Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pidouki, le personnage avec lequel je vous fait chier depuis un bon bout de temps maintenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pidouki

Pidouki


Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2015

Pidouki, le personnage avec lequel je vous fait chier depuis un bon bout de temps maintenant Empty
MessageSujet: Pidouki, le personnage avec lequel je vous fait chier depuis un bon bout de temps maintenant   Pidouki, le personnage avec lequel je vous fait chier depuis un bon bout de temps maintenant Icon_minitimeMer 16 Nov - 5:02

Bon bon bon, on en parle depuis un moment et voilà donc la pièce !


Pidouki, le personnage avec lequel je vous fait chier depuis un bon bout de temps maintenant 6f04e85d499ed9cf27b3179c95d65402
L'image vous la connaissez, mais je l'aime bien, alors zut hein.

Quelques informations clés :
Nom Complet : Pidouki Vögage
Age : 29 ans
Taille : 1m90 environ
Race : Humaine
Origine : Odale
Genre : Femme

Présentation Physique :
Pidouki a l'habitude de se vêtir de vêtements qu'elle appelle "traditionnels" et "bien de chez elle."
La plupart du temps, il s'agit d'une chemise blanche avec une élégante robe bleue mise par dessus, le tout ré-haussé d'une magnifique ceinture en cuir ornée d'une sorte de grosse pièce en or. Ces vêtements l'ont suivie depuis le départ précipité de son île natale, ils ont été refait de nombreuses fois, car Pidouki tient beaucoup à eux.
Son signe le plus distinctif réside dans ses cheveux cramoisis très vifs, qui la rendent reconnaissable de loin. Ils sont retenus par deux colliers de perles. Ses yeux sont d'un rouge rubis.
Fière guerrière, il n'est pas rare de l'apercevoir porter les armes à tout moments, ainsi que les pièces d'armures les plus lourdes.

Présentation Mentale :

Pidouki est une femme résolument tournée vers ce que elle considère être le Bien. Elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour que cet idéal se réalise. D'un naturel très sympathique et chaleureuse, elle n'a pas de mal à s'attirer la sympathie des gens autour d'elle. Certains n'hésitent pas à l'appeler "Saint Maritaine" à cause de son attitude.
Elle est parfois un peu maladroite dans ses propos, mais ne pense jamais à mal, et tentera toujours de réparer ses erreurs. En outre, son crédo est que tout le monde a le droit à une seconde chance.
Pidouki a rarement peur de quoi que ce soit, et est habituée à la magie (qu'elle déteste par dessus tout) et autres phénomènes extraordinaire.

Histoire :
Pidouki a un accent assez fort, lorsqu'elle parle. Lorsqu'on lui demande pourquoi, elle explique que c'est parce qu'elle ne parle pas sa langue natale, et en effet, Pidouki vient d'une île où n'est pas parlé le langage "commun" du reste du monde. Ce lieu isolé, Odale, n'existe pour ainsi dire plus vraiment, et Pidouki est une réfugiée de l'île. Elle n'avait que 17 ans, lors de cet évènement, et c'est un véritable miracle qui l'aura mise sur le chemin d'un navire marchand. Le marchand, responsable d'une grande compagnie, cherchait depuis longtemps à avoir un enfant, quelqu'un à s'occuper, surtout après la mort de sa femme. Voir donc une jeune femme perdue, sans rien, et désœuvrée, cela fit couler une petite larme à cet homme dont le cœur n'était définitivement pas de pierre. Jurant de s'occuper d'elle, il la pris sous son aile.

Elle resta pendant 6 ans, avec lui. Elle appris à communiquer dans le langage commun, et les codes de la nouvelle société qui l'accueillait. Le train de vie d'un marchand plus qu'aisé peut être assez monotone, voir même ennuyeux... Ce qui n'était pas aux goûts d'une  Pidouki bouillonnante, et c'est suite à une dispute avec son père adoptif qu'elle décide de partir seule sur une barque, au loin.
Elle regretta très vite son choix, n'étant pas navigatrice pour un sou, elle se rendit bien vite compte qu'elle s'était plus ou moins condamnée à une mort certaine. Recroquevillée dans sa barque, elle attendait que celle-ci vienne, et elle fut réconfortée de voir qu'elle approchait sous la forme d'une tempête. Au moins, cela irait vite.
Quelle ne fut sa surprise de se réveiller au chaud à un port, repêchée par la compagnie commerciale du coin. Arrivée sur une nouvelle terre, et âgée de 23 ans, elle décida de reprendre les traces de son père, à sa manière, et de vivre sa vie telle qu'elle le souhaitait. Elle rejoignit donc des territoires sous dominance de "Clans Scaldes" chez lesquels elle se fit rapidement respectée, grâce à sa force et à sa détermination qui impressionna même les plus vieux des barbares.

Elle combattu longtemps pour eux, s'efforçant de devenir dans le même temps un modèle de justice et de vertu, chose qui jurait avec son langage souvent plus proche du charretier que d'une princesse. Mais cela se voyait peu pour ses contemporains, vu la philosophie des Scaldes. Ils sont davantage du genre à lancer toute la sauce d'un coups, plutôt que de discuter longuement et de manière sophistiquée. Après quelques problèmes chez eux, des Scaldes accompagnés d'Elfes ont du partir par l'océan, et Pidouki était l'un d'eux.

A ce stade là, Pidouki a déjà une certaine aversion envers les bateaux, son histoire avec eux n'ayant jamais été très heureuse, et cet énième voyage lui donna raison, une fois de plus. Son bateau, remplit à ras-bord de Scaldes, a voté à l'unanimité qu'on "aille voir ce que cette brume cache, histoire qu'on casse 1 bateau fantôme ou 2 !".
Tout ce que Pidouki sait des évènements qui ont suivis, c'est qu'elle s'est réveillée sur Fyrolia.
Revenir en haut Aller en bas
Jupalouse

Jupalouse


Messages : 63
Date d'inscription : 01/02/2015

Pidouki, le personnage avec lequel je vous fait chier depuis un bon bout de temps maintenant Empty
MessageSujet: Re: Pidouki, le personnage avec lequel je vous fait chier depuis un bon bout de temps maintenant   Pidouki, le personnage avec lequel je vous fait chier depuis un bon bout de temps maintenant Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:18

Quoi ? Un Jupalouse réveillé avant 15h ? IMPOSSIBLE !
J'ai tout dévoré comme un enfant o/ (peut être parce que j'adore le personnage)
En tout cas, rien à redire, même le mot de Saas est présent alors qu'on te connait déjà.

Bienvenue à Pidouki sur Fyrolia.

Encore un tat de muscle dont on va entendre parler, c'est moi qui vous le dit !

PS: Je sais pas si c'est que moi, mais l'image apparaît pas.

https://www.youtube.com/watch?v=KUogZWhlyt0
Revenir en haut Aller en bas
 

Pidouki, le personnage avec lequel je vous fait chier depuis un bon bout de temps maintenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laï Kuan Ti Kim mais en fait juste Laï ça suffit parce que c'est plus simple enfin bon vous faites ce que vous voulez.
» L'écoulement du temps
» Bacchus vous invite à sa petite sauterie ~
» Ambre la gamine insupportable (bien fait pour toi ♥)
» Personnage A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Coin joueur :: Candidatures :: Terminées-