Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Ryouar] Candidature chiante d'un perso transparent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryouar

Ryouar


Messages : 22
Date d'inscription : 07/02/2015

[Ryouar] Candidature chiante d'un perso transparent. Empty
MessageSujet: [Ryouar] Candidature chiante d'un perso transparent.   [Ryouar] Candidature chiante d'un perso transparent. Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:09


[Ryouar] Candidature chiante d'un perso transparent. 267081kjgkfsd
-----------------------------------------------------------------------------------

Cette fiche de personnage est en grande partie tirée du point de vue de Thierry.
Les points de vue étant quelque peu relatifs sur la personne de Thierry, je vous offre des rubriques optionnelles sur le point de vue de personnages tiers, afin d’avoir un point de vue un peu plus global du personnage.


-----------------------------------------------------------------------------------
Nom : aucun nom connu
Prénom : Thierry
Age : 26 ans
Race : Humain
Genre : homme
Fonction : Grand sauveur de l’humanité
Devise : La Justice ce relèvera toujours !
Cris de guerre : A l’assaut !
Thierry selon les autres:
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Description Physique :
Thierry est un homme d’un mètre quatre-vingts.
Il porte sans cesse ça tenu de garde de l’époque, faite d’une brigandine, de plusieurs ceintures et d’un casque métallique.
Thierry selon Thierry:
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Description mental :
Thierry est du type… théo. Pas très futé.
Il est silencieux et froid en temps normal, surtout envers les ‘’Hérésies’’
Il se trouve cependant plutôt bavard envers les gens aillent capter sont intérêt, ou ceux avec qui il est tombé dans un moment de complicité.
Thierry est très difficile à comprendre dû à son casque, mais étrangement, les gens aillent passer du temps avec lui arrive à le comprendre et à tenir une conversation avec lui, devant le regard médusé des passants
Thierry n’a pas particulièrement une grande estime de lui-même, mais il pense cependant être un symbole d’espoir pour l’humanité dû à son ancienne fonction, et est déterminer dans ça tâche.

----------------------------------------------------------------------------------------------------



Histoire :

Thierry est Née. Personne ne sait vraiment où, et tout le monde s’en fiche.
Le fait est, qu’il est là.
D’aussi loin qu’il se souvienne, Thierry traîne dans la ville citadine des ’’Bois d’Homos’’, récupèrent divers travaux servant a payer ces virées à la taverne où il rejoint chaque jour ces compagnons de beuverie.
La ville est réputée pour son ’’Manque d’ouverture culturel’’
En effet, les Bois d’Homos se trouve être hostile envers les Elfes, les orcs, et les Nhallys.
Bien qu’en guerre ouverte contre les orcs. Les Homotiens sont particulièrement hostiles envers les Nhallys, même si, très rare en Fableterre.

Il n’est pas rare qu’une parti de la garde parte en ’’Expédition Purificatrice’’, ou que la cloche retentisse en ville, indiquant aux habitants de ce cacher.
Thierry lui, n’a jamais connu l’expérience de se faire chasser par un groupe orc arriver en ville.
Seulement, c’est une histoire différente pour la plupart des habitants ne ’’vivant’’ pas à l’abri dans la taverne.
La menace des non-humains (ou nain) est un sujet fréquent dans ces genres de lieux.

Lors de ces 22 ans, Thierry eu une nouvelle discutions avec ces camarades…

[Jean Baunhos] Hé, Thierry, ça fait un mois que tu bosse plus et que tu bois, bouge toi le cul ! Bon dieu !
[Thierry] Lâche moi la grappe, JiBé ! J’vais avoir un boulot, demain. Tu verra. Mais c’est pas tes ognons.
[Jean Baunhos] Chuis sérieux, Thierry. Ça fait une semaine qu’on dois te payer tes verres avec les gars.
Gaston avait le même problème tu te souviens ? Sauf qu’il c’est bouger le cul, lui. Et maintenant il peut boire plus que nous tous réuni.

[Thierry] Gaston ? Il nettoie la merde que les bourrins lâche dans la rue !
[Gaston] Mais merde, mais regarde toi Thierry ! Toi tu fous rien ? T’est qui ?
T’est qui pour la ville ? A quoi tu serre ? En quoi les gens ce souvienne de toi ?
T’est rien Thierry, t’est personne bon dieu.

[Thierry] Gaffe a ce que tu dis, Gaston, où je t’en met une !
[Gaston] A ouais ?
[Thierry] vous savez quoi ? j’me tire.

Thierry sort de l’établissement et marcha dans la rue, radotent et radotent.
Selon la réalité:

La tête dans les nuages, allant de ruelles en ruelles, Thierry ne prêtait pas attention au grabuge que les gens fessaient à coter. Après tout la ville, c’est brouillant.
C’est lorsque les cloches ont sonné que Thierry compris que la ville était attaquée.
Il entama ça course vers la taverne, seulement, (probablement à cause d’un mauvais Roll) il tomba nez a nez avec un assaillant.
Un Homme-Loup.
[Thierry] Barre toi de là, crevure !
Bon, en vrai:

Alors que la Bête lui sauta dessus, il fit de son mieux pour l’arrêter…
Du moins s’était un bel effort.
Thierry se fit mutiler le visage avant d’avoir pu attraper la chose par les poignets, et la bête et bien plus forte que lui. Il devait fuir.

Thierry repoussa la créature par la seule force de ça volonté.
la vérité si je ment ?:
Et pris ces jambes a sont coup.

Poursuivi par celle-ci, il tenta temps bien que mal d’attirer l’attention des gardes dans ça course.
Et ce, avec succès.
Un garde était sur le chemin de fuite, une arbalète a la main.
Ce croyant sauver, Thierry eu une perte d’attention, et trébucha.
La créature, aillent finalement rattraper ça proie, bondit les griffes au claire.
Ce avant d’être arrêté dans son élan par un carreau en plein abdomen

* ’’Garde’’ Pris le bras de Thierry pour le relever.*
[Garde] Ce Chien a eu ce qu’il mérite, vous êtes sans danger.
[Thierry] Je … Je vous revaudrai ça.. je vous le promet.
[Garde] c’est bon, ça ira… Quoi qu’il en soit, allez vous réfugier maintenant, et fissa !
Selon le Garde:

Peu de temps plus tard…
La tête lourde et encore remplie par l’accident, Thierry tomba sur une affiche de propagande, pour la garde du Bois d’Homos.
Cette affiche n’avait rien de nouveau, elle a toujours été plus ou moins là, Thierry passa régulièrement devant sans vraiment y prêter attention.
Mais ce jour si, Thierry resta planté sur place, fixant le garde le pointant du doigt sur l’affiche.
Cette phrase écrite résonant dans ça tête.
’’La Justice se relèvera toujours !’’
Thierry n’a jamais vraiment été personne jusqu’aujourd’hui, mais il avait la ferme intention de changer cela.

Commentaire du Capitaine:

Thierry entra dans la Garde du Bois d’Homos plutôt aisément.
Il y apprit là-bas, a distinguer toute forme d’hérésie (#si c’est pas humain) et comment l’anéantir.
Très fier de son nouveau post, Thierry s’identifiait très bien a sont nouveau rôle de sauveur de l’Humanité.
c’est un Homme différent qu’il voyait tous les jours dans le Miroir.

À ces 26 ans, La garde partie a la chasse d’un navire Orc allant apparemment à destination de Frigus. Thierry participa à la chasse et passa plusieurs jours sur le navire militaire.
Cependant, à la veille de l’arriver à destination l’information s'est révélé faire partie d’un piège, et le navire se fit attaquer lorsqu’il arriva à proximité du brouillard.
Les Orcs prévoyant probablement d’utiliser celui-ci pour se débarrasser de tout le navire d’un moindre effort.
Une explosion interne perça la coque du navire, destiné à couler dans les plus brefs délais.
Trop bien penser pour les Orcs…

Tout l’équipage se rassemblait pour sortir les barques de secours, et fuir jusque Frigus.
Lorsque Thierry aperçus le navire adverse s’approcher.

[Thierry] Ils n’auront pas le temps…
[George] C’est la MERDE !
[Philippe] On ne pourra pas tout fuir à temps
* Thierry tourna la tête vers ces camarades*
[Thierry] Je vais les retenir !
[Philippe] Quoi ?!
* Thierry Prit son arbalète, commencent à la préparer*
[Thierry] Je vais les retenir sous un feu nourri, vous devriez avoir le temps de partir avec ça.
Et même s'ils montent à bord, je les expédierai un coup de peu au cul !
Pas d’inquiétude, je vous rejoindrai à bord d’une de leur barque.

[George] Thierry ! Ce que tu dis ne fait aucun sens !
[Philippe] Arrête de dire n’importe-quoi et monte avec nous !
* Thierry bloque ces camarade avec la main, et rétorque*
[Thierry] … Pour la Justice…
* Thierry ce retourne, fière de ça Punch-line, et met le navire en joue.
[George] Thierry … je .. je ne sais pas quoi dire… mais on ne t’oubliera pas.
Selon la réalité:


Les tirs répétés de notre Héros semble inefficace, après une demi-douzaine de tires, Thierry rangea son arbalète et s’équipa d’une hache et d’un bouclier. Prêt pour l’abordage de ce qui se trouve être des Elfs.
Cette scène aurait été inscrite dans la mémoire de ces camarades… si Thierry n’avait pas été propulser dans la mer suite à l’impact des navires.
Revenir en haut Aller en bas
Ericsky

Ericsky


Messages : 275
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 26

[Ryouar] Candidature chiante d'un perso transparent. Empty
MessageSujet: Re: [Ryouar] Candidature chiante d'un perso transparent.   [Ryouar] Candidature chiante d'un perso transparent. Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:55

Totalement épique.
- 10/10 IGN

J'ai bien rigolé, mais la candidature est correcte en définitive!
Deux trois fautes, mais ça va.

Re-bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
 

[Ryouar] Candidature chiante d'un perso transparent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Perso] Lazarus
» New perso : Almarean
» Akkura Fodu (c'est faux) [Ryouar]
» Réelle Candidature de Ryouar (bien que moins bien qu'Etoile T.T)
» Candidature [Ryouar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Coin joueur :: Candidatures :: Terminées-