Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hiighness la déesse (et ça rime en plus t'as vu ?) patate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiighness
Admin
Hiighness


Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2015

Hiighness la déesse (et ça rime en plus t'as vu ?) patate Empty
MessageSujet: Hiighness la déesse (et ça rime en plus t'as vu ?) patate   Hiighness la déesse (et ça rime en plus t'as vu ?) patate Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:49

Bonjour, bonsoir, bon matin, peu m'importe.

Je m'appelle Marion, j'ai 21 ans et j'habite à Nantes. Je suis en première année d'école d'ingénieur en agro alimentaire, et c'est cool parce que mes cours parlent de bouffe et de comment empoisonner tout le monde avec des additifs. Je fais du RP depuis un bout de temps, j'étais même sur l'ancien Fyrolia c'est dire ~ J'aime manger, dormir, dessiner, regarder des trucs stupides, faire des câlins, manger, euh ... j'ai déjà dit que j'aimais manger ?

Voilà côté IRL j'ai à peu près tout dit. A part le fait que si je reviens c'est parce que j'aime beaucoup beaucoup Eric et que j'ai envie de faire du RP et que je suis la déesse patate et que voilà j'ai fais le tour j'ai plus rien à dire.

Comme j'ai énormément d'originalité, je vais reprendre un ancien perso que j'ai fais mais en le modifiant un piti peu parce que sinon c'est pas rigolo. Sauce.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~ Constance D'Albemarle ~

Petite image qui pèse ma gueule:

• Nom : d'Albemarle
• Prénom : Constance
• Age : 19 ans
• Race : humaine
• Origine : Fableterre
• Inventaire : un peluche en forme de lapin, un peu de sous (monnaie de Fableterre, je sais pas si c'est la même '^'), un vieux livre de pathomancie, un médaillon avec un portrait de famille à l'intérieur.


Physique :

Notre petite Duchesse peut paraître au premier abord fragile et délicate. Elle est de taille moyenne, ne dépassant guère 1m70, et est plutôt fine. Il faut dire qu'elle prend soin de son alimentation depuis son plus jeune âge, étant habituée aux mets fins et délicats que lui préparait sa cuisinière. Sa taille est gracile et ses épaules sveltes. Sa peau est pâle, comme si elle ne voyait jamais le soleil. Ce qui est presque le cas: Constance met un point d'honneur à éviter le moindre rayon de soleil, soit avec une ombrelle, soit avec des vêtements longs, afin d'éviter de brunir cette peau de porcelaine qui fait sa fierté et celle de ses parents.

Cette carrure plutôt frêle est accentuée par son épaisse chevelure blonde qui tombe en cascade le long de son dos, jusqu'au creux de ses genoux. Elle ne les a presque jamais coupés, se contentant de quelques coups de ciseaux sur les fourches qui apparaissent ci et là. Ils sont ondulés, et frisent un peu plus quand ils sont soumis à l'humidité. La jeune fille prend bien soin de ces derniers, ayant conscience qu'ils forment un atout non négligeable pour dégotter quelques prétendants. Elle les coiffe généralement d'un ruban ou d'un chapeau, suivant ses envies et la tenue qu'elle porte. Elle porte une frange droite qui masque son front et une petite cicatrice qu'elle s'est faite plus jeune, ce qui durcit un peu son visage pourtant si adorable. Elle a de grands yeux clairs, presque dorés, reflétant une gentillesse et une tendresse évidente. Son nez est délicats et ses pommettes roses lui donnent un petit air de poupée. Pour finir, ses lèvres sont fines et bien roses, ce qui accentue sa ressemblance avec le-dit jouet.

Côté vestimentaire, Constance suit à la lettre la mode en court, tout en utilisant des matières et tissus nobles. Ainsi, elle portera toujours des robes qui descendent au moins en dessous du genoux, afin de cacher ses jambes. Ces robes sont de couleur et de motifs variés, mais seront toujours un peu bouffantes, comme si elle avait une cage en dessous. Ses préférées restent celles avec de jolis rubans colorés. Elle porte également en toute circonstance des bas, avec des chaussures assorties à sa tenue, en général avec des talons. De plus, elle ne sort jamais sans une paire de gants et des bijoux, privilégiant les boucles d'oreilles aux autres car elles sont à ses yeux plus discrètes et moins tape à l'œil. Elle agrémente sa tenue d'un chapeau ou d'un accessoire dans les cheveux assorti à sa robe. Enfin, elle est toujours collée à l'espèce de lapin en peluche qui lui sert en réalité de cachette. En effet, le ventre de celui-ci peut s'ouvrir, et Constance y cache tout ce qui lui est précieux. Actuellement, il contient le vieux grimoire de sa gouvernante, une ou deux photos de sa famille et un peu d'argent. C'est tout ce qui lui reste après le naufrage.

Même si elle parait fragile et faible, il serait dangereux de trop la sous-estimer. En effet, étant l'héritière d'une famille fortunée, elle a apprit à manier un poignard et à se défendre en cas d'agression. Ce n'est pas une combattante, mais ce n'est pas non plus juste une fille sans défenses.

Mental :

Il y a tant à dire sur le caractère contradictoire de la jeune fille. Tout d'abord, c'est une Duchesse, et elle a donc été élevée comme tel. Sa démarche est légère mais fière. Elle tient toujours sa tête haute, et regarde froidement les personnes qu'elle ne connait pas. Oui, Constance peut paraître très froide quand on ne creuse pas un peu plus profond. De plus, elle est délicate dans ses gestes et ses manières, ce qui peut la faire passer pour une fille un peu superficielle et nunuche. Elle fera toujours preuve de politesse et de respect à l'égard des autres, même si elle ne les porte pas dans son cœur. De même, elle aura en permanence un léger sourire timide sur les lèvres, en toute circonstance. Et enfin, elle rechignera toujours à effectuer la moindre tâche un tant soit peu physique, par principe. Si quelqu'un peut le faire à sa place, pourquoi se forcer après tout?  

Cependant il ne faut pas s'arrêter à la surface. Derrière cet air d'indifférence profonde due à son éducation se cache une jeune fille adorable. Si vous avez la chance de devenir proche d'elle (oui, la chance, car elle ne se lie pas d'amitié facilement), vous découvrirez qu'elle est en réalité gentille et enjouée. Serviable, elle sera toujours prête à vous aider en cas de problème, soit par ses propres moyens, soit en déléguant à d'autre personnes. Vous pourrez toujours compter sur son soutien quelle que soit la situation, même si elle trouve que vous avez tort. Derrière son masque de protocole et de politesse, elle est naturelle, souriante et riante. Elle n'a jamais vraiment aimé toutes les règles de bienséance qu'elle doit appliquer, mais ne peut s'empêcher de les suivre. Que voulez vous, les habitudes ont la vie dure. Alors elle se lâche quand elle est en privé. De plus, elle est très curieuse et adore découvrir de nouvelles choses. De plus sa mémoire est infaillible: ce qui l'intéresse reste à jamais gravé dans sa mémoire. Elle était souvent qualifiée de bibliothèque sur pattes par sa sœur à cause de ça.

Cependant, Constance peut se montrer infecte avec les personnes qui n'ont pas leur place dans son cœur. Elle ne juge pas sur le rang comme ses parents, mais sur la personne en elle-même. Si elle se retrouve seule avec une personne qu'elle ne peut supporter, elle peut se montrer d'une méchanceté qu'on ne saurait soupçonner chez elle. De plus, elle est extrêmement rancunière, aussi est-il très difficile de la faire changer d'avis. Sur ce point elle est très bornée (heureusement pour vous, c'est le seul contexte où elle l'est).  Elle peut aussi se montrer capricieuse et manipulatrice envers les autres. Elle sait qu'elle est plutôt mignonne et même carrément adorable quand elle se concentre, et elle en joue pour parvenir à ses fins.

Histoire :

Élevée depuis sa plus tendre enfance dans le manoir familiale, Constance était ce qu'on pouvait appeler une privilégiée. En effet, la famille d'Albemarle est connue pour être l'une des plus riches de Fableterre. Ses ancêtres s'étaient auto-proclamés Duc et Duchesse, et le titre a été préservé au fil des générations pour finalement être intégré par les habitants des alentours. Ce ne sont pas ses parents qui se sont occupés d'elle, mais bel et bien sa gouvernante, Lily, une jeune elfe embauchée par le Duc peu après ses 6 ans. C'est elle qui lui a appris tout ce qu'elle sait et qui l'a rendue aussi curieuse sur la vie qui l'entoure.

A l'âge de 8 ans, Constance savait déjà plus de choses que son frère et sa soeur réunis. Hyperactive, elle courrait dans tout le domaine à la recherche d'un quelconque trésor perdu. Ses parents la réprimandaient régulièrement, estimant qu'une fille de bonne famille n'avait pas à s'adonner à ce genre d'activités. Si bien que Lily fut contrainte d'apprendre à la petite Duchesse de nouveaux arts tels que la couture ou la peinture, choses dont celle-ci avait horreur. Cependant le traitement fut efficace puisqu'à l'âge de 14 ans, Constance avait tout d'une parfaite petite lady. Cependant, elle n'était pas heureuse, et ne se sentait bien qu'aux côtés de Lily qui avait la faculté de toujours réussir à la faire sourire et à la rendre joyeuse, même si elle était triste à la base. La petite fille se disait que c'était parce qu'elle était la seule à la comprendre, mais en réalité la raison était tout autre.

Le jour de ses 19 ans, ses parents décidèrent qu'il était temps pour elle de se marier. Non contents d'imposer à leur cadette un mariage dont elle ne voulait pas, ils se permirent également de choisir son époux. En effet, grâce à cette union, les intérêts des deux familles devaient s'en retrouver améliorés. Bien que révoltée à cette idée, la jeune fille ne put refuser cette alliance. Elle n'était encore jamais tombée amoureuse, et ne parvenait pas à s'imposer auprès de ses parents. Sa gouvernante ne pu l'aider non plus. Pour combler un peu cette tristesse, elle lui offrit un étrange grimoire recouvert d'inscriptions étranges qu'elle ne comprenait pas. Constance rangea le précieux ouvrage dans son lapin en peluche. Quelques jours plus tard, elle embarquait en direction d'une île proche où elle devait rencontrer pour la première fois son futur époux avec un majordome, ses parents ne pouvant faire le déplacement. Mais le sort en avait décidé autrement.

Le soir même, alors que le bateau était presque arrivé à destination, une tempête se leva. Le vent était déchaîné et tout le monde hurlait. Constance s'était réfugiée dans sa cabine et serrait contre elle sa peluche, essayant de se rassurer. Une vague plus haute que les autres frappa le navire de plein fouet et le coula. A ce moment, la jeune fille perdit connaissance, heurtée de plein fouet par une valise.

Elle se réveilla sur une plage, seule, au milieu des débris du bateau. De ses affaires elle ne récupéra que son lapin en peluche, le reste ayant surement du couler au fond de la mer. Épuisée et effrayée, elle erra le long de la côte jusqu'à arriver à un petit village. Elle n'était donc pas si seule ! Elle pesa le pour et le contre un long moment : rentrer chez elle ou rester ici ? Après tout, si elle retournait là bas, elle serait de nouveau confrontée au mondanités et à ce mariage qui n'avait pas lieu d'être. Elle préférait aller vers le village et voir ce que donnerai la vie dans ce petit coin du monde. Elle pris donc son courage à deux mains et se dirigea vers l'entrée, déterminée mais néanmoins blessée et fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Jupalouse

Jupalouse


Messages : 63
Date d'inscription : 01/02/2015

Hiighness la déesse (et ça rime en plus t'as vu ?) patate Empty
MessageSujet: Re: Hiighness la déesse (et ça rime en plus t'as vu ?) patate   Hiighness la déesse (et ça rime en plus t'as vu ?) patate Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:00

Tu nous reprend donc Constance avec la même candidature, j'en connais un qui va être content -w-'
Tu es bien évidement accepté comme la dernière fois.
Re-Bienvenue sur Fyrolia !
Revenir en haut Aller en bas
Ericsky

Ericsky


Messages : 275
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 26

Hiighness la déesse (et ça rime en plus t'as vu ?) patate Empty
MessageSujet: Re: Hiighness la déesse (et ça rime en plus t'as vu ?) patate   Hiighness la déesse (et ça rime en plus t'as vu ?) patate Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:27


Candidature acceptée!
Rebienvenue chez nous, déesse patate!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hiighness la déesse (et ça rime en plus t'as vu ?) patate Empty
MessageSujet: Re: Hiighness la déesse (et ça rime en plus t'as vu ?) patate   Hiighness la déesse (et ça rime en plus t'as vu ?) patate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hiighness la déesse (et ça rime en plus t'as vu ?) patate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Coin joueur :: Candidatures :: Terminées-