Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature (courte :x) de Kederel14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kederel6

Kederel6


Messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2015

Candidature (courte :x) de Kederel14 Empty
MessageSujet: Candidature (courte :x) de Kederel14   Candidature (courte :x) de Kederel14 Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:33

Bon, l'audience va commencer, prenez place :

Je me nomme Rafaël, j'ai 15 ans depuis peu, en revanche je ne suis pas un novice du RP que j'ai déjà pratiqué sur d'autre serveur que je ne citerais pas pour des raisons évidentes. Donc je ne suis pas un apprentie, mais je ne suis pas un maitre du RP non plus, que l'on soit d'accord. J'apprécie énormément l'ordinateur, cela ne s'entend souvent pas mais lorsque je suis énervé, mon ton de voix ne change pas. Alors restez à l'écoute Smile. Je suis joueur de minecraft dans l'âme depuis la 1.3.2 et ma passion est le jeu vidéo.

Et voici mon personnage :

Prénom (nom de famille oublié depuis longtemps) : Borell
Âge : Apparence de 29 ans, mais semble avoir vécu bien plus longtemps que cela...
Race : Fyros (artificiel ? Vous verrez dans l'histoire Smile )
Poids : 75 kilos
Taille : 1m 79
Bon point: Gentil, généreux, protecteur
Mauvais point: hésitant, imbu de sa puissance (à dire qu'il est sans doute le meilleur), de temps en temps cruel Mad.

Description physique: Borell possède une peau blanche penchant un peu bronzée. Il a un oeil étrange...violet et marqué d'une sorte de sceau autour de celui-ci. Il a les cheveux argentés et le deuxième oeil bleu. Il possède également une bonne musculature (vous verrez les vêtements en jeu Smile )