Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 De nouvelles commandes! De nouvelles habitudes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ericsky

Ericsky


Messages : 275
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 26

De nouvelles commandes! De nouvelles habitudes! Empty
MessageSujet: De nouvelles commandes! De nouvelles habitudes!   De nouvelles commandes! De nouvelles habitudes! Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:12

Hello à tous, je vous adresse un court message pour annoncer les dernières nouveautés en matière de commandes, et plus implicitement de gameplay.

En effet, tout le monde le sais à présent, ou alors presque tout le monde, mais autant commencer ici par préciser que les commandes /nbti sont disponibles pour les joueurs (dans certaines mesures). Ceci veut donc dire que vous êtes désormais capables de renommer vos objets et leur donner une description, le tout en couleur! Magnifique, n'est-ce pas?
Cependant, cet ajout est un outil pour que vous puissiez étoffer le RP de manière cohérente, ainsi les abus m'emmerderont bien rapidement... Je ne veux pas de descriptions d'objet RP parlant d'une lame réputée légendaire, ou coupant un séquoia en deux d'un seul coup, d'une armure incrustée d'émeraudes ou d'un arc rose fluorescent. Si ça commence à devenir n'importe quoi, je retirerai cette fonction, alors ne vous tirez pas une balle dans le pied, merci.

La deuxième nouveauté, qui est une vraie nouveauté, est la mise en place d'une commande /hrp et /rp! Qu'est-ce que c'est? Qu'est-ce que ça implique?
Cette commande permet de montrer clairement qu'on est HRP. En tapant /hrp, vous verrez un halo de particules se créer au dessus de vous. Cette marque témoigne de votre non-présence en RP, et qu'il n'y a pas lieu de commencer un RP directement avec vous. Cela peut être utilisé lorsque vous êtes occupé, en jeu ou autre part. Dans le cas contraire, la commande /rp vous retirera le halo et vous serez considéré RP, ainsi Hylita pourra venir vous emmerder sans demander la permission.
L'enjeu apporté par ce couple de commandes est donc de simplifier l'expérience de jeu et l'immersion, en échange d'une nouvelle habitude. Il serait donc préférable que petit à petit, lorsque vous n'êtes pas trop pour RP, vous preniez l'habitude de mettre votre halo HRP pour le montrer aux autres. A prendre au sens strict du terme, les gens n'ayant pas le halo n'auront pas d'excuse pour refuser un RP. Evidemment, on ne va pas vous assassiner si vous oubliez parfois. C'est tout nouveau, et on fait des erreurs tout le temps. J'ai appris à faire des aliases spécialement pour que les commandes soient simples à réaliser (à moins que vous préfériez écrire /pp magiccrit et /pp style spin plutôt que /hrp).

Pour conclure, je vous invite à jouer le jeu et faire un bon accueil à ces nouvelles commandes!
Si par hasard vous avez des revendications, des idées pour améliorer le concept, ou des questions, vous pouvez vous exprimer ici!

Sauce à vous.
Ericsky
Revenir en haut Aller en bas
 

De nouvelles commandes! De nouvelles habitudes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques commandes utiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Général :: Annonces-