Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hiighness la déesse (et ça rime en plus t'as vu ?) patate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiighness
Admin
Hiighness


Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2015

Hiighness la déesse (et ça rime en plus t'as vu ?) patate Empty
MessageSujet: Hiighness la déesse (et ça rime en plus t'as vu ?) patate   Hiighness la déesse (et ça rime en plus t'as vu ?) patate Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:49

Bonjour, bonsoir, bon matin, peu m'importe.

Je m'appelle Marion, j'ai 21 ans et j'habite à Nantes. Je suis en première année d'école d'ingénieur en agro alimentaire, et c'est cool parce que mes cours parlent de bouffe et de comment empoisonner tout le monde avec des additifs. Je fais du RP depuis un bout de temps, j'étais même sur l'ancien Fyrolia c'est dire ~ J'aime manger, dormir, dessiner, regarder des trucs stupides, faire des câlins, manger, euh ... j'ai déjà dit que j'aimais manger ?

Voilà côté IRL j'ai à peu près tout dit. A part le fait que si je reviens c'est parce que j'aime beaucoup beaucoup Eric et que j'ai envie de faire du RP et que je suis la déesse patate et que voilà j'ai fais le tour j'ai plus rien à dire.

Comme j'ai énormément d'originalité, je vais reprendre un ancien perso que j'ai fais mais en le modifiant un piti peu parce que sinon c'est pas rigolo. Sauce.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~ Constance D'Albemarle ~

Petite image qui pèse ma gueule:

• Nom : d'Albemarle
• Prénom : Constance
• Age : 19 ans
• Race : humaine
• Origine : Fableterre
• Inventaire : un peluche en forme de lapin, un peu de sous (monnaie de Fableterre, je sais pas si c'est la même '^'), un vieux livre de pathomancie, un médaillon avec un portrait de famille à l'intérieur.