Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Rimsky87/Tristan Loras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Candidature Rimsky87/Tristan Loras Empty
MessageSujet: Candidature Rimsky87/Tristan Loras   Candidature Rimsky87/Tristan Loras Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:55

Bonjour tout le monde ! Very Happy

Tout d'abord pour me présenter je m'appelle Théo,j'ai 17 ans et suis actuellement en 1ere S.
Je suis passioné de jeux vidéos en tout genre,plus particulièrement de RPG mais également de roleplay même si sera ma première expérience sur minecraft.

Bon assez parlé de moi et passons au Rp ! (j'aime aussi beaucoup les moutons bleus)

Mon personnage:

Nom:Tristan Loras
âge:22 ans
race:humain
profession/statut social:Fils ainé d'une noble famille
religion:athée
origine:Fableterre
taille:1m78

Son histoire:
 
Tristan Loras est donc le fils ainé de la famille Loras,une famille noble ayant fais fortune dans le commerce des épices.Depuis sa naissance Les parents de Tristan on mit tout en oeuvre pour que lui et ses deux frères cadets aient la meilleur éducation possible pour réussir dans la haute société.Il a donc était formé par divers précepteurs dans les différents talents que se doivent de maitriser les gens de la noblesse c'est à dire le maniement de l'épée,l'équitation,l'éloquence,les arts,le sens des affaires et l'honneur.Le jeune Tristan était donc promit a un avenir radieux seulement lorsqu'il atteint l'âge de se marier ses parent le promirent en mariage a une jeune fille d'une autre grande famille afin de renforcer leur influence.Cependant le jeune Tristan était différent,il était plutôt attiré par les jeunes damoiseaux et par conséquent la sauce blanche.Si Tristan se mariait par obligation il passerai le reste de sa vie a mentir aux autres et a lui même.Il demanda donc a son père la permission de partir a bord d'un des navires de commerce de la famille prétextant une envie d'aventures et d'apprendre les ficelles du métier sur le terrain.Son père ravie de la maturité de son fils lui accorda sa demande lui rappelant toutefois de revenir au plus vite pour respecter son engagement envers l'autre famille.Tristan partit donc le lendemain a l'aube pour une terre ou personne ne le connaitrait pour pouvoir recommencer a Zéro et ainsi vivre sa vie comme il l'entendait loin de ses obligations.Cependant pendant la première nuit du voyage alors qu'il se trouvait sur le pont du navire un épais brouillard les enveloppa lui et son équipage et il se réveilla  sur le rivage d'une île inconnue et mystérieuse en face d'un homme a barbe rousse lui tendant ce qui semblait être un bâtonnet de poisson pané.

Apparence physique:


Tristan est un jeune homme de taille moyenne(1m78 environ),rasé de prés aux cheveux bruns qu'il tient attaché avec une petite natte.Il porte des vêtements nobles ainsi qu'une cape et une chevalière que son père lui a offert avant qu'il parte en voyage.Il possède également des yeux d'un bleu profonds qui reflète sa bonté et sa candeur ainsi que pour ses "Amis" les plus intimes  une tache de naissance sur la fesse droite.Les traits de son visage sont doux et inspire la confiance.

Personnalité:
Tristan est un jeune homme calme et raffiné qui sait aussi bien manié sa langue que l'épée.Cependant il ne vas pas facilement vers les autres et ressent le besoin de bien cerner la personne avant de lui accorder sa pleine confiance.Malgré cette timidité il n'hésitera pas a venir en aide aux personnes en danger. Il est également assez doué pour marchander suite aux leçons qu'il a reçus dans son enfance.Il a toutefois un problème de taille car en plus d'avoir un penchant pour la gente masculine, il ne tient pas l'alcool et est le premier a vomir en cas de beuverie.

Conclusion:
Voila cette candidature est terminée j'espère qu'elle vous plaira malgré le fait qu'elle soit courte.Et s'il vous plait pardonnez les fautes d'orthographes si il 'y en a (RIP le Français)




EDIT:légères modifications afin d'étoffer le Rp ainsi que pour respecter les règles du Forum. (Merci d'avance) Very Happy


Dernière édition par Rimsky87 le Ven 12 Juin - 12:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ericsky

Ericsky


Messages : 275
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 26

Candidature Rimsky87/Tristan Loras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rimsky87/Tristan Loras   Candidature Rimsky87/Tristan Loras Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:27

Hmmmmmmmmm...
Hmm² ...

Bonjour à toi, gentil bonhomme Very Happy
Tu as raison c'est un peu court, mais à part la partie physique tout est convenable.
Je déduis de l'histoire que tu es un ami de Polo? Dans tous les cas tu es le bienvenu ici, il manque cependant, en plus d'un ajustement dans la description, d'un petit truc qui prouve que les règles sont lues o/
Bon courage à toi, et n'hésite pas à passer en jeu pour visiter un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Rimsky87/Tristan Loras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Coin joueur :: Candidatures :: Refusées-