Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 

Partagez
 

 Présentation de Linn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
starocket



Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2015

Présentation de Linn Empty
MessageSujet: Présentation de Linn   Présentation de Linn Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:41

Présentation IRL




Salut, moi c'est Lou, j'ai actuellement treize années d'existence et je suis plus connue sous le pseudo de Starocket. Je pense que beaucoup me connaissent ici.
Donc moi j'habite à côté de Lille depuis ma naissance, j'adore lire, écrire, manger des pâtes à la sauce.
J'ai actuellement huit chats, et j'adore absolument tous les animaux (Bon, on va juste oublier serpents et araignées, c'est pas forcément mon truc ça)


Fiche de personnage



Prénom : Linn
Nom : Alkis
Age : Vingt ans
Origine : Fableterre
Famille : Un frère Disparu et présumé mort par ses parents, Un père et une mère en vie, toujours sur Fableterre


Qualités


-Grande patience : Linn sera capable de passer des heures à vous expliquer quelque chose sans jamais hausser la voix

-Courage exemplaire : Linn n'hésitera jamais à se lancer dans les quêtes les plus stupides et dangereuses si la vie d'un de ses amis est en danger

-Archère de très bon niveau : Linn s'entraine depuis son plus jeune âge avec un arc dans les mains, elle a des facilités à le manier et à toucher sa cible le plus souvent.

-Capacités tout de même limitées en médecine : Linn est capable de soigner quelques plaies, bien qu'elle ne soit pas non plus capable de faire des miracles.


Défauts :


-Maladresse : Linn est VRAIMENT maladroite, elle fait n'importe quoi !

-Ne tient pas l'alcool : Visiblement, c'est une mauvaise idée d'essayer.

-Froide/Distante : Elle reste très distante envers les personnes qui ne lui inspire pas confiance.

-Énervement : Quand elle s’énerve, elle s’énerve vraiment.

-Incapable de tenir une épée : Il faut dire que Linn n'est pas redoutée pour sa force.


Physique :

Linn est une jeune fille aux longs cheveux roux, tirant plutôt vers le châtain toujours détachés. Elle a un visage d'une peau plutôt pâle et de magnifiques yeux d'un beau vert émeraude étincelant. Elle possède un magnifique arc d'une bonne qualité donnée par son grand frère, Aaron. Elle a également une dague solidement accrochée à sa ceinture qui semble plutôt légère, pratique pour être lancée. Elle porte une robe tombant en dessous de ses genoux et des bottes en cuir.
Son arc reste toujours accroché dans son dos accompagné d'un carquois rempli de flèches, étonnant pour une jeune fille de sa carrure.
Elle semble d'ailleurs très peu musclée et est très fine.
Son visage est la plupart du temps accompagné d'un sourire en coin, visant plutôt vers la moquerie quand on la fait rire.




Mental :

On peut qualifier Linn d'absolument tout sauf d'une dégonflée, sous ses airs de jeune fille modèle se trouve un courage exemplaire qu'elle n'hésitera jamais à utiliser pour venir en aide aux personnes dans le besoin.
Elle est vraiment très calme et très patiente, surtout envers les enfants.
Il semblerait que la jeune fille n'ait pas l'habitude d'hausser la voix sur les autres, mais elle n'hésitera jamais à le faire dans les situations les plus délicates pour se faire entendre si le besoin est.
Une chose à savoir ? C'est que si la jeune fille vient à s’énerver, mieux vaut s'en éloigner quelques instants car elle n'hésitera pas à vous décocher une flèche entre les deux yeux si vous êtes la source des problèmes. Elle peut parfois paraitre froide et distante avec les personnes qui ne lui inspire pas confiance.



Histoire de Linn Alkis



Le froid rongeait les os de Linn jusqu'à la moelle, ne laissant derrière lui qu'une jeune fille frigorifiée, attendant son frère, assise sur le sol devant la porte de chez elle.
Habillée d'une simple robe, la jeune fille âgée seulement d'une quinzaine d'années patientait là depuis plusieurs heures déjà, alors que la nuit été tombée depuis bien longtemps, ne laissant pour éclairer la jeune fille qu'une simple lumière provenant de la lune.

Il était déjà si tard... Linn ne pouvait détacher les yeux du petit chemin de terre devant elle, son frère aurait du rentrer depuis si longtemps...
Ses parents eux étaient déjà partis se coucher depuis bien longtemps, ne laissant sur la table qu'un maigre repas pour Aaron composé seulement d'une soupe déjà froide depuis bien longtemps et d'un bout de pain, le grand frère était âgé à cette époque d'une vingtaine d'années.

Linn passait une main sur son visage et épousseta sa robe, visiblement son frère n'était pas décidé à rentrer. Elle se remit sur ses jambes et poussa la porte de la vieille bâtisse en bois servant de maison à sa famille dans Fableterre.

Les meubles à l'intérieur étaient tous sous une épaisse couche de poussière, montrant que le ménage ne semblait pas être fait depuis plusieurs temps déjà la pièce été assez étroite, ne présentant qu'une petite cuisine et une table avec quatre chaises, sur sa droite se trouvait un escalier. Elle monta rapidement les marches et ouvrit rapidement une porte, conduisant vers une minuscule pièce lui servant de chambre, dans cette pièce seule une fenêtre et deux couvertures étendues sur le sol étaient présentes.

Linn se laissa tomber sur la petite couverture, lui servant comme à l'habitude de lit.
Pourquoi son frère n'était-il pas rentré ?
Elle n'arrêtait pas de retourner cette question dans tous les sens, cherchant une explication à l'absence injustifiée de son grand frère.

Ils étaient pourtant si proches tous les deux, il lui avait apprit à manier un arc, tout. C'était même presque lui qui avait fait toute son éducation, son ainé de six ans était la personne qu'elle appréciait le plus ici.
Puis le sommeil vint envelopper la jeune fille, la nuit passa lentement, sans qu'un seul bruit vint troubler le paisible sommeil de la jeune fille.

La douce lumière de l'aube vint se poser sur le visage de la jeune fille qui se redressa rapidement, elle fonça très rapidement vers la porte de sa chambre, qu'elle ouvrit avec fracas et entrouvrit la porte de la chambre de son frère...

Il n'était pas rentré. Et un doute vint s'installer dans l'esprit de la jeune fille...
Il n'allait jamais rentrer.

Quatre ans avaient déjà passés depuis la disparition de son grand frère, laissant derrière une jeune fille devenue très effacée.

Jamais elle n'avait eu de nouvelles de son grand frère, elle ne parvenait pas à comprendre ce qu'il était arrivé à son protecteur.

Ses parents eux étaient restés dans le doute, ils étaient persuadés qu'il était mort, Linn ne voulait pas les croire, et c'était devenu la source principale de disputes entre ses parents et elle, jamais elle ne voudrait accepter cette idée, car pour elle, son frère avait juste disparu.

Son arc posé à côté d'elle, Linn attendait patiemment le retour de ses parents assise devant la porte, comme à son habitude, elle avait préparé le repas du soir alors que le soleil commençait petit à petit à se coucher.
Elle avait depuis peu eu dix-neuf ans, recevant à cette occasion une dague légère de la part de ses deux parents qui avaient économisés depuis plusieurs mois pour offrir quelque chose à leur fille.

Linn n'avait jamais perdu de vue son rêve, quitter le foyer familial et repartir à la recherche de son grand frère. Elle était têtue, et c'était une qualité, comme un défaut.
Ses parents avaient refusé que leur fille puisse envisager l'idée de partir, pour eux Linn avait un avenir tout tracé en devenant Garde vu son don évident pour manier un arc.

Elle été perdue dans ses pensées quand les deux silhouettes de ses parents se dessinèrent au loin, elle se redressa rapidement et reprit son arc. Ses parents arrivèrent bientôt à sa hauteur et la voix de sa mère s'éleva

-Il va falloir penser à faire autre chose de tes journées, Linn, tu devrais envisager d'aller voir quelqu'un pour entrer dans la garde, ça devient important à dix-neuf ans.

Linn souffla par le nez, elle observa froidement sa mère aux longs cheveux roux et aux yeux verts, comme les siens, le visage de sa mère semblait fatigué, et la jeune fille ne trouvait pas le courage de recommencer une énième dispute.
Son père l'observait de haut en bas, haussant un sourcil

-C'est vrai que j'aimerai que tu commences à travailler, on ne pourra pas toujours te garder ici.

Cette fois Linn observa son père

-Si c'est ça qui vous dérange, Père, je peux toujours partir d'ici.

La voix grave de son père, s'éleva alors que sa main vint prendre fermement son poignet, laissant une Linn défiant du regard son père, elle été vraiment trop têtue, cette fois ci.

-On en a déjà parlé, Linn, tu resteras ici !

-Je n'en ai plus envie, Père.

Cette fois sa mère l'observait, faisant signe au père de Linn de la lâcher.
La voix de sa mère s'éleva.

-Qu'elle fasse comme elle veut. Elle sait très bien qu'elle connaitra le même avenir que son frère.

Le père lâcha Linn, lui laissant tout de même une trace autour du poignet. La dernière remarque de sa mère avait laissée une Linn plus froide que d'habitude qui observait ses parents. Elle poussa la porte dans un grand fracas et monta rapidement les marches des escaliers, elle prit rapidement un sac et y mit quelques affaires comme des vêtements et le peu de nourriture qu'elle pouvait.
Elle enfila une veste et attrapa vivement son arc, vérifiant que sa dague été toujours là elle hissa son sac sur son dos.

Elle redescendit les escaliers devant le regard étonné de ses parents, qui visiblement n'imaginait pas que leur fille puisse faire une chose pareille. Elle s'inclina avec un air moqueur devant ses parents.

Restant inclinée à la manière d'une noble devant eux sa voix s'éleva.

-Il semblerait que votre fille ait grandit, père, mère, mes sincères salutations, comme vous le dites je vais connaître le même avenir que mon frère ! J'espère que vous serez fiers de moi ? Non ? Très bien, ce n'est pas grave de toute manière.

Et c'est sur ces mots qu'elle ouvrit la porte de chez elle et la referma avec fracas.
Ses parents observèrent la porte se refermer, immobiles, ils essayaient de reprendre leurs esprits. Quand ils se dirigèrent vers la porte leur fille n'était plus là.

Et c'est une Linn au visage sans émotion qui marchait avec rapidité jusqu'au port le plus proche.

Avec ses maigres économies elle paya une place vers une direction inconnue. Elle s'en foutait un peu, ne sachant pas où son frère pouvait bien se trouver, si il était déjà en vie. Elle cherchera le temps qui le faudra.

Le voyage se passait plutôt bien pour l'instant... Jusqu'au moment où le brouillard fit son apparition.

Linn ouvrit les yeux sur le sable.

Sa nouvelle vie allait s'écrire.



Petite représentation de Linn et d'Aaron, bien que ce soit très approximatif au niveau des vêtements


Linn ENVIRON:

Aaron:
Revenir en haut Aller en bas
Usakii

Usakii


Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2015

Présentation de Linn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Linn   Présentation de Linn Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:23

Si seulement tout le monde pouvait écrire comme toi Star T.T !
Revenir en haut Aller en bas
Ericsky

Ericsky


Messages : 275
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 26

Présentation de Linn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Linn   Présentation de Linn Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:43

Présentation de Linn Kmyab2

Génial ma star :3
J'ai pas grand chose à redire, hâte de te revoir en jeu!

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Linn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Linn   Présentation de Linn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Linn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Amue
» Présentation : Ail Stone
» Présentation Du Roi Harkinian "Il suffit !"
» présentation personnage fisher
» [Présentation] Astia Aaren (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Coin joueur :: Candidatures :: Terminées-