Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Candidature Thobias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Candidature Thobias Empty
MessageSujet: Candidature Thobias   Candidature Thobias Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:53

Candidature de Thobias

Bonne lecture !

IRL : Bonjour, je m' appelle thomas, j' ai 16 ans .Je suis en première STI2D.J' habite à Besançon dans le doubs. 



Nom :Thobias
Age:27ans
Race:Homme
Taille:1m80
poids:80kg


Description physique : Un homme plutôt imposant, de large épaules .Qui a des cheveux marrons et une barbe de la même couleur .Des yeux vert émeraude .Des habits ma Foix simpliste, une chemise en lin avec par déçu une veste en toile verte,  avec encore par déçu un carquois remplie de flèches. En dessous de la ceinture, je porte un pantalon ma Foix, banale.Et au pied, Une paires de botes en cuire.


Description mental:Thobias est quelqu' un de gentil.Il est rêveur,et il sais réfléchis .Mais il est maladroit,et force un peux trop sur ces outils et les casse souvent. Il n' aime pas les elfes n' y les nain et si il en voit il risque de les insulter, mais il aime les animaux.Il aime partir a la mine des jour durant car je suis tres travailleur. Mais il aussi avare et il aime garder son argents.


Rp :Je suis née sur Myyh, sur le continent de Miraldor il y 27ans.

Je fus abandonné par mes parents. Je fus recueilli par un homme du nom d ' Elendil . Il m ' élevas comme son propre fils , il étais pécheur. Il m ' emmenai à la pêche avec lui tous les jours abord de son bateau. Parlons de ce bateau, un scute de 10m , de couleure bleu azur, avec un mat de 5m, et une magnifique voile . Un jour, je restai a terre , et il y eut une tempête et il mourra, j ' avais alors 12 ans.