai pris des vivres, quelques myhars à la va-vite, et un bateau en direction d'une île au nord dont je ne connais déjà plus le nom.
Je suis actuellement entourée d'un brouillard qui couvre le navire en entier... Le capitaine semble m'assurer que tout va bien, mais quelques secondes plus tard, je perds connaissance sur le petit lit qu'il m'avait été offert pour le voyage. A mon réveil, la plage, le bruissement des vagues, une cabane de pêche, des murailles?.. En me retournant, je vois de nombreuses carcasses de bateau, toutes en morceaux, qui décorent le bord de cette plage. Je me hâte alors de retirer mes escarpins, et de les épousseter un peu avant d'en enlever le sable à l'intérieur. Je secoue ma chevelure d'or pour en retirer les saletés et me recoiffe à la va-vite. Fin prête, je marche jusqu'à ce village, ne sachant absolument pas où je peux bien me trouver, et regrettant déjà un peu d'avoir fuit.


Dernière édition par Ericsky le Sam 28 Fév - 6:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ericsky

Ericsky


Messages : 275
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 26

[Ericsky] Alice de Bornelli Empty
MessageSujet: Re: [Ericsky] Alice de Bornelli   [Ericsky] Alice de Bornelli Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:36

Bonjour. La Xbox 360 a baissé de prix, elle...
Jolie candidature Eric, je te félicite!

Oh, non, c'est rien, vraiment, vraiment ^^

Si si si, allez je te valide, t'as bien travaillé.

Oh, t'es trop gentil.. =w=
Revenir en haut Aller en bas
 

[Ericsky] Alice de Bornelli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alice de Bornelli - La princesse de Dalsin
» Fiches RP - Ericsky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Coin joueur :: Candidatures :: Terminées-