Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Candidature Thobias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Candidature Thobias Empty
MessageSujet: Candidature Thobias   Candidature Thobias Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:53

Candidature de Thobias

Bonne lecture !

IRL : Bonjour, je m' appelle thomas, j' ai 16 ans .Je suis en première STI2D.J' habite à Besançon dans le doubs. 



Nom :Thobias
Age:27ans
Race:Homme
Taille:1m80
poids:80kg


Description physique : Un homme plutôt imposant, de large épaules .Qui a des cheveux marrons et une barbe de la même couleur .Des yeux vert émeraude .Des habits ma Foix simpliste, une chemise en lin avec par déçu une veste en toile verte,  avec encore par déçu un carquois remplie de flèches. En dessous de la ceinture, je porte un pantalon ma Foix, banale.Et au pied, Une paires de botes en cuire.


Description mental:Thobias est quelqu' un de gentil.Il est rêveur,et il sais réfléchis .Mais il est maladroit,et force un peux trop sur ces outils et les casse souvent. Il n' aime pas les elfes n' y les nain et si il en voit il risque de les insulter, mais il aime les animaux.Il aime partir a la mine des jour durant car je suis tres travailleur. Mais il aussi avare et il aime garder son argents.


Rp :Je suis née sur Myyh, sur le continent de Miraldor il y 27ans.

Je fus abandonné par mes parents. Je fus recueilli par un homme du nom d ' Elendil . Il m ' élevas comme son propre fils , il étais pécheur. Il m ' emmenai à la pêche avec lui tous les jours abord de son bateau. Parlons de ce bateau, un scute de 10m , de couleure bleu azur, avec un mat de 5m, et une magnifique voile . Un jour, je restai a terre , et il y eut une tempête et il mourra, j ' avais alors 12 ans.

Par la suite je fus engagé dans une mine j ' appris l ' excavation des minerais charbon, fer, diamant... un jour il eut un coup de grisou. La mine s ' effondra sur moi et les autres mineurs, je fus le seul survivant , car j ' avais réussîta retourner un wagonnet. J' ai dû attendre 3 jour avant d' être secourus , car les pierres étaient trop lourds pour être porté seul. A m ' ai 16 ans j ' appris la forge, avec maître Gamgie . Il m' apprit tous de la forge, les outils, les armes, les armure ... Je fus son élève pendant 6 mois...Mais un jour. Je rencontrai sa fille, un belle et jeune fille de mon age, du nom de Arwen. Cela ce finissais par mon maître qui entrait dans la de sa fille chambre et il me vit en train de coucher avec sa fille ainée ... Il prit son marteau et me dit "prend tes affaires et dégage avant que je ne te tue ! ! ". Je partis donc en recherche d ' un travail et un abris ...

Je retournas donc a la mine et j' appris encore plus d' information sur le minage et le taillage de la pierre, et les différent type de pierre diorite,andesite ...Mais j' appris aussi les zones ou ce développe les minerais et les cristaux. A 18 ans, je n' eu pas de chance et la mine s' effondra sur moi...Je resta coincé quelque jour...on a finis par me secourir. Quelque années plus tard je partis en mer a bord d' un scute pour accompagner un pécheur et la pêche! Je fus aspiré par le brouillard . Et je me réveillai sur une plage de sable blanc et je me souvenais plus que de 2 chose mon nom et que je suis un mineur.

Ps:sauce, et merci de me dire si il y des fautes ?


Dernière édition par diablocraft123 le Dim 5 Fév - 17:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludo4499

Ludo4499


Messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2015

Candidature Thobias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thobias   Candidature Thobias Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:36

Candidature trop courte, multiplie son contenu et son originalité par 4, et je suis sûr que tu aura une chance! bonne soirée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xemox

Xemox


Messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 22
Localisation : Quelque part en france

Candidature Thobias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thobias   Candidature Thobias Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:09

Comme dit, la candidature est trop courte et d'après moi, il y'a 2 forgerons et si il y'en a un 3 ème, ça serait limite contreproductif même si il peux y avoir de l'entraide. J'aperçois des fautes, utilise bon patron pour les corriger et je pense que tu pourrais soigner ta présentation.

Sur ce, passe une bonne journée ou soirée
Revenir en haut Aller en bas
Daemon

Daemon


Messages : 25
Date d'inscription : 28/01/2015

Candidature Thobias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thobias   Candidature Thobias Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:47

"Ps:sauce, et merci de me dire si il y des fautes ?"

Tu n'as pas idée mon petit , laisse moi te raconter une histoire .

*s'installe au coin du feu*

"Un homme plutôt imposant, de large épaules .Qui a des cheveux marrons et une barbe de la même couleur .Des yeux vert émeraude .Des habits ma Foix simpliste, une chemise en lin avec par déçu une veste en toile verte,  avec encore par déçu un carquois remplie de flèches. En dessous de la ceinture, je porte un pantalon ma Foix, banale.Et au pied, Une paires de botes en cuire."

Donc par exemple , ici : Marron ne s'accorde pas , vert s'accorde en revanche (j'aime bien comment tu as fait l'inverse justement Very Happy) . Je ne vois pas trop pourquoi tu sors un "x" à foi , par dessus ne s'écrit certainement pas "par déçu" à moins que tu sois très déçu de ta candidature ce que je peux comprendre . Y'a pas de "e" à "banal" , tu as plusieurs pieds donc on dit "aux pieds" , tu n'as qu'une seule paire de bottes (oui il y a deux "t") et il n'y a pas de "e" à la fin de cuir .
Revenir en haut Aller en bas
Ericsky

Ericsky


Messages : 275
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 26

Candidature Thobias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thobias   Candidature Thobias Icon_minitimeMer 1 Mar - 20:39

Bonjour,
ça ne se voit peut-être pas sur le forum directement, mais on avait déjà discuté de la candidature sur Discord.
Les efforts y étaient, mais ce fut l'abandon au moment de corriger les fautes. Dommage.
Bref. On a plus de nouvelles de la candid' depuis un petit bout de temps, et puis j'ai bien l'impression que tu as trouvé autre chose à faire...

En l'état, candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Thobias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thobias   Candidature Thobias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Thobias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Coin joueur :: Candidatures :: Refusées-