Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature (courte :x) de Kederel14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kederel6

Kederel6


Messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2015

Candidature (courte :x) de Kederel14 Empty
MessageSujet: Candidature (courte :x) de Kederel14   Candidature (courte :x) de Kederel14 Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:33

Bon, l'audience va commencer, prenez place :

Je me nomme Rafaël, j'ai 15 ans depuis peu, en revanche je ne suis pas un novice du RP que j'ai déjà pratiqué sur d'autre serveur que je ne citerais pas pour des raisons évidentes. Donc je ne suis pas un apprentie, mais je ne suis pas un maitre du RP non plus, que l'on soit d'accord. J'apprécie énormément l'ordinateur, cela ne s'entend souvent pas mais lorsque je suis énervé, mon ton de voix ne change pas. Alors restez à l'écoute Smile. Je suis joueur de minecraft dans l'âme depuis la 1.3.2 et ma passion est le jeu vidéo.

Et voici mon personnage :

Prénom (nom de famille oublié depuis longtemps) : Borell
Âge : Apparence de 29 ans, mais semble avoir vécu bien plus longtemps que cela...
Race : Fyros (artificiel ? Vous verrez dans l'histoire Smile )
Poids : 75 kilos
Taille : 1m 79
Bon point: Gentil, généreux, protecteur
Mauvais point: hésitant, imbu de sa puissance (à dire qu'il est sans doute le meilleur), de temps en temps cruel Mad.

Description physique: Borell possède une peau blanche penchant un peu bronzée. Il a un oeil étrange...violet et marqué d'une sorte de sceau autour de celui-ci. Il a les cheveux argentés et le deuxième oeil bleu. Il possède également une bonne musculature (vous verrez les vêtements en jeu Smile )
Description mentale : Borell n'a pas vécu en compagnie d'autre mortel, il se doute qu'il ne peut pas vieillir à cause de sa naissance déjà contre-nature. Il a lut dans énormément de livres que la gentillesse est une qualité inestimable. Il n'est pas un exemple de modestie mais il aidera son prochain si il le peut.

Faculté : Borell s'est rendu compte bien tôt qu'il ne voyait pas les même choses que les autres, en effet, il voyait l'aspect du décors qui allait évoluer autour de lui. Borell est capable d'analyser la direction des atomes et de voir environ 5 secondes avant une action comment elle va se dérouler. Cette faculté a ses limites car il doit observer le décors pour le voir évoluer. Au milieu de tout ça, il guérit 20% plus vite ( sur une échelle humaine
ex: Au lieu de guérir d'une blessure en 3 semaines, il guérira en 2 semaines et 3 jours.)
que la normale, il peut faire des sauts 10% plus haut et peut amortir une chute de 15 m sans dégâts. Il se demande encore si il est véritablement mortel... ( précisez moi si vous voulez que je change de faculté, j'en ai un paquet donc au moins une qui devrait vous convenir Smile )

Centre d'intérêt: L'entrainement, qui lui permettra de surmonter les épreuves qui l'attendent. Il accorde une importance capitale à tout ce qui est lié aux Fyros et à leur naissance, existence et autre. Borell veut à tout prix savoir pourquoi il a été créé et les circonstances de sa création.


L'histoire de Borell :

"-Vas, tu dois vivre et découvrir la raison de ton existence..."

Borell ouvrit les yeux pour ne voir que la lumière aveuglante du soleil et du monde. Il avait une étrange impression, autour de lui, des cadavres et un immense navire enflammé. Les cadavres avaient déjà une forme squelettique, ils étaient pour la plupart quasiment enfouis dans le sable. Borell se leva avec difficulté, il était dénudé et brutalement baigné dans la lumière du soleil. Il ne savait que penser, il n'avait retenu qu'une chose : "Borell...ard...ato...pouv...le contrôl..."

Ces phrases incompréhensibles ne l'aidaient pas, mais il décida de prendre pour nom le premier mot de cette phrase. Il alla dans la cale du navire où il y trouva des vêtements avalé dans la noirceurs des ténèbres et dans la poussière de la pièce, il s'empressa de débarrasser ses seules coutures de la saleté et les enfila. Mais il était surpris, il vit une planche légèrement transparente tomber du ciel et il recula. La seconde d'après, une véritable planche tomba du plafond. Un rêve ? Non, une sorte de vision...ou alors une hallucination divinatoire ? Borell ne savait que penser, il espérait en savoir plus en observant le manuel qu'il trouva à côté de lui:

Jour 1 : Nous sommes en mer, nous avons poursuivit un navire pirate pour les abattre et garder l'ordre au sein de nos mer. Aujourd'hui, c'est la routine.

Jour 4: Tout ne s'est pas passé comme prévu, notre navire a percuté le sable après avoir pénétré le brouillard, pour le moment nous avons quelques morts et des blessés, mais rien de grave.

Jour 7: Ils sont ici...nous avons tenté de les repousser, mais ils sont toujours là, nous avons vu quelque chose sortir du sable et...plus rien...

Jour 34: Hzgdhjrk !!! HDkgeoadjkrkle !!! Tous des squelettes !!! J'en peux plus de rester là !!! Je veux... la suite du récit est totalement illisible, et presque toute les autres pages sont baignées de sang.

Borell ne savait toujours pas quoi penser, était-ce un rêve ? Il poursuivait ses souvenirs, il savait que son âge ne suivait pas son apparence. Pourquoi alors il avait des souvenirs semblant aussi vieux ? Il fallait savoir...

Fyros...un terme étrange désignant les personnes pouvant être dotée de capacités hors du commun ou possédant un immense âge et une différence incroyable.

Pendant des jours, Borell vécu à l'intérieur de l'épave où se trouvait nourriture encore mangeable, armes, et surtout, bibliothèques, livres et techniques d'apprentissages. Il apprit dans ce bateau à manier l'épée et l'arc. Pendant des mois, il travaillait son physique sans dire un mot et s'entrainais à l'art de la guerre. Les livres ne lui suffisaient pas, mais il devait à tout prix savoir pourquoi il ne se souvenait pas alors que l'équipage semblait l'avoir vu. Borell avait un étrange souvenir, une chose sortit du sable...cela ne pouvait pas être lui. Il voulait avoir la certitude qu'il n'était pas un monstre. Après bien des mois d'entrainement et de travail, il gagna de faibles facultés, sans doute déjà présente en lui. Il guérissait quelque peu plus vite, ses sauts étaient quelque peu plus grand et il pouvait amortir une chute à 15 m du sol sans blessures.

Borell se demandait si il était vraiment mortel ou une créature. Après bientôt 3 ans d'existence, il décida de découvrir le monde extérieur. Il mit sa lame dans son dos, son arc également, il enfila ses derniers vêtements et commença une marche vers l'inconnu, l'insondable et le brouillard naturel.

Voilà, c'est bien court mais j'ai un peu de mal à m'adapté à un personnage étant né à l'âge adulte Smile
Enfin bref, donc j'espère que cela vous aura plu en espérant être accepté. Oh ! J'allais oublier !
Sauce, Sauce bolognaise, Sauce ketchup, Sauce mayonnaise. (Bon, je pense que vous avez compris.)


Dernière édition par Kederel6 le Sam 14 Fév - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daemon

Daemon


Messages : 25
Date d'inscription : 28/01/2015

Candidature (courte :x) de Kederel14 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (courte :x) de Kederel14   Candidature (courte :x) de Kederel14 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:05

"Apparence de 29 ans, mais semble avoir vécu bien plus longtemps que cela..." Je vous l'avais dis , lycée Yokai TMTC
Revenir en haut Aller en bas
Ryouar

Ryouar


Messages : 22
Date d'inscription : 07/02/2015

Candidature (courte :x) de Kederel14 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (courte :x) de Kederel14   Candidature (courte :x) de Kederel14 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:21

Navré Demon, mais nan. celui la viens D'Eldrim, au autre serveur Rp Minecraft Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daemon

Daemon


Messages : 25
Date d'inscription : 28/01/2015

Candidature (courte :x) de Kederel14 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (courte :x) de Kederel14   Candidature (courte :x) de Kederel14 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:40

Eric comprendra mon messages pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Ericsky

Ericsky


Messages : 275
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 26

Candidature (courte :x) de Kederel14 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (courte :x) de Kederel14   Candidature (courte :x) de Kederel14 Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:04

Bonsoir!
La candidature a du potentiel, et je serais ravi de t'accepter en tant que Fyros, bien qu'un peu plus puissant que les autres. Seulement, comme tu le dis, il y a quelque chose qui me parait un peu court: Peut-être faudrait-il travailler un peu plus le côté psychologie du personnage, voire quelques autres aspects. Essaie de faire un peu plus béton!

Mais à part ça, je pense que tout est bon. Un effort et je valide '^'
Revenir en haut Aller en bas
Zakumi

Zakumi


Messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 28
Localisation : Pas loin des coffres à bouffe

Candidature (courte :x) de Kederel14 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (courte :x) de Kederel14   Candidature (courte :x) de Kederel14 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:59

Bref , après le blabla de nôtre Fonda : Je te souhaite la bienviendu !
Revenir en haut Aller en bas
Hiighness
Admin
Hiighness


Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2015

Candidature (courte :x) de Kederel14 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (courte :x) de Kederel14   Candidature (courte :x) de Kederel14 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:24

Bienvenue p'tit lapin ! n_n

Edit: ouaaaah je fais des super tableaux dès que je post c'trop pété O_o
Revenir en haut Aller en bas
Kederel6

Kederel6


Messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2015

Candidature (courte :x) de Kederel14 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (courte :x) de Kederel14   Candidature (courte :x) de Kederel14 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:45

Dans un premier temps, je remercie votre accueil chaleureux Smile et je suis content de pouvoir bientôt intégrer le serveur, dans un deuxième temps je ne pourrais éditer cette candidature que samedi car privé d'ordinateur :/ donc je ne serais pas là a l'ouverture, navré.
Revenir en haut Aller en bas
Ericsky

Ericsky


Messages : 275
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 26

Candidature (courte :x) de Kederel14 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (courte :x) de Kederel14   Candidature (courte :x) de Kederel14 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:22

Aucun problème ^^
Courage, sans ton ordinateur '^'
Revenir en haut Aller en bas
Kederel6

Kederel6


Messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2015

Candidature (courte :x) de Kederel14 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (courte :x) de Kederel14   Candidature (courte :x) de Kederel14 Icon_minitimeSam 14 Fév - 8:46

De retour ! Je peux enfin modifier ma candidature ! Je viens de le faire, je laisse Eric m'accepté ! Very Happy

Woups...mon perso déteint sur mon aura...je deviens imbu de moi même moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ericsky

Ericsky


Messages : 275
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 26

Candidature (courte :x) de Kederel14 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (courte :x) de Kederel14   Candidature (courte :x) de Kederel14 Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:40

Hop, validé, même si c'est léger.
Fais tes preuves en jeu :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature (courte :x) de Kederel14 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (courte :x) de Kederel14   Candidature (courte :x) de Kederel14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature (courte :x) de Kederel14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature Mat_Legeek ( courte :x #Kederel )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Coin joueur :: Candidatures :: Terminées-